L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une autre session piste de Carentoir ?

+4
Mathieu
zorro#69
X-race
Yahou
8 participants

Qui serait chô pour une autre session ??
Moué
Une autre session piste de Carentoir ? Vote_lcap100%Une autre session piste de Carentoir ? Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Pas moi c'était trop pourri !!
Une autre session piste de Carentoir ? Vote_lcap0%Une autre session piste de Carentoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas du tout...
Une autre session piste de Carentoir ? Vote_lcap0%Une autre session piste de Carentoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

Une autre session piste de Carentoir ? Empty
MessageSujet: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyLun 13 Juin à 19:44

Bon ça à l'air d'avoir plû dans l'ensemble donc c'est pour savoir, qui serait chô pour remettre ça Question Avec de la pub et tout Question Ce serait mi-juillet.
le 9, le 16 ou le 23 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
X-race
Stunter niveau 1 ( pro)

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyLun 13 Juin à 20:25

Moi je suis d'accord cette fois j'esayeré de venir avec ceux qui viennent en scoot !! ^^
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyLun 13 Juin à 20:33

deja 5 reponse positive mais ce serait sympa un message en plus pour savoir qui est cho!!
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyLun 13 Juin à 23:33

On avait trop dérivé sur le mois d'Aout dans ce post alors que ce n'est pas le sujet principal.
On reviens donc à ce dont on parlais. Une p'tite session au mois de Juillet Question En fait ce sera soit le 16, soit le 23.. Very Happy

PS : Ici on parle que du mois du Juillet maintenant.
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyMar 14 Juin à 12:40

ben moi je veux bien mais si je trouve une remorque pour emmener le scoot et si j'installe un gps sur la sport car parce que j'en ai mare de me pomer sur le chemin Sad
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyMar 14 Juin à 12:59

Mathieu a écrit:
ben moi je veux bien mais si je trouve une remorque pour emmener le scoot et si j'installe un gps sur la sport car parce que j'en ai mare de me pomer sur le chemin Sad

Bon comme apparement vous êtes pas les seuls à vous être plantés de route je redis le chemin.

* Vannes *
- Malestroit (par voie express)
- Ruffiac
- La Gacilly
- Carentoir
* Piste *

Quoique vous dise Mappy passez par là c'est le plus simple et la meilleure route cheers Very Happy Exclamation
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyMer 15 Juin à 12:20

c'est chaud on ne sait pas encore pour l'autorisation de la piste. Ne nous pressons pas trop.
http://103area.tchatcheblog.com/
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyMer 15 Juin à 13:35

Yahou a écrit:

Bon comme apparement vous êtes pas les seuls à vous être plantés de route je redis le chemin.

* Vannes *
- Ruffiac
- La Gacilly
- Carentoir
* Piste *

j'ai jamais vu un pano avec ecris ruffiac....
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyJeu 16 Juin à 0:24

ouai et cette fois c je devrai avoir ma remorque donc je serai de la partie
Arno
Stunter niveau 1 ( pro)

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyJeu 16 Juin à 0:38

Mathieu a écrit:
Yahou a écrit:

* Vannes *
- Ruffiac
- La Gacilly
- Carentoir
* Piste *

j'ai jamais vu un pano avec ecris ruffiac....

ba chez po par ou t passer car si tu passe pas par ruffiac vve les chemins Cool
http://vsr56.free.fr
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyJeu 16 Juin à 13:25

Oui 1h15 de voiture avec Mathieu pr faire Vanns-Carentoir lol! que des chemins de campagne mais bon a 140 ça va c marrant surtout ds les virages hein mathieu? Very Happy mais c'est qu'on est sorti trtop tot de la voie express! Wink
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyJeu 16 Juin à 21:30

sinon pr en venir à la session moi je serais présent avec un ti scoot, c t horrible la dernière fois en plus avec les ti spirit ki chauffait! lol ==> allé The stunt way on va leur montré aux pti jeunes comment kon stunt à Vannes! Very Happy
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyJeu 16 Juin à 21:36

ok will mais je te rassure kevin n etait pas a bloc du tout!! il a pas l habitude de rouler devant du monde c est pour ca et je pe te dire que quand il se lache il envoie du gros aussi
http://stuntarea.tchatcheblog.com
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyJeu 16 Juin à 21:48

tkt je rigole Zorro je sais qu'il a un bon nivo...comme dadou d'ailleurs! Wink
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyVen 17 Juin à 18:07

dadou me saoule il passe 11 circle et pose la barre comme un dieu !
sinon alor on se la fait quand la session moi je suis open pour tout..............; Rolling Eyes
http://103area.tchatcheblog.com/
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyVen 17 Juin à 19:20

Sucoy a écrit:
moi je suis open pour tout..............; Rolling Eyes

What a Face T'aurais pas dû dire ça, regarde je suis déjà derrière toi Exclamation Mr.Red
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyMer 22 Juin à 23:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bon apparement ça interesse personne.. Evil or Very Mad C'était si nul que ça la dernière fois Question Exclamation Mad

Le 17 ou le 24 juillet ce serait. Plutôt le 17 je pense. En plus quelqu'un de la mairie m'as contacter car ils vont réunir une comission et faut que moi je fasse de même pour qu'on leur explique bien tout ça. Ce qui fait que ça se trouve ce sera méga officiel. Enfin bref vous faîtes comme vous voulez mais ça aurait été cool. Smile
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyMer 22 Juin à 23:55

Comme je t'ai dit Yahou si tu veu j'en parle au gars des magasines de la session ce serait une bonne ocaz non?
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? EmptyJeu 23 Juin à 0:29

will a écrit:
Comme je t'ai dit Yahou si tu veu j'en parle au gars des magasines de la session ce serait une bonne ocaz non?

Si c'est légal oui ce serait vraiment super Very Happy Exclamation On parlera de ça sur MSN si tu veux. Je te dirait de toutes façons.

Bon sinon les autres :: UUUUUUUUUUUP Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ?   Une autre session piste de Carentoir ? Empty

Une autre session piste de Carentoir ?
Page 1 sur 1