Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: grande nouvelle Mer 15 Fév à 19:57
voila Mat a récuperé son FS qui dormai tranquillement chez les flics pour le reste je dis rien peux etre il veux pas que je dise
Ronan Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 310 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Mer 15 Fév à 20:07
MadmaX a écrit:
voila Mat a récuperé son FS qui dormai tranquillement chez les flics pour le reste je dis rien peux etre il veux pas que je dise
Bien ! super nouvelle !
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Mer 15 Fév à 20:10
Il doit etre heureux Cool pour lui
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Jeu 16 Fév à 0:53
On sait pas le reste mais on a pas besoin de savoir. Mais si il a recuperer le FS le reste doit "aller" , en tout cas gspr pour lui. Mais recuperer la moto est deja bien !
mat Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 324 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Jeu 16 Fév à 4:28
de la boulette ,bon retrait de permis 4 mois et 1OOO€ d amande je m en sort super bien
pat stunter de niveau 2
Nombre de messages : 82 Localisation : Rennes st jacques de la lande Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Jeu 16 Fév à 11:04
tu t en sors meme tres bien .... je suppose que tu t'étais renseigné sur ce que tu encourrais ? on t avais fais des estimations de peines ?
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Jeu 16 Fév à 11:04
Ouais sa vas pour un deli de fuite.
Sinon tu fais quoi du second CBR FS ????
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: grande nouvelle Jeu 16 Fév à 11:34
il le jette ..... bha il le garde , faut 2 motos en stunt c obligé.
Sinon je suppose que vous avez lu l'article minable dans ouest france ce matin sur le jugement, les journalistes c trop des pourrit il raconte trop n'importe quoi en plus et va y comment il balance tout le monde dans l'article , ca me dégoute
pitbull novice
Nombre de messages : 30 Localisation : VANNES Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Jeu 16 Fév à 15:53
ben tu peut demander un rectificatif dans le canard sinon tu les attaques pour calomnies!!! j'ai tester et ça marche..... gazzz
Ronan Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 310 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Jeu 16 Fév à 19:09
pitbull a écrit:
ben tu peut demander un rectificatif dans le canard sinon tu les attaques pour calomnies!!! j'ai tester et ça marche..... gazzz
Oui , tu peut exploiter le droit de réponse en cas de diffamation
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Ven 17 Fév à 21:46
en tout cas nikel pour toi mat et je ne te souhaitérai que des bonne session avec ce FS de retour entre tes mains
flo
Nombre de messages : 14 Localisation : vannes Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Ven 17 Fév à 22:51
personne a l'article ?
pitbull novice
Nombre de messages : 30 Localisation : VANNES Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: grande nouvelle Sam 18 Fév à 0:41
si moi mais j'ai pas de scanner!!!!! sino ce qui est simple c'est que si tu n'avais pas de plaque il suffisait de rentrer chez toi (ou un pote) et de rééquiper ta brèle "limite" légale! les flics viennet et te dise "c'est pas toi qu'on a vu ????" Ben non moi je bricolais chez un pote ou n'importe quoi d'autre... Demande leur si il sont noté ta plaque? Sinon ils ne peuvent RIEN contre toi, tu peut leur dire que tu est connu dans le milieu et qu'il y a surement des mec qui ont fait des cbr "mat réplica"!!! C'est bien un truc de flic de mettre la pression pour avoir des aveux quand ils ont QUE DALLE! faut juste connaitre ses droit et leur tenir tête... GAZzzzzzz
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Dim 19 Fév à 14:22
Content pour toi Mat que tu t'en sorte bien et que tu sois pas trop dégouté.
J'éspére revoir ton Fs rouge à l'action car pour moi, y'a pas plus beau que celui-ci !!!!
Bon ride à toi mec et quand tu vois un bleu, retient toi de mettre gazzzzzz en grand
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Dim 19 Fév à 14:31
pour info mat a revu le procureur le lendemain et le prochain qui se fais chopé sur vannes c mort pour lui car il prendra ce que mat aurai du avoir donc doucement dans vannes
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: grande nouvelle Dim 19 Fév à 17:49
Citation :
pour info mat a revu le procureur le lendemain et le prochain qui se fais chopé sur vannes c mort pour lui car il prendra ce que mat aurai du avoir donc doucement dans vannes