L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 enfin le spot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

enfin le spot Empty
MessageSujet: enfin le spot   enfin le spot EmptyLun 31 Oct à 2:08

voila c officiel, le spot derriere Leclerc, la cocaratcha, ou encore ancien parking des usines Doux est enfin a NOUS


C officiel le parking nous est reservé à n ous et seulement à nous. Ba oui c la vie c tout t'es pas content en s'en tappe. C uniquement une question d'assurance et d'autorisation du propriétaire.


MAIS parce qu'il y a un mais, meme si on me reproche de pas etre forcement le mec idéal qui serait cool avec tout le monde et qui quand il a envi de vous dire merde il vous le dit .....

Bref comme je suis pas une pute le parking ne sera pas réservé au team stuntspirit mais à l'association ce qui veut dire que .....

Par exemple Gas man, ba oui lui il peut venir je suis pas une pute je sais combien les spots sont rares ( si vous le voyez transmettez lui) , et a quiconque voudrait faire parti de l'asso ( dans ce cas qu'ils viennent me voir.


Sinon il sera tjs possible de faire des rencontres , je pense aux Asek par exemple, the stunt Way etc ..... il suffira de me prévenir que je fasse le nécessaire.

Pour les autres ba vous venez si vous voulez, je rappel qu'il y a des vigils a Leclerc qui peuvent venir vous voir, vous mettre dehors ou appelez les flics de meme que les proprio etc. Maintenant vous venez par derriere discretement vous foutez pas votre merde j'y vois pas de probleme.

SINON ba quand vous nous voyez c pas dur de dire bonjour , et au revoir, c la moindre des politesses , je suis le premier à dire bjr, c comme evider de se croiser, ou de jetter les papiers sur le spot ( deja assez crade comme ca).

Voila j'ai fini de l'ouvrir, merci à tous ceux qui ont permi d'avoir le parking, Arnaud notamment etc etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan


Nombre de messages : 310
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/08/2005

enfin le spot Empty
MessageSujet: Re: enfin le spot   enfin le spot EmptyLun 31 Oct à 15:22

Bien bien tout ca , frenchement je suis content que ces putain de branleur vont dégager ( je parle de certains scooteux et mecaboiteux)

Et pis moi jvé continué a me tapper l'incruste a pied y a besoins d'une assurance Boulet Boulet

Voila bon stunt
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

enfin le spot Empty
MessageSujet: Re: enfin le spot   enfin le spot EmptyLun 31 Oct à 15:38

kamykaz a écrit:
Bref comme je suis pas une pute le parking ne sera pas réservé au team stuntspirit mais à l'association ce qui veut dire que .....

Par exemple Gas man, ba oui lui il peut venir je suis pas une pute je sais combien les spots sont rares ( si vous le voyez transmettez lui) , et a quiconque voudrait faire parti de l'asso ( dans ce cas qu'ils viennent me voir.
Sa c'est vraiment un bon point pour l'asso!!Je regrète pas mes 50€!! Very Happy
Merci Stuntspirit! Wink


Citation :
Voila j'ai fini de l'ouvrir, merci à tous ceux qui ont permi d'avoir le parking, Arnaud notamment etc etc etc .
Merci Arno et tout les autres!Je vous aime! I love you lol!

Non sans rire vous avez géré! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

enfin le spot Empty
MessageSujet: Re: enfin le spot   enfin le spot EmptyLun 31 Oct à 19:45

Ok eh ben oui en effet vous vous êtes très bien démerdé Very Happy Exclamation Toutes mes félicitations. Pour une session on vous préviendra mais c'est vrai que ce serait cool. En tout cas encore bravo à vous Very Happy Exclamation Et pis merci... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le spot Empty
MessageSujet: Re: enfin le spot   enfin le spot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot de ouf
» dimanche 11 ===> au spot??
» fuckin' spot
» le spot est encore envahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Association :: association STUNTSPIRIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser