L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dit donc les asek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

dit donc les asek Empty
MessageSujet: dit donc les asek   dit donc les asek EmptyVen 1 Juil à 15:18

je suis pas tres content apres vous, le maire de votre commune vient de m'appeler ca a duré 30 min au tel quand meme.


La session de carentoir n'etait pas toléré du tout, les entreprise se sont plaintes , les habitants aussi et la mairie egalement.

Le maire doit vous rencontrer samedi alors arrangez vous mais faites les choses bien svp.

Je vous ai pas casser au tel j'ai dit que vous etiez serieu que c'etait surement une mauvaise comprehension entre les deux parties mais faites gaffe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

dit donc les asek Empty
MessageSujet: Re: dit donc les asek   dit donc les asek EmptyVen 1 Juil à 15:34

kamykaz a écrit:
je suis pas tres content apres vous, le maire de votre commune vient de m'appeler ca a duré 30 min au tel quand meme.

Comment as t-il chopper ton n° ? Grace au maire de Theix ? Désolé en tout cas ..


kamykaz a écrit:
La session de carentoir n'etait pas toléré du tout, les entreprise se sont plaintes , les habitants aussi et la mairie egalement.

Putain mais quel %@*¨^ Exclamation Lorsque j'étais avec Sucoy il nous à dit textuellement : "vous pouvez continuez d'y aller." Sucoy tu témoigneras avec moi.

En ce qui concerne les entreprises je comprends pas car on à fait le ménage, y'avait vraiment plus rien du tout qui trainait et pis on as fait le tour pour même regarder les fleurs, l'herbe et tout Exclamation Bref aucunes traces de notre passages.
Pour les habitants un seul à pû se plaindre. Mais lui c'est un bourgeois insatisfait et il se plaint du bruit même quand on est pas là. Question scratch scratch scratch Question Crying or Very sad


kamykaz a écrit:
Le maire doit vous rencontrer samedi alors arrangez vous mais faites les choses bien svp.

Oui t'inquiète pour ça on va faire de notre mieux. Mais c'est fou comme ils sont faux culs Neutral Evil or Very Mad Exclamation Enfin c'est la triste politique de notre commune.. Neutral


kamykaz a écrit:
Je vous ai pas casser au tel j'ai dit que vous etiez serieu que c'etait surement une mauvaise comprehension entre les deux parties mais faites gaffe quand meme.

Merci beaucoup de ton aide elle risque de nous être précieuse..

Décision demain matin... J'espère qu'ils accepteront Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

dit donc les asek Empty
MessageSujet: Re: dit donc les asek   dit donc les asek EmptyDim 3 Juil à 15:46

blackeye COMPTE RENDU DU RDV AVEC LA MAIRIE. blackeye


On s'est fait niqué... batman
Bon en fait la piste de la ZA de MonVollet ça va pas être possible car le fils de p*** de voisin se plaint du bruit même quand on est pas là et comme monsieur est un bourgeois il n'est guère tolérant. Un des membres du conseil à même dit que lui ça le dérangerait pas le bruit.
En revanche, ils nous ont promis de trouver un compromis. C'est à dire de trouver un lieu (qu'on va aller voir avec les asek cet aprem) qu'ils enroberaient. Evidemment loin de toute habitation; ce qui signifie aussi très isolé.. pale J'espère qu'ils tiendront leur parole car nous n'hésiterons pas à nous faire entendre si c'était nécessaire.
Afin de nous faire reconnaitre officiellement, ils demandent à ce que nous constituions une association. C'est donc ce que nous allons faire. C'est pourquoi si vous pourriez nous aider sur ce plan ce serait sympa... Par exemple au niveau de l'assurance car c'est ce qui nous préoccupe le plus.
Voilà, vos avis là dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

dit donc les asek Empty
MessageSujet: Re: dit donc les asek   dit donc les asek EmptyLun 4 Juil à 10:22

comme je leur ai expliqué seules les assurances personnelles marchent, donc pas de pocket , ou de scoot bidouillés non assuré c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

dit donc les asek Empty
MessageSujet: Re: dit donc les asek   dit donc les asek EmptyLun 4 Juil à 13:01

kamykaz a écrit:
comme je leur ai expliqué seules les assurances personnelles marchent, donc pas de pocket , ou de scoot bidouillés non assuré c tout

Ok. Il à pas dû bien comprendre. Il faut une close spéciale pour les assurances personnelles ou bien elles marchent en tant que telles Question Neutral
A quoi vous servent les cotisations chez vous et en quoi peut on déterminer leur montant Question
Désolé de t'emmerder Kamykaz... Rolling Eyes Promis on t'invitera chez nous tongue Exclamation


edit : Et pour les motos qui ne servent qu'à stunter, du genre celle à Mat, ça se passe comment scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

dit donc les asek Empty
MessageSujet: Re: dit donc les asek   dit donc les asek EmptyMar 5 Juil à 0:06

je t'ai tout dit sur msn je crois pour plus de detail appel moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

dit donc les asek Empty
MessageSujet: Re: dit donc les asek   dit donc les asek EmptyMar 5 Juil à 1:58

kamykaz a écrit:
je t'ai tout dit sur msn je crois pour plus de detail appel moi

Oui et merci beaucoup au passage Kamykaz Wink Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dit donc les asek Empty
MessageSujet: Re: dit donc les asek   dit donc les asek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dit donc les asek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 decembre asek
» Today ( asek )
» Logo Asek CAT Crew.
» Langage de l'Asek CAT Crew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Parlé pour rien dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser