Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Jeu 7 Avr à 20:25
Putain la tole de fou. Je trouve même sa pas très bien mettre des vidéo comme sa sur le net pasque la le mec a mon avis il est bien amoché...
X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Jeu 7 Avr à 20:38
Il est conscient a la fin...donc c'est pas trop grave je pense..enfin j'espere !
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Jeu 7 Avr à 20:41
X-Files a écrit:
Il est conscient a la fin...donc c'est pas trop grave je pense..enfin j'espere !
Oui enfin bon tu peut etre concient etre cassé de partout!
cascarider#56 stunter de niveau 2
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Jeu 7 Avr à 21:39
truc de fou jpense kil avé pa prevu quel parte vers lavt
pour linfi : cestchez pastrana
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Jeu 7 Avr à 21:56
ro lui il est pas a moitié givré? l amplitude k il prend en plus c abusé sur un saut il pouvait passer plus de la moitie du repertoire de trick en fmx!!
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Jeu 7 Avr à 22:10
C'est la vidéo dont ils parlait sur M&M
L'idée est vraiment très américaine en tout cas..
C'est vrai qu'il à dû se faire giga mal le mec on dirait qu'il est paralysé à la fin, c'est vraiment ouf
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Sam 9 Avr à 0:16
nan il est pas paralysé il bouge encore les doigt!!
l'inconnu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 66 Localisation : Vannes et Slt à tt les vannetais !! Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Sam 9 Avr à 11:04
Pu'.^*! ... ça fait froid ds le dos, ! Il m'a qd même l'air vraiment mal au point ...
Yahou a écrit:
... L'idée est vraiment très américaine en tout cas.. ...
C clair, c bien américain, ça
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Sam 9 Avr à 13:04
zorro#69 a écrit:
nan il est pas paralysé il bouge encore les doigt!!
Moi je trouve pas sa drole, imagine tu te pète la geule et tu est handicapé et qu'on dize sa...
Sujet: Re: Nouvelle figure...en gex Sam 9 Avr à 13:21
en meme temps il est pas tres malin le gars mais bon si il veut pas avoir de remarque il a pas a mettre sa video sur le net moi si je me crash la gueule un jour et que je suis paralysé et ben je m amuse pas a mettre la video sur le net donc a mon avis il doit pas etre paralysé voila ce que j en pense
mais c clair qu il doit avoir quelque truc de cassé et c est clair que ca fait froid dans le dos brrrrrrr!!