L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Langage de l'Asek CAT Crew.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyMer 1 Déc à 22:31

Alors sur ce sujet nous allons tenter de dévelloper le fameux et curieux langage des spécimens de l'Asek CAT Crew que nombre de personnes aimeraient adopter ou du moins comprendre.

bounce What the fuck ?!? What a Face Arrow Rolling Eyes Wink affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyMer 1 Déc à 22:34

Oraaaaaaaaaaaaaange : Interjection reprise par moi même et issue de la pub du justement fameux Orange World by France Telecom. Elle fût repris par Kone (Sullivan, un membre de l'Asek) et puis par tout le monde après. A noter le célèbre "Oraaaaaange Plug" qui embellit sa notoriété dans notre communauté. Tout notre entourage et moult personnes savent désormais comment communiquer avec nous grace à ceci. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 2 Déc à 21:23

Sa y est je vait pouvoir vous comprendre!!! Wink
a quand la prochaine lessons?
on aura des devoirs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 2 Déc à 22:03

lol. Laughing .. Des devoirs je sais pas mais la prochaine leçon c'est pour tout de suite Exclamation Twisted Evil Eh wè on est pas des "margoulins" (cf. la maman de Zorro) nous Exclamation Wink ..

Nous allons donc aujourd'hui apprendre une nouvelle expression à savoir :

D'Ja Rul à bloc Jean-Floch ? : Celle ci est fréquemment utilisée par moi et les Stunt Spirit ont dû s'en rendre compte. Sa signification première à une connotation de suite d'interjection (cherchez pas j'ai 13 en philo Exclamation Wink ) à savoir le "ça va ?" désormais bien ancré dans nos moeurs. Elle fût inventé par Vikivikitor au début du siècle (en 2002) et donc reprise par les 2nd T C puis par les 1ères T P. Etant un sujet apte à une rapide compréhension je pût donc retenir ces quelques mots et les réutiliser abondemment. Voilà. Allez Peace à la Jamaïque Exclamation

bounce bounce

A bientôt pour une autre leçon Exclamation Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 2 Déc à 23:13

cette expression precedement cité veut en fait tout simplement exprimer le souhait de faire kelke chose dans l imediat et pourrai se traduire dans la langue francaise par " on est partit a bloc " et oui la langue francaise est moin classe kan meme !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 2 Déc à 23:46

C'est vrai que techniquement parlant, l'Asek CAT Crew est au sommet Exclamation Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 2 Déc à 23:51

Le "A Bloc Jean Floch" il est connu celui là non ? on c'est jamais rencontré mais je le connais depuis longtemps

SHAQ
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 2 Déc à 23:54

Oui c'est une expression quelque peu de connotation paysanne que nous avons joyeusement adopté Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 2 Déc à 23:58

Dekkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer : Alors ici tout est dans l'accent. Une expression provenant à nouveau de Victor qui est une source intarissable d'inpiration. Elle peut servir à évoquer une joie quelconque et elle peut être énoncée de temps à autre pour se défouler la glande de la gorge. Wink Laughing ..

Hey saluuuuuuuuuuuuuut : Ouh là alors là on arrive à du très haut niveau. Car il est très difficile de le prononcer correctement. J'y arrive parfois mais l'original est là encore Victor.


Arrow Vous pouvez bien sur vous entrainer à dire ces expressions. Je contrôlerais dans nos conversations futurs Wink Laughing et j'espère que vous allez progresser Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyVen 3 Déc à 0:06

en meme temps certaine expression son vraiment dur a prononcer pour un aseklinguiste debutant mais a force d entrainement ca devrait rentrer thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyVen 3 Déc à 21:32

Oh oui y'à plein de choses qui rentrent à force d'entrainement.. Wink Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Boulet

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptySam 4 Déc à 13:14

rooooooo toi alor et apres tu dit ke t est plu un cho albino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyDim 5 Déc à 23:01

Disons que je ne le suis plus que sur le terme physique du sens.. Wink

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 9 Déc à 13:07

Bôwôf n'est pas traduit !
46 non plus
asek non plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 9 Déc à 20:32

Bôwô : Langage dérivée de l'autixmt qui en vient à cet extremité de par le mix absolu de Victor qui encore une fois à fait parlé de lui. Seul de rares initiés peuvent communiquer de la sorte mais il est bon de signaler que celà ne signifie rien de spécial. Very Happy

46 : Numéro du bô, jeune et talentueux Valentino Rossi mais dois je encore le signaler Question Exclamation Question Question

Asek [CAT Crew] : Asek vient du terme "Sodomisation à sec" Mais ce ne fût au départ qu'une partie d'un mot qui est un hache et qui s'appellait "barbasek" ou un truc comme ça. Ayant trouver la sonnorité plaisante et recherchant ardemment un nom de team nous nous décidames donc de l'adopter. Ensuite le subjonctif "CAT Crew" vint s'ajouter grace à la reflexion suivie et inopinée des quelques compères qui composent Asek.

bounce What the fuck ?!?

A bientôt pour une autre leçon Exclamation Very Happy Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 9 Déc à 22:15

Bersek la hache lol ca fait entre 50 et 60 Kg c'est une hache de guère. J'amais bien ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptyJeu 9 Déc à 23:15

Arrow Merci d'apporter ces précisions.

What the fuck ?!? Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de ce sujet nan Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. EmptySam 11 Déc à 14:34

oh affraid les salo !
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Langage de l'Asek CAT Crew. Empty
MessageSujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew.   Langage de l'Asek CAT Crew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langage de l'Asek CAT Crew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Asek CAT Crew.
» Asek CAT Crew VS Stunt Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Parlé pour rien dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser