L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 brestunt & stunt spirit

Aller en bas 
+10
zorro#69
Myckel
kamykaz
bobo-le-stunteur
SHAQ
Arno
stuntguignol56
Yahou
CYRILLE
mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2005

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 21:55

tt a fais bobo je suis d'accord ac toi et mat dire qu'il ont une sale mentalité pke ils donne leur opinion je suis pas sur que se soit la meilleur des mentalités de plus je ne comprend pas commen on peu jugé des gens en les voyants 2-3fois par an.
enfin bref........
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 0:36

rhooo c cool ca discute dur sur notre forum ca gere....

1: ca m'etonnerai qu'ils viennent
2: c une rencontre avec nous pas pierre paul jacques... car y a un team mais parfois ca arrange les gens de dire on est tous pots ba voyons.
3: bobo et mickael je pense que si il vous aime pas c deja pour le bordel que vous avez foutu chez lui, puis arrivé chez moi a 7h le dimanche matin aux carreaux de la salle a manger

4: on vous a invité a se faire une session a vannes , enfin moi surtout cf votre forum .... personne de motivé , pas de tune chez pas quoi ( pour la kro y a tjs)

5: arretez tous de pleurer merde vous commencez a me saouler. vos histoires dans votre team, les histoires kévin , la pile etc etc . Merde vous pouvez pas vous entendre.

Moi je pars du principe que j'aime bien tous le monde, maintenant si vous me prenez pour un clown ou si on me dit jamais un mot ba fo rien attendre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Myckel
stunter de niveau 2
Myckel


Nombre de messages : 68
Localisation : josselin
Date d'inscription : 28/12/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 1:08

1: Ok on a foutu le bordel chez Mat, et alors té si rakunié que ca Mat, il me semble m etre plus qu excuser!!! Vous etes racunier a ce point là!!

2: On boit pas de kro, que de la Bien vu

3: je crois que niveau histoire dans ton team tu y connait un rayon, perso moi chez nous je voit pas d'histoire!!! les hisotres de coeur de cédric et kévin ces pas mon problème!!

4: maintenant si vous restez sur des trucs de gosses comme ça ces vous qui voyez!! de toute facon sur josselin vous n'etes pas non plus dans le coeur de tout le monde!! Et je parle pas de moi et bobo!!!

sur ce ben aumoins maintenant on est fixé, personelement j'aurai préféré que sa soit en face a face car quand les gens on des reproches a me faire j aime bien qu il fasse quand je suis là et pas en balancer derriere mon dos!!!!!!

Sur ce,....

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdg.fr.st
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 1:29

Waouw et ben ça envois dur ici Shocked Surprised Exclamation Very Happy Bon moi je me suis expliqué avec tout le monde et pis nous normalement on à pas d'embrouilles avec personnes. A moins que je ne sois pas au courant et si c'est le cas, expliquez vous ici puisque ça à l'air d'être le moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 2:06

bobo pour info rien de mechant je t'aime bien enfin je te connait très peu ya le truc connexion automatique a coché comme sur votre forum chez moi ca marche.

pour les mecontants quand j'aime pas un forum je poste pas moi je fait comme ca d'habitude.

SINON brestunt sont vraiment cool après l'anester je les ait revu avec mon ptit frère a nantes et on a encore simpatisé. Jan venait de se peter la jambes donc il est rester avec nous toutes la soiré. vraiment cool ces deux par contre renaud le goff est plus difficilement accesible mais bon c'était un show aussi.
brestunt c'est vraiment un bon team qui repose d'abord sur la bonne entente je pense c'est le principal a mes yeux exemple a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 9:35

on est pas les bienvenue sur Josselin .... alors la je vois pas de qui tu parles ????

Mais le message est passé puisque vous voulez ca vous jouer a la gué guerre ba amusez vous tout seul j'ai autre chose a branlé.

Voila sujet clo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
bobo-le-stunteur

bobo-le-stunteur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:36

voila on es fixé comme le dit myckel (chacun son team, chacun son site)

kamykaz on peu dire la même que ton dernièr message avec madmax

(la je croi que c'est lui qui fou la merde) => QU'ON ES PAS BIEN VENU A VANNES

perso : j'ai pas envi de joué la geurre non plus

et pour arrivé a 7 heure du mat chez toi, ba déja il étai plus tard que sa enfin bon on est arivé chez toi vers 6 h un truc comme sa. on a dormi je ne sai pas combien de temps sur la route pour pas te réveillé de bonne heure
on c'est même écarté de ché toi pour pas que ton chien ne geule et vous réveille
et quand ton père nous a vu ba on regardai si vous étier réveillez
on allai pas soner a la sonette et reveillé tout le monde chez toi
(pour sa j'ai une bonne conscience)


pour la tune => avec une moto a entretenir, essence, asurance, moto a remboursé o parent, les weekend, les sortie, les imprévus.....

on n'es qu'étudiant et même obligé de travaillé le samedi
avec juste 200 euro par moi (dur, dur)

histoire du team ba la c'est entre nous et pas vous..
cédric et kévin ==> a eux de voir (sa sert a rien de s'en mélé)

si vous voulez d'autre expliquation... je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdg.fr.st
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 15:14

ba c pas moi qui ai dit que vous etiez pas les bienvenues en tout cas. J'ai proposé des sessions etc jamais personne ne m'a contacté alors ca va 5 min.

Seul Myckael appelait quand il etait chez loxam. Voila pourquoi ca me gave . Bref chacun son site , son team ok mais bon je trouve que c une sale mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 15:25

kamykaz a écrit:
Bref chacun son site , son team ok mais bon je trouve que c une sale mentalité.

Popopop ça je trouve ça nul Surprised Exclamation Désolé de m'incruster dans votre discussion mais je suis pas d'accord avec ça. Le Stunt. Voilà moi c'est ma passion; c'est aussi la votre. C'est une des rares discipline que l'on vit comme telle. C'est de même un des rares "sports" ou tout le monde s'appelle par un surnom ou pseudo Very Happy Exclamation Eh mais c'est trop cool Exclamation Exclamation Exclamation On retrouve ça nul par ailleurs cette convivialité entre nous alors stop rambo et pis tout le monde s'arrange. thumleft
Moi aussi je me suis pris la tête avec Bobo & Myckel. C'est vrai je peux le dire ici. Je peux aussi signaler que Myckel est venu me parler sur MSN et qu'on s'est arrangé. On vit pour la même chose bordel de m**** Exclamation Bref tout le monde vient le 17 juillet à Carentoir pis tout le monde s'arrange, ok Question Exclamation

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vtr
novice



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2005

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 12:14

je remet ce topic à jour, car j'ai aussi des photos des stunt spirit lors de cette session Smile

Donc voilà,

brestunt & stunt spirit - Page 2 P62600485cv

brestunt & stunt spirit - Page 2 P62600553ur

brestunt & stunt spirit - Page 2 P62600585fg

brestunt & stunt spirit - Page 2 P62600812vc

brestunt & stunt spirit - Page 2 P62600825mj

brestunt & stunt spirit - Page 2 P6260084m3pd
Revenir en haut Aller en bas
mat
Stunter niveau 1 ( pro)
mat


Nombre de messages : 324
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/02/2005

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 14:41

enfin quelque chose de valable sur ce poste merci vtr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:02

c'est clair je suis d'accord avec Mat !
On est dans la rubrique "photo" ou "crépage facon gonzesse" ??????
Moi je trouve les photos eu top ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 20:30

+1 merci ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:43

+1 encore un bon week end je suppose... Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brestunt & stunt spirit   brestunt & stunt spirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brestunt & stunt spirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video vannes : stunt spirit+brestunt...
» les stunt-spirit au S.B.S...
» stunt spirit ????
» Asek CAT Crew VS Stunt Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Photos, Vidéos et Liens :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser