Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Langage de l'Asek CAT Crew. Mer 1 Déc à 22:31
Alors sur ce sujet nous allons tenter de dévelloper le fameux et curieux langage des spécimens de l'Asek CAT Crew que nombre de personnes aimeraient adopter ou du moins comprendre.
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Mer 1 Déc à 22:34
Oraaaaaaaaaaaaaange : Interjection reprise par moi même et issue de la pub du justement fameux Orange World by France Telecom. Elle fût repris par Kone (Sullivan, un membre de l'Asek) et puis par tout le monde après. A noter le célèbre "Oraaaaaange Plug" qui embellit sa notoriété dans notre communauté. Tout notre entourage et moult personnes savent désormais comment communiquer avec nous grace à ceci.
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 2 Déc à 21:23
Sa y est je vait pouvoir vous comprendre!!! a quand la prochaine lessons? on aura des devoirs?
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 2 Déc à 22:03
lol. .. Des devoirs je sais pas mais la prochaine leçon c'est pour tout de suite Eh wè on est pas des "margoulins" (cf. la maman de Zorro) nous ..
Nous allons donc aujourd'hui apprendre une nouvelle expression à savoir :
D'Ja Rul à bloc Jean-Floch ? : Celle ci est fréquemment utilisée par moi et les Stunt Spirit ont dû s'en rendre compte. Sa signification première à une connotation de suite d'interjection (cherchez pas j'ai 13 en philo ) à savoir le "ça va ?" désormais bien ancré dans nos moeurs. Elle fût inventé par Vikivikitor au début du siècle (en 2002) et donc reprise par les 2nd T C puis par les 1ères T P. Etant un sujet apte à une rapide compréhension je pût donc retenir ces quelques mots et les réutiliser abondemment. Voilà. Allez Peace à la Jamaïque
A bientôt pour une autre leçon
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 2 Déc à 23:13
cette expression precedement cité veut en fait tout simplement exprimer le souhait de faire kelke chose dans l imediat et pourrai se traduire dans la langue francaise par " on est partit a bloc " et oui la langue francaise est moin classe kan meme !!
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 2 Déc à 23:46
C'est vrai que techniquement parlant, l'Asek CAT Crew est au sommet ...
SHAQ stunter de niveau 2
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 2 Déc à 23:51
Le "A Bloc Jean Floch" il est connu celui là non ? on c'est jamais rencontré mais je le connais depuis longtemps
SHAQ
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 2 Déc à 23:54
Oui c'est une expression quelque peu de connotation paysanne que nous avons joyeusement adopté
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 2 Déc à 23:58
Dekkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer : Alors ici tout est dans l'accent. Une expression provenant à nouveau de Victor qui est une source intarissable d'inpiration. Elle peut servir à évoquer une joie quelconque et elle peut être énoncée de temps à autre pour se défouler la glande de la gorge. ..
Hey saluuuuuuuuuuuuuut : Ouh là alors là on arrive à du très haut niveau. Car il est très difficile de le prononcer correctement. J'y arrive parfois mais l'original est là encore Victor.
Vous pouvez bien sur vous entrainer à dire ces expressions. Je contrôlerais dans nos conversations futurs et j'espère que vous allez progresser
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Ven 3 Déc à 0:06
en meme temps certaine expression son vraiment dur a prononcer pour un aseklinguiste debutant mais a force d entrainement ca devrait rentrer
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Ven 3 Déc à 21:32
Oh oui y'à plein de choses qui rentrent à force d'entrainement..
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Sam 4 Déc à 13:14
rooooooo toi alor et apres tu dit ke t est plu un cho ?
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Dim 5 Déc à 23:01
Disons que je ne le suis plus que sur le terme physique du sens..
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 9 Déc à 13:07
Bôwôf n'est pas traduit ! 46 non plus asek non plus en plus !
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 9 Déc à 20:32
Bôwô : Langage dérivée de l'autixmt qui en vient à cet extremité de par le mix absolu de Victor qui encore une fois à fait parlé de lui. Seul de rares initiés peuvent communiquer de la sorte mais il est bon de signaler que celà ne signifie rien de spécial.
46 : Numéro du bô, jeune et talentueux Valentino Rossi mais dois je encore le signaler
Asek [CAT Crew] : Asek vient du terme "Sodomisation à sec" Mais ce ne fût au départ qu'une partie d'un mot qui est un hache et qui s'appellait "barbasek" ou un truc comme ça. Ayant trouver la sonnorité plaisante et recherchant ardemment un nom de team nous nous décidames donc de l'adopter. Ensuite le subjonctif "CAT Crew" vint s'ajouter grace à la reflexion suivie et inopinée des quelques compères qui composent Asek.
A bientôt pour une autre leçon
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 9 Déc à 22:15
Bersek la hache lol ca fait entre 50 et 60 Kg c'est une hache de guère. J'amais bien ca ! lol
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Jeu 9 Déc à 23:15
Merci d'apporter ces précisions.
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de ce sujet nan
Sujet: Re: Langage de l'Asek CAT Crew. Sam 11 Déc à 14:34