Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Jeu 2 Juin à 22:32
En tout K sa se voi que tu t'investi a fond dans le stunt, sa fait plaisir à voir des mecs qui bougent pour faire des truc vraiment chouette.
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 3 Juin à 0:15
+1 bravo
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 3 Juin à 0:31
Mathieu a écrit:
En tout K sa se voi que tu t'investi a fond dans le stunt, sa fait plaisir à voir des mecs qui bougent pour faire des truc vraiment chouette.
kamykaz a écrit:
+1 bravo
Merci. Ca fait très plaisir et chô au coeur Je fais ça car c'est ma passion et sans doute ma raison de vivre. Je suis tellement passioné que c'est ancré dans ma peau (cf le tatouage).. Bref merci à vous mais c'est pour NOUS que je le fais
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 3 Juin à 13:47
Merci Yahou!!
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 3 Juin à 21:34
putain bientot l heure de verité!! dire qu en ce moment il sont en train d en parler !!
stuntguignol56 stunter de niveau 2
Nombre de messages : 153 Localisation : ST NOLFF Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Sam 4 Juin à 11:10
bon ba nous on va voir si on fait sa ou le run (du 10 juin) mais il y a de grand chance qu on soit la pour l'inauguration de la piste donc voila aler bonne chance a vous
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Sam 4 Juin à 11:54
stuntguignol56 a écrit:
bon ba nous on va voir si on fait sa ou le run (du 10 juin) mais il y a de grand chance qu on soit la pour l'inauguration de la piste donc voila aler bonne chance a vous
Ok nickel Surtout que c'est [confirmé]
Pour tout le monde, sachant que y'en à qui viennent de Lorient (Yoshi) et de Vannes (Stunt Spirit), RDV à 14h30 sur la place de Carentoir. Vous pouvez pas la louper, y'à une fontaine et y'aura plein de monde dessus..
Alors je vais faire un post pour la liste des personnes présentes pour me donner un ordre d'esprit.
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 5 Juin à 22:47
14 h 00 en fait et après on prend la route direction guer ( barré mais ca passe vous inkité pas rouler doucement ya juste une marche de raccord de bitume. je dit ca pour les retardataire. j'espère que tout le monde arriverra a alentour de 14h00 moi je chaufferait la piste !
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Lun 6 Juin à 0:04
ouais ca passe la marche !! lol
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 12:20
Au fait vous voyez à quoi je ressemble pour ceux qui m'ont jamais vu J'aurais mon sweat blanc "Asek". Si vous voulez je peux postez une photo pour que vous soyez pas trop perdus.. PS : Today c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
SHAQ stunter de niveau 2
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 12:31
Alors bon anniversaire Yahou
SHAQ
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 13:04
SHAQ a écrit:
Alors bon anniversaire Yahou
SHAQ
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est fou ce que je suis en forme moi Faut dire que dimanche arrive...
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 14:29
toi t est malin on sera tous avec nos sweat ASeK° !! m enfin bon ca depend du temps parce k il annonce beau temp donc je sais pas si je vais le supporter
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 19:26
Joyeux anniversiare Yahou!!!!!!
Sa te fait quel age?
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 20:01
Gas man a écrit:
Joyeux anniversiare Yahou!!!!!!
Sa te fait quel age?
Merki Gazouille Oh bah ça me fait 19 ans tout de mêm.. Et le permis dans un mois puis la moto dans pas longtemps... J'amènerais des bouteilles dimanche si il en reste, mais ça c'est pas garanti
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 20:31
hi hi tu passe le permis dans 1 mois c est pas dit que tu va l avoir !!
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 20:32
Yahou a écrit:
Oh bah ça me fait 19 ans tout de mêm.. Et le permis dans un mois puis la moto dans pas longtemps...
Yes on attend sa!
Nombre de messages : 153 Localisation : ST NOLFF Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 21:00
bon anif YAHOU
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 8 Juin à 21:43
stuntguignol56 a écrit:
bon anif YAHOU
Merki
Citation :
="Gas man"]Yahou a écrit: Oh bah ça me fait 19 ans tout de mêm.. Et le permis dans un mois puis la moto dans pas longtemps...
Yes on attend sa!
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 10 Juin à 1:18
Il est 00h11 et nous sommes le 10 juin donc à cette heure ci. C'est fou mais je suis trop en forme parce que je pense à dimaaaaaaaaaaaaaaaaanche Ah je suis sur que vous allez mettre le feu Des gens me contactent de partout. Je fais que d'y penser. Il y aura quelques motards comme spectateurs et sinon pratiquement que des amateurs de stunt qui ne pourront qu'apprécier votre level En tout cas je compte sur vous la Stunt Spirit et sur les autres pour cet aprem exceptionnel.. Je me répète : 14h sur la place de l'étoile de Carentoir. Gros bisouuuuuuuuus et à dimanche PS : Bon courage à la Stunt Spirit pour le run de demain soir et le show de samedi aprem
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 10 Juin à 12:32
bon ba nous on va voir car de st nolff en scoot il fo 1heur donc on va voirs comment on fait on va surment prendre une caisse avec une remorque et maitre les scoots de ds donc voila.
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 10 Juin à 15:24
bas dit donc ca va en faire du monde tout ca !! j ai haaaaaaaattttttttttttteeeeeeee putain !!!!!
fredetsylvie
Nombre de messages : 3 Localisation : lieuron Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Sam 11 Juin à 13:58
nouveau sur le forum depuis aujourd'hui. SALUT A TOUS
Donc je serais présent demain à carentoir 14h place de l'étoile
Fred
" pas plus qu'à fond" GAZZZZZZZZZZ
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Sam 11 Juin à 18:10
fredetsylvie a écrit:
nouveau sur le forum depuis aujourd'hui. SALUT A TOUS
Donc je serais présent demain à carentoir 14h place de l'étoile
Fred
" pas plus qu'à fond" GAZZZZZZZZZZ
Oui mais qui es tu ? T'as pas l'impression de t'inviter Tu viens avec quoi et tout seul
fredetsylvie
Nombre de messages : 3 Localisation : lieuron Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 12 Juin à 13:17
Merci pour ton acceuil chaleureux.
1- je n'ai pas l'impression de m'inviter, étant donné que l'on m'a invité. (dadou56)
2- Si t'es pas content c'est la même chose. Je viens juste en tant que spectateur.