| brestunt & stunt spirit | |
|
+10zorro#69 Myckel kamykaz bobo-le-stunteur SHAQ Arno stuntguignol56 Yahou CYRILLE mat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 324 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: brestunt & stunt spirit Lun 27 Juin à 12:26 | |
| | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 27 Juin à 12:39 | |
| eh mat tu me file tou ça pour que je fasse la galerie | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 27 Juin à 14:39 | |
| | |
|
| |
stuntguignol56 stunter de niveau 2
Nombre de messages : 153 Localisation : ST NOLFF Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 27 Juin à 20:56 | |
| putain trop sa devais trop triper. o oui la il fo un galerie . alors c'est quand qu'ils viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 27 Juin à 21:28 | |
| pourquoi tu di il viendron des quond aura notre nouveau spot j en dit pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 27 Juin à 22:20 | |
| ils viendront ça c sur le spot de ouf mais tou le monde aura pas d'invitation ça c sur | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Localisation : ST NOLFF Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Lun 27 Juin à 23:00 | |
| meme si on roula pas on pourra pas venir voir. meme contre une guatrie madmax je suis pret a tous | |
|
| |
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Mar 28 Juin à 10:37 | |
| - MadmaX a écrit:
- ils viendront ça c sur le spot de ouf mais tou le monde aura pas d'invitation ça c sur
c sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Mar 28 Juin à 14:09 | |
| desole mai on ne pourra pa inviter tou le monde ce sera les amis les plus proche et ca fera deja pas mal de monde | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Mar 28 Juin à 14:15 | |
| - mat a écrit:
- desole mai on ne pourra pa inviter tou le monde ce sera les amis les plus proche et ca fera deja pas mal de monde
C'est à dire Jan & Cyril veulent pas de spectateurs Quand on les à vu à Lanester ils étaient super sympa en tout cas. Jan venait sans cesse nous parler. Vraiment agréable BreStunt | |
|
| |
SHAQ stunter de niveau 2
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Mer 29 Juin à 0:43 | |
| Pas cool si on peut pas les revoir car c'est clair qu'il étais super cool a Lanester SHAQ | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Mer 29 Juin à 12:55 | |
| meme si on roule pas on pe meme pas juste aler les voirs on sera sage | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Mer 29 Juin à 22:46 | |
| c pa moi qui decide qui pe ou pe pa aller les voir, si vou voulez vous pouvez aller comme on la fai a brest apres on parle d un week- end qu on organizerai donc il fo preparer plein de truc comme l hebergement , la boufe , nou ne somme pa organizateur de show nous voulon juste faire un week end tranquil pour les remercier de leur acueil et secondo on voudrai garder ce spot le plu secret possible il est donc pa question d inviter 100 pers . j esper que vou comprenderai | |
|
| |
bobo-le-stunteur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 0:33 | |
| mais pk vous le dite a tout le monde aussi brestunt vien brestunt vien.........!!!!! mais juste un cou en douce sans que personne soi au courant et voila pas dix mille invité a chaque foi que vous organisé un truc on dirai que vous organisé le burn days lol | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 9:45 | |
| parce que c pas notre genre de faire les coups en douce sans rien dire maintenant on va pas ramener 200 pers avec nous ni 20 d'ailleur | |
|
| |
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 14:47 | |
| c sur que pour les lfdg ont va pas dire que vous organisez des coup en douces car vous organisez rien !!!!!!!!!!!!!! donc c facile de dire ça enfin bon je m'arrache car ça va encore m'enervez puis la ramène pas trop par ici car toi et certain lfdg sont pas trop appreciez par ici (vannes) voila un pti coup de gueule | |
|
| |
Myckel stunter de niveau 2
Nombre de messages : 68 Localisation : josselin Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 18:24 | |
| Non mais sa on est au courant et voilà!!! tant mieux Et puis arrete de faire le fauxcul dis le directement qui est pas aimé, soit franc pour une fois merde!! La premiere rencontre lfdg-stuntspirit elle a été faite ou??? On en a refait une a vannes????? | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 19:03 | |
| pas cool les gars, je sais plus qui se plaignait que les lfdg ne faisait pas profité de leur bon plan mais alor sur ce coup la c est pas mieux, ceci dit c est comprehensible que vous ne vouliez pas vous trimballer avec des comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 19:20 | |
| je vais te le dire mais tu le sai deja c toi et bobo voila c tou ce que j'ai a dire | |
|
| |
Myckel stunter de niveau 2
Nombre de messages : 68 Localisation : josselin Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 19:41 | |
| Ces bon onva pas regler sa sur un forum, j ai deja commencé a m expliker avec kamkykaz
en plus toi cyrille on a a du se voir deux trois fois, jamais parlé vraiment ensemble, je vois pas ce que ta a me reproché au jutse!!! Faut pas dire "Myckel et bobo je vous aiment pas"juste par que tes copains le pense" | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 20:19 | |
| c la dernier foi que je m exprimerai sur ce post j esper que ce sera clair pour tou le monde , ceci est un forum il est donc normal que nous racontion notre vie car c fai pour ca , apres je c pa si c parce que c sur le net qu il fo forcement inviter tous ce qui liron le message ,on aurait pas fini la sale mentaliter de certain me fai | |
|
| |
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 20:50 | |
| ok je sus dacorp avec toi mat je conprend pour le spot. et puis je ve dire que stuntspirit ne fais rein en douce | |
|
| |
bobo-le-stunteur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 21:30 | |
| - MadmaX a écrit:
- c sur que pour les lfdg ont va pas dire que vous organisez des coup en douces car vous organisez rien !!!!!!!!!!!!!!
donc c facile de dire ça enfin bon je m'arrache car ça va encore m'enervez puis la ramène pas trop par ici car toi et certain lfdg sont pas trop appreciez par ici (vannes) voila un pti coup de gueule ques que tu me veux madmax sa fait troi cent ans que je t'ai pas vu alors tu doi bien être le dernier a m'en vouloir et quand je vai a vanne je te voi même pas !!! c'est quoi le problème? On a même pas parlé a brest la bas si juste deux ou troi mots normal Je sai que je suis pas fait pour m'entendre avec certain c'est tout je l'évite je lui parle pas ou je lui répond c'est tout (le respect) je sai que ne sera pas mon grand ami ... | |
|
| |
bobo-le-stunteur
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit Jeu 30 Juin à 21:35 | |
| et puis je sugérer juste un truc a la base... et vous m'attaqué sa fait plaisir le cou en douce c'étai une sugestionun forum c'est fai pour prendre les remarque , les actuces, raconté notre vie comme di mat je m'exprimerai plus c'est tout en plus pour une foit que je parle sur le forum car faut tout les temps se connecté trop chiant sur ceux bonne continuation j'èspère que c'est pas depuis le cou du talk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brestunt & stunt spirit | |
| |
|
| |
| brestunt & stunt spirit | |
|