Sujet: Re: La nouvelle OWT. Jeu 10 Mar à 13:58
Ouais y a vraiment du niveau,comme le dit YDLM en 50cc j'ai jamais vu mieux en revanche ils ont pas trop l'air de fair attention à leurs scoots.Celui qui à mon gout et le meilleur c'est celui avec la RS tuono lui il gere bien!!
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Jeu 10 Mar à 20:01
Quand il comprendront que mettre un casque est indispensable ils m'impresionnerons....
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Jeu 10 Mar à 20:56
Oui ça c'est vrai mais bon y'à quand même de la maitrise. Tout le monde leur à dit pour le casque et c'est vrai que je n'approuve pas Mais oui X-Race oui c'est vrai que le mec en Tuono tape des circles de porcs mais d'une façon générale le niveau est super élevé
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Jeu 10 Mar à 21:17
[quote="YDLM"]Oui ça c'est vrai mais bon y'à quand même de la maitrise.
ouais peut etre k il maitrise mais le jour ou ils tomberont, bas ce sera pas la meme regarde farias il maitrise a mort et ben il est kan meme tomber 3 fois devant nous a lanester kan meme
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Jeu 10 Mar à 21:55
Citation :
ouais peut etre k il maitrise mais le jour ou ils tomberont, bas ce sera pas la meme regarde farias il maitrise a mort et ben il est kan meme tomber 3 fois devant nous a lanester kan meme
C'est pas ce que j'ai voulu dire tu interprète mal mes propos. J'ai dit "c'est pas bien pour le casque" et "ils maitrisent quand même" ça à pas de rapport.
Certes je n'approuve pas ce comportement mais c'est leur kiff tant pis pour eux si ils se font mal et en même temps en principe en lenteur à ce point là ils vont pas se faire bien mal..
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Jeu 10 Mar à 22:01
[quote="YDLM"]
Citation :
en même temps en principe en lenteur à ce point là ils vont pas se faire bien mal..
Un choc sur la tete meme a 10 a l'heure sa peut faire très mal...
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Jeu 10 Mar à 22:18
Oui c'est vrai tu as raison Gasman. Personellement je ne le ferrais pas. Peut être une fois pour une vidéo ou pour une photo. Mais jamais je n'en prendrais l'habitude car je me rends compte des risques A ce propos tu as bien fait d'obliger toutes les protections dans le réglement.
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Ven 11 Mar à 0:31
j'ai matter la video c clair y a du niveau mais je prefere matter du lfdg c 100 fois mieux
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Ven 11 Mar à 0:45
Citation :
j'ai matter la video c clair y a du niveau mais je prefere matter du lfdg c 100 fois mieux
moi je suis d acord avec toi et un truc en plus les scoot il sont jetable ???
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Mar 15 Mar à 21:16
Citation :
Euh pourquoi c'est 100 fois mieux
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Mar 15 Mar à 21:34
le style
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Mar 15 Mar à 22:21
La one wheel team se la joue plus lascar de merde sans casque etc alors que les LFDG ils sont plus prudents et je prefere leur maniere de stunter!!
Sujet: Re: La nouvelle OWT. Mar 15 Mar à 22:32
Oui c'est vrai que la OWT roule sans casque et que c'est COMPLETEMENT CON mais à part ça je kiff trop leur style justement. Du genre l'autre qui écoute de la musique en stuntant avec son gros casque sur les oreilles. Sinon c'est net que les LFDG gèrent bien et ont un style de fou. Mais moi je préfère la OWT niveau style justement.. Enfin comme on dit, les gouts et les couleurs...