kamykaz Administrateur
| Sujet: Nouvelle rubrique Mar 8 Mar à 11:38 | |
| Cette rubrique aura pour but de vous donner des infos sur l'association Stuntspirit, ses membres et tout ce qui concerne l'asso en général | |
|
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 8 Mar à 14:52 | |
| Bien vu. | |
|
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 8 Mar à 14:54 | |
| encore une bonne idée sur ce coup la | |
|
Designer stunter de niveau 2
Nombre de messages : 59 Localisation : Vannes Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 8 Mar à 15:12 | |
| C super top giga bien, mais s'y vous vouler garder cette rubrique pratique, il faudrait empêcher les gens de poster dessus, qu'il n'y ai que vous pour distiler les infos de l'asso, sinon, entre deux posts "officiels", il risque d'y en avoir 50 pour dire que c super et bla et bla..... Voilà, c t juste une suggestion (ne me tapez pas !!!) | |
|
jeff novice
Nombre de messages : 36 Localisation : SAINT-AVE Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Dim 20 Mar à 13:23 | |
| Comme je suis pas sur de moi pour créer un nvx sujet, et comme c pas forcément indispensable, je dis ce que j'ai a dire ici... Donc voila, je voulais demander a notre cher président ( focu va!!! ) si il avait pas d news a mettre dans cette rubrique liée a l'assoc, genre lé carte d'adhérents, etc... Je sais bien évidemment qu'il n'a pas que ça à faire mais c'était juste une idée comme ça... @+ tt le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique | |
| |
|