L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Spot Vannetais....

Aller en bas 
+4
Mathieu
kamykaz
Gas man
Jay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyDim 22 Mai à 13:34

Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez des spots dans les allentours de Vannes où je pourrais m'entrainer au stoppie ?
Une piste courte me suffit amplement, mais bitume correct éxigé !

Oui je sais, je demande la lune......
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyDim 22 Mai à 14:29

Tinquiète pas que si on avait des bons spots on n'irait stunter dessus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyDim 22 Mai à 17:10

ouai pi en plus le peu que j'ai je garde car c envahi direct par les 50 apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyDim 22 Mai à 23:23

Very Happy Ben ne crois pas que c'est parce que tu découvres un spot que tout le monde y va. Parfois, même les jeun's peuvent trouver eux même un chti spot isolé et au poil, tu es un bon en stunt Cool mais pas encore une icone de la discipline et sa arrive que des gens connaissent des spots que tu frequentes sans pour auten que l'info soit venue de toi (même de façon dérivée)

Enfin je dis pas sa pour critiquer mais c'est juste que ton message était un peu discriminatoire envers les 50cc, te ferait-ils chier ???????
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyDim 22 Mai à 23:33

agressif Mathieu, je pense que tu es hors sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyDim 22 Mai à 23:55

euh ouai ils me font chier .....


Parking de but resultat viré

Super u viré

Casto viré

But viré

et j'en passe ....

Je fais une généralité et tu es peut etre une exception mais en attendant c tjs les 50 qui font du bruit, qui roule n'importe comment, sans casque, dise pas bonjour ..... c tout c relou a la fin

Y a des mecs en 50 qui sont cool mais y en a trop peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 0:45

Désolé si le ton de mon précédent message a parrut agressif, c'était vraiment pas le but, en plus je suis pas du tout de nature agressive lol.

Kamikaz, je roule avec un scoot d'origine et bridé (j'entend même pas si mon moteur est allumé), je met toujours un casque, je fais pas n'importe quoi, je suis toujours hyper prudent (je tombe jamais) et je suis sur de ne pas être le seul en scoot a faire attention et je dis tout le temps bonjour meme si sa fais alluciner les gens et me faire me prendre des zef (véridique sa m'ai déjà arrivé). Quand je vois des mecs qui se prennent pour jackass je me casse et quand j'en voi qui cradossent un spot avec des papier je leur dis de les rammasser et je suis contre le mélange tiz-stunt.

C'est vrai qu'il y en a qui font n'importe quoi, d'ailleur c'est pour sa que je roule soit seule soit juste avec des mecs que je connais bien. La seule fois que j'ai roulé avec du monde c'était sur le parking de but c'était la foire complete et j'était obligé de regarder en heut en bas sur les cotés et dans les coins tellement j'avais l'impression que j'allais me payer quelqu'un.

Pour ce qui est de se faire virer du super U j'habite juste à coté et je peux te garantir que c'est pas des moteurs de scoot que j'entend de chez moi fenetre fermée (double vitrage)... ou alors ils ont de sacré kit et de sacrés pots lol.

Pour but il est de toute façon pas discret comme spot et puis les flis apprécient pas la présence en réunion de gens qui font des figures ( pour eux des "défaut de maitrise de véhicules) sur des parking (qui sont des lieu privés lorsque le magasin est fermé).

Voila, encore une fois je ne suis pas agressif kan je dis sa c'est juste une petite remarque personnelle.

Pour revenir au sujet JAY (dsl pour l'écar de thème dans cette partie du forum qui n'est pas réservée à sa).

Je connais un spot (que j'ai trouvé tout seul (ava nt meme de connaitre will dailleur) mais que j'étais pas le seul à connaitre puisque will l'avait connu par les stunt spirit). et qui se trouve impecable pour les stoppies, 100m de bitume impecable a pouvoir bouffer dessu... c'est pas loind du leclerc de vannes donc c'est assez proche de vannes lol.

PS: si vous ne faites pas de bruits, rouler toujours en faisant gaff au maximum et êtes toujours super acceuillant avec les gens qui viennent stunter pas loin de vous pour la simple raison que vous fréquentez les mêmes spot ben vous êtes vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 11:05

le parking dont tu parles c cyrille steph et moi qui l'avons decouvert, enfin tout le monde le decouvre un jour de toute facon, c vrai qu'il est bien c en haut de la cocaratcha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 13:18

celui là je le connais, d'ailleurs j'y serai peut être vendredi soir, voir même avant dans la semaine....
Mais chute, je suis une merde je débute donc j'aimerai ne pas me ridiculiser devant 50 000 personnes !!! lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 14:00

Essayer juste de pas dire vos spot sur le forum sinon ils vont vite être grilléMerci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 14:31

si, ceux ke nous on ne connait pas pour ke nous puissions les griller, mais pas ceux ke nous utilisons pour ke les autres ne les grille pas !!!!
olala..., si on ne peux plus déconner alors... Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mat
Stunter niveau 1 ( pro)
mat


Nombre de messages : 324
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/02/2005

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 15:04

Gas man a écrit:
Essayer juste de pas dire vos spot sur le forum sinon ils vont vite être grilléMerci.
+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 16:46

ben celui la pour tomber dessu par hasrad c'est vraiment du bol (perso c'est ce qui m'ai arriver) mais bon faut vraiment le chercher.

En plus sa doit être le meilleur spot que j'ai jamais vu (enfin moi a par le poto, but et le super U j'en voi pas d'autre) mais celui-la c'est vraiment un pur spot.
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 19:03

Mathieu a écrit:
En plus sa doit être le meilleur spot que j'ai jamais vu (enfin moi a par le poto, but et le super U j'en voi pas d'autre) mais celui-la c'est vraiment un pur spot.

Viens à Carentoir, à la futur piste, tu vas voir c'est la giga calme cheese Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 20:44

c est net que notre spot a nous c est kan meme quelque chose nikel pour tout le monde, 50 cc et gros cube
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 21:14

ben au risque de passer pour un con... c'est ou carrentoire ? c'est loin ? non parce que mon scoot dépasse pas les 50km/h et comme j'ai pas de remorque je peux pas l'embarquer derrière ma titine...
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 21:16

Mathieu a écrit:
ben au risque de passer pour un con... c'est ou carrentoire ? c'est loin ? non parce que mon scoot dépasse pas les 50km/h et comme j'ai pas de remorque je peux pas l'embarquer derrière ma titine...

60km en gros. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 21:46

a ouais quand même je suis pas rendu en scoot lol ben je passerai regarder, le stunt c'est aussi une discipline agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 23:07

deja moi en meule ca me galere 60 bornes alors en scoot j'imagine po
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
X-race
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/12/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyLun 23 Mai à 23:28

Pour en revenir à ce que disait Jay le poteau c'est bien pour les stopies meme en gros cube je pense, et puis en plus là bas tu ne risque pas d'etre déranger parce que maintenant ya plus que moi qui y vais les autres n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyMar 24 Mai à 0:02

j'ai pas encore essayer là bas, j'irai jeter un coup d'oeil cette semaine.
Merci Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyMar 24 Mai à 0:04

oups boulette !!!!!! sorry,
MERCI X-RACE !!!!!!!!

désolé.......
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyMar 24 Mai à 10:13

ouai c l'idéal pour débuter la ba car au moins tu as de la longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyMar 24 Mai à 10:24

moi j'y vais encore régulièrement au poto mais pas longtemps, en général c'est quand j'en ai mare de faire des ptites longeure, au moins sur ce spot la on peut faire presque 500m (après c'est le plot en béton).Par contre c'est vrai que pour essayer de nouvelles figures je préfère un bon bitume bien plat...

Mais sa vous déranges si je passe au spot près de leclerc kan vous êtes la Kamykaz parce que c'est vrai que vous y êtes souvent en ce moment vers 17h et comme c'est l'heur ou j'y allais avant ben jvoudrais savoir si je vais me faire ejecter ou si ya moyen que je me prenne une petite place pour faire mon truc dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... EmptyMar 24 Mai à 14:56

moi j'ejecte personne c pas chez moi en plus, y a aucun probleme ce qui est relou c quand on se retrouve a 10 dessus c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Contenu sponsorisé





Spot  Vannetais.... Empty
MessageSujet: Re: Spot Vannetais....   Spot  Vannetais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot Vannetais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vannetais
» Nouveau Vannetais
» spot de ouf
» le spot est encore envahi
» enfin le spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Parlé pour rien dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser