Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: la galerie foto ??????? Lun 20 Juin à 22:12
voila on m'a demandé il y a longtemps de changer l'apparence de la galerie foto pour l'amelioré comment voudriez vous voir les foto dites moi tou je vais voir ce que je peux faire avant de me lancé repondez svp
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Lun 20 Juin à 22:21
J'trouve le système actuel pas trop mal moi. J'aime bien celui sur le site des LFDG sous forme de gallerie il est sympa sinon.
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Mar 21 Juin à 0:33
a ca fait plaisir ton post mon ptit cyril, moi j'ai bien celle de brestunt, LFDG non merci par contre j'aime pas du tout , obligé de mater toute les tofs c pourri .
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Mar 21 Juin à 14:47
moi j aimai bien o moins c était simple puis on les voyais toutes
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Mer 22 Juin à 1:14
kami + 1 trop relou. sinon en tof faudrait faire des clasement plus general toutes les session de chaque année ou mois si y'en as beaucoup par mois. et après mettre la date et un petit descriptif bref en deux mots. en fin je voit pas du tout comme tu pourais faire lol....... !!!!!!!!
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Mer 22 Juin à 18:36
Le systeme des LFDG il est plus chaud à réaliser aussi si je me trompe pas !! Peut etre pas forcément changer le systeme, mais embélir la page sur la quelle elles sont en petites ??!!
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Mer 22 Juin à 20:08
X-race a écrit:
Le systeme des LFDG il est plus chaud à réaliser aussi si je me trompe pas !! Peut etre pas forcément changer le systeme, mais embélir la page sur la quelle elles sont en petites ??!!
+1 et mettre moins de photos sur une page mais les photos un peu plu grandes si possible
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Ven 24 Juin à 13:37
voila j'ai essayer ça http://stuntspiritvideo.free.fr/galerietest/ ça change pas bocou en apparence mais ça permet de mettre les foto sur le net et il créer la page internet tou seul donc en 5min la galerie est faite
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Ven 24 Juin à 13:43
MadmaX a écrit:
voila j'ai essayer ça http://stuntspiritvideo.free.fr/galerietest/ ça change pas bocou en apparence mais ça permet de mettre les foto sur le net et il créer la page internet tou seul donc en 5min la galerie est faite
Moi j'trouve ça mieux Carrément même Sur la première photo on voit le papounet à Sucoy en plus.. Sinon tu pourrais faire une naviguation entre les photos Du genre des boutons "suivant" "précédent" & "menu". Ce serait plus mieux
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Ven 24 Juin à 14:48
je peux essayer mais je garantie rien
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Ven 24 Juin à 18:47
moi je trouve ca classe ta présentation Madmax, c'est claire et de plus les tofs sont relativements grandes donc on voit bien même sans les agrandir. Moi j'aime trop.... Bravo pour la mise a jour.
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Sam 25 Juin à 14:00
Pareil je trouve sa très bien, en plus sur fond blanc sa change !! Moi j'aime bien !!
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Dim 26 Juin à 1:39
terrib madmax, t en as des pur idee toi en ce moment entre tes dessins et ca !!
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: la galerie foto ??????? Dim 26 Juin à 12:34