| Inauguration piste de Carentoir. | |
|
+11Mathieu catrik Arno CYRILLE Sucoy zorro#69 mat kamykaz X-Files Gas man Yahou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Inauguration piste de Carentoir. Lun 9 Mai à 22:47 | |
| Ceux qui ont suivi l'actualité du forum savent que j'ai fait une demande en mairie pour que celle ci nous autorise à utiliser la piste. Malgrès qu'on l'utilise déjà, il faut encore que le maire en parle à son conseil municipal qui se déroulera le 27 mai. Si il y à approbation, l'inauguration se tiendra sans doute le 29 mai (sachant que je suis pas là le week end d'après). Je suis pas trop sur pour la date car on sait jamais avec eux. Au pire ce sera pendant le mois de Juin. Soit donc le 5, le 12, le 19 ou le 26. Et surtout je ne sais pas si le conseil va accepter Mais si c'est ok :: Et donc comme il se doit il faudra inaugurer cette piste. C'est alors que VOUS intervenez. . Je compte déjà sur Gasman pour tout faire péter. . Il y aura aussi ceux de Carentoir bien évidemment. . Sans doute les motards d'Avessac mais qui ne stunteront pas. . Kévin (XSR) et Sucoy (XSR et Asek CAT Crew) . Et tout plein monde... J'invite donc toute la Stunt Spirit au grand complet ce jour là. Ainsi que The Stunt Way. Et si y'en à d'autre qui se propose, on va étudier les cas et pourquoi pas MAIS si vous avez bien lu le règlement, il y à des conditions à respecter. Et il faudra une autorisation à chacun pour stunter. Je confirmerais par contre que le 27 ou le 28. Je suis désolé, je sais que ça fait short mais je peux pas faire mieux.. | |
|
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mar 10 Mai à 13:45 | |
| Comme j'ai dit je serait la. | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| |
X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mar 10 Mai à 22:35 | |
| je veux quelqu'un pour filmer ce bordel !!! lol !!!
svp je veux voir sa ! | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mar 10 Mai à 23:32 | |
| je vous promet rien pour le 12 mais je viendrais c sur comptez sur moi.
Et felicitation a vous, enfin ne cryions pas victoire trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 11 Mai à 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 11 Mai à 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Lun 16 Mai à 13:06 | |
| | |
|
| |
mat Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 324 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Lun 16 Mai à 15:10 | |
| tu peux compter sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Lun 16 Mai à 18:29 | |
| | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Lun 16 Mai à 18:40 | |
| rolala mais ca va etre un mini burns days ce jour la !! la stuntway pourra venir de vannes aussi? si oui ce serait vraiment le truc de fou, maintenant ke lapile fait parti de la stuntspi y a peut etre moyen k il vienne lui aussi non? en tous cas j ai hate d y etre | |
|
| |
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mer 18 Mai à 9:48 | |
| lapile sans burn cava etre chaud! sinon bas j'y serait et bien present avecmon pti frère | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Ven 20 Mai à 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Sam 21 Mai à 12:19 | |
| cool madmax et la stuntway il viendront voir XSR alor a carentoir, on est chaud ( me faut juste un moteur lol ) mais mon pti frère est chaud voir dans 50cc | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Sam 21 Mai à 20:50 | |
| Ca sent bon tout ça En récapitulatif : - Gasman - Kamykaz - Madmax - Mat - Sucoy - Kévin d'XSR. J'ai oublié du monde Y'à t-il encore des volontaires Au fait merci beaucoup Madmax | |
|
| |
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 22 Mai à 1:43 | |
| moi je viendrai matter | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 22 Mai à 14:37 | |
| c est cool ca va faire trop trop de bo monde tout ca | |
|
| |
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 22 Mai à 15:20 | |
| ba moi aussi je viendrais mater tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 22 Mai à 21:03 | |
| putein il me faut un moteur et vite moi que je m'y remettre un jour ou deux avant ce jour la ! sinon sylvain on a des nouvelles du conseil avec le maire ? | |
|
| |
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 22 Mai à 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Lun 23 Mai à 22:03 | |
| cool peut etre un axe de roue pour des vrai stoppie ! un moteur j'ai trouver un bidalot ( 50cc malheureusement 5 € juste les segments qui sont perdu a acheté ) quelqu'un passe une commande a la becanerie par la ? sinon bas la piste ya un conseil vendredi soir je croit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mar 24 Mai à 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Dim 29 Mai à 15:46 | |
| Voilà le p'tit truc que moi, Zorro, Sucoy & Gasman avont mis en avatar sur MSN : C'est pas compliqué mais c'est clair et explicite.. Et ca marche car tout le monde me demande "Y'à quoi à Carentoir le 12 juin " "Une grosse partouzzzzzzzzzzze " Voilà c'était 46 69 Ma Life. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Mar 31 Mai à 21:30 | |
| Je voulais saluer Kamykaz et le remercier de s'être rendu disponible pour le 12 juin. Bien qu'il avait autre chose de prévu il l'as annulé pour être des notres. J'espère que tous ceux qui m'ont promis ne ferront pas faux bond car je m'attends à de l'extraordinaire... Vendredi soir nous serons fixé sur notre sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. Jeu 2 Juin à 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration piste de Carentoir. | |
| |
|
| |
| Inauguration piste de Carentoir. | |
|