| brestunt & stunt spirit | |
|
+10zorro#69 Myckel kamykaz bobo-le-stunteur SHAQ Arno stuntguignol56 Yahou CYRILLE mat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moos
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 21:55 | |
| tt a fais bobo je suis d'accord ac toi et mat dire qu'il ont une sale mentalité pke ils donne leur opinion je suis pas sur que se soit la meilleur des mentalités de plus je ne comprend pas commen on peu jugé des gens en les voyants 2-3fois par an. enfin bref........ | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 0:36 | |
| rhooo c cool ca discute dur sur notre forum ca gere....
1: ca m'etonnerai qu'ils viennent 2: c une rencontre avec nous pas pierre paul jacques... car y a un team mais parfois ca arrange les gens de dire on est tous pots ba voyons. 3: bobo et mickael je pense que si il vous aime pas c deja pour le bordel que vous avez foutu chez lui, puis arrivé chez moi a 7h le dimanche matin aux carreaux de la salle a manger
4: on vous a invité a se faire une session a vannes , enfin moi surtout cf votre forum .... personne de motivé , pas de tune chez pas quoi ( pour la kro y a tjs)
5: arretez tous de pleurer merde vous commencez a me saouler. vos histoires dans votre team, les histoires kévin , la pile etc etc . Merde vous pouvez pas vous entendre.
Moi je pars du principe que j'aime bien tous le monde, maintenant si vous me prenez pour un clown ou si on me dit jamais un mot ba fo rien attendre de moi. | |
|
| |
Myckel stunter de niveau 2
Nombre de messages : 68 Localisation : josselin Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 1:08 | |
| 1: Ok on a foutu le bordel chez Mat, et alors té si rakunié que ca Mat, il me semble m etre plus qu excuser!!! Vous etes racunier a ce point là!!
2: On boit pas de kro, que de la Bien vu
3: je crois que niveau histoire dans ton team tu y connait un rayon, perso moi chez nous je voit pas d'histoire!!! les hisotres de coeur de cédric et kévin ces pas mon problème!!
4: maintenant si vous restez sur des trucs de gosses comme ça ces vous qui voyez!! de toute facon sur josselin vous n'etes pas non plus dans le coeur de tout le monde!! Et je parle pas de moi et bobo!!!
sur ce ben aumoins maintenant on est fixé, personelement j'aurai préféré que sa soit en face a face car quand les gens on des reproches a me faire j aime bien qu il fasse quand je suis là et pas en balancer derriere mon dos!!!!!!
Sur ce,....
Bonne continuation | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 1:29 | |
| | |
|
| |
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 2:06 | |
| bobo pour info rien de mechant je t'aime bien enfin je te connait très peu ya le truc connexion automatique a coché comme sur votre forum chez moi ca marche.
pour les mecontants quand j'aime pas un forum je poste pas moi je fait comme ca d'habitude.
SINON brestunt sont vraiment cool après l'anester je les ait revu avec mon ptit frère a nantes et on a encore simpatisé. Jan venait de se peter la jambes donc il est rester avec nous toutes la soiré. vraiment cool ces deux par contre renaud le goff est plus difficilement accesible mais bon c'était un show aussi. brestunt c'est vraiment un bon team qui repose d'abord sur la bonne entente je pense c'est le principal a mes yeux exemple a suivre..... | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 9:35 | |
| on est pas les bienvenue sur Josselin .... alors la je vois pas de qui tu parles ????
Mais le message est passé puisque vous voulez ca vous jouer a la gué guerre ba amusez vous tout seul j'ai autre chose a branlé.
Voila sujet clo pour moi. | |
|
| |
bobo-le-stunteur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 14:36 | |
| voila on es fixé comme le dit myckel (chacun son team, chacun son site)
kamykaz on peu dire la même que ton dernièr message avec madmax
(la je croi que c'est lui qui fou la merde) => QU'ON ES PAS BIEN VENU A VANNES
perso : j'ai pas envi de joué la geurre non plus
et pour arrivé a 7 heure du mat chez toi, ba déja il étai plus tard que sa enfin bon on est arivé chez toi vers 6 h un truc comme sa. on a dormi je ne sai pas combien de temps sur la route pour pas te réveillé de bonne heure on c'est même écarté de ché toi pour pas que ton chien ne geule et vous réveille et quand ton père nous a vu ba on regardai si vous étier réveillez on allai pas soner a la sonette et reveillé tout le monde chez toi (pour sa j'ai une bonne conscience)
pour la tune => avec une moto a entretenir, essence, asurance, moto a remboursé o parent, les weekend, les sortie, les imprévus.....
on n'es qu'étudiant et même obligé de travaillé le samedi avec juste 200 euro par moi (dur, dur)
histoire du team ba la c'est entre nous et pas vous.. cédric et kévin ==> a eux de voir (sa sert a rien de s'en mélé)
si vous voulez d'autre expliquation... je suis la | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 15:14 | |
| ba c pas moi qui ai dit que vous etiez pas les bienvenues en tout cas. J'ai proposé des sessions etc jamais personne ne m'a contacté alors ca va 5 min.
Seul Myckael appelait quand il etait chez loxam. Voila pourquoi ca me gave . Bref chacun son site , son team ok mais bon je trouve que c une sale mentalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Ven 1 Juil à 15:25 | |
| | |
|
| |
Vtr novice
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 1 Aoû à 12:14 | |
| | |
|
| |
mat Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 324 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 1 Aoû à 14:41 | |
| enfin quelque chose de valable sur ce poste merci vtr | |
|
| |
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 1 Aoû à 15:02 | |
| c'est clair je suis d'accord avec Mat ! On est dans la rubrique "photo" ou "crépage facon gonzesse" ?????? Moi je trouve les photos eu top ! | |
|
| |
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 1 Aoû à 20:30 | |
| +1 merci ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit | |
| |
|
| |
| brestunt & stunt spirit | |
|