L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appareil foto numerique

5 participants
AuteurMessage
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE

appareil foto numerique Empty
MessageSujet: appareil foto numerique   appareil foto numerique EmptyLun 25 Juil à 2:27

salut
j'aimerai savoir si qq un connai un peu les appareil numerique
je veux investir pas dans un bousse
un truc pour faire de foto (de stunt) et autre bien sur (moi tout nu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

MessageSujet: Re: appareil foto numerique   appareil foto numerique EmptyLun 25 Juil à 22:20

MadmaX a écrit:
et autre bien sur (moi tout nu)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you clown thumleft

Euh moi je m'y connais un peu mais ça dépends du buget que tu compte mettre car il y à plusieurs gammes. Personnellement j'ai un HP et Sucoy à un Canon et mon prochain APN sera un Canon, c'est net. De cette marque le 350D (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) est génial mais le prix... drunken
catrik
Stunter niveau 1 ( pro)
catrik

MessageSujet: Re: appareil foto numerique   appareil foto numerique EmptyLun 25 Juil à 23:09

moi perso j'ai un canon car eu il on une prise bien rapide et la qualiter de l'image est bien net
http://nionda.free.fr
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu

MessageSujet: Re: appareil foto numerique   appareil foto numerique EmptyMar 26 Juil à 10:48

Pareil j'ai un canon mais moi je trouve justement que la rapidité de prise d'image est pas top, on peut la réglée mais bon faut prendre le coup pour bien cadrer un stunter en mouvement...
Vtr
novice

MessageSujet: Re: appareil foto numerique   appareil foto numerique EmptyLun 1 Aoû à 14:05

salut,

moi en ce moment j'ai un Konica-Minolta Z20! il est très bien, j'en suis très content!

Maintenant, si tu veut en appariel numérique, tu as trois catégorie:

Premierement les appareils compact! c'est les "petits" trucs que tu trouves pas trop chere(attention auxdifference de prix, qui osnt souvent justifié avec des differences de qualité!) c'est idéal pour débuter, et avec certains tu peut faire de beaux clichés!

deuxiemement, c'est les "bridges"! comme son nom l'indique, c'est un appareil qui fait la liaison entre les appareils compact qui ne sont (pas toujours) reglable, et les gros reflex numérique, que tu peut regler dans tous les sens! c'est un appareil comme çà que j'ai!c'est pas torp trop difficile à regler à condition de trainer un peu sur des forums de photo numérique pour trouver de l'aide!

et enfin les Reflex numérique! là il faut compter au moins 5000francs (au bas mot) pour en avoir un, les objectifs sont interchangeable... bref c'est du lourd, dure à utiliser pour les néophytes!

il faut aussi que tu fasse attention au type de zoom quand tu achetes un numérique! opte plutot pour un zoom OPTIQUE qui ne détériore pas la qualité de la photo plutot qu'un zoom numérique qui lui le détériore!

quelques liens qui pouront etre utile pour ta futur acquisition:

http://www.parlonsphoto.com/

http://www.absolut-photo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appareil foto numerique   appareil foto numerique Empty

appareil foto numerique
Page 1 sur 1