Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Une autre session piste de Carentoir ? Lun 13 Juin à 19:44
Bon ça à l'air d'avoir plû dans l'ensemble donc c'est pour savoir, qui serait chô pour remettre ça Avec de la pub et tout Ce serait mi-juillet. le 9, le 16 ou le 23 juillet.
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Lun 13 Juin à 20:25
Moi je suis d'accord cette fois j'esayeré de venir avec ceux qui viennent en scoot !! ^^
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Lun 13 Juin à 20:33
deja 5 reponse positive mais ce serait sympa un message en plus pour savoir qui est cho!!
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Lun 13 Juin à 23:33
On avait trop dérivé sur le mois d'Aout dans ce post alors que ce n'est pas le sujet principal. On reviens donc à ce dont on parlais. Une p'tite session au mois de Juillet En fait ce sera soit le 16, soit le 23..
PS : Ici on parle que du mois du Juillet maintenant.
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Mar 14 Juin à 12:40
ben moi je veux bien mais si je trouve une remorque pour emmener le scoot et si j'installe un gps sur la sport car parce que j'en ai mare de me pomer sur le chemin
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Mar 14 Juin à 12:59
Mathieu a écrit:
ben moi je veux bien mais si je trouve une remorque pour emmener le scoot et si j'installe un gps sur la sport car parce que j'en ai mare de me pomer sur le chemin
Bon comme apparement vous êtes pas les seuls à vous être plantés de route je redis le chemin.
ba chez po par ou t passer car si tu passe pas par ruffiac vve les chemins
will Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 459 Localisation : vannes Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Jeu 16 Juin à 13:25
Oui 1h15 de voiture avec Mathieu pr faire Vanns-Carentoir lol! que des chemins de campagne mais bon a 140 ça va c marrant surtout ds les virages hein mathieu? mais c'est qu'on est sorti trtop tot de la voie express!
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Jeu 16 Juin à 21:30
sinon pr en venir à la session moi je serais présent avec un ti scoot, c t horrible la dernière fois en plus avec les ti spirit ki chauffait! lol ==> allé The stunt way on va leur montré aux pti jeunes comment kon stunt à Vannes!
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Jeu 16 Juin à 21:36
ok will mais je te rassure kevin n etait pas a bloc du tout!! il a pas l habitude de rouler devant du monde c est pour ca et je pe te dire que quand il se lache il envoie du gros aussi
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Jeu 16 Juin à 21:48
tkt je rigole Zorro je sais qu'il a un bon nivo...comme dadou d'ailleurs!
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Ven 17 Juin à 18:07
dadou me saoule il passe 11 circle et pose la barre comme un dieu ! sinon alor on se la fait quand la session moi je suis open pour tout..............;
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Ven 17 Juin à 19:20
Sucoy a écrit:
moi je suis open pour tout..............;
T'aurais pas dû dire ça, regarde je suis déjà derrière toi
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Mer 22 Juin à 23:53
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Bon apparement ça interesse personne.. C'était si nul que ça la dernière fois
Le 17 ou le 24 juillet ce serait. Plutôt le 17 je pense. En plus quelqu'un de la mairie m'as contacter car ils vont réunir une comission et faut que moi je fasse de même pour qu'on leur explique bien tout ça. Ce qui fait que ça se trouve ce sera méga officiel. Enfin bref vous faîtes comme vous voulez mais ça aurait été cool.
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Mer 22 Juin à 23:55
Comme je t'ai dit Yahou si tu veu j'en parle au gars des magasines de la session ce serait une bonne ocaz non?
Sujet: Re: Une autre session piste de Carentoir ? Jeu 23 Juin à 0:29
will a écrit:
Comme je t'ai dit Yahou si tu veu j'en parle au gars des magasines de la session ce serait une bonne ocaz non?
Si c'est légal oui ce serait vraiment super On parlera de ça sur MSN si tu veux. Je te dirait de toutes façons.