L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais

Aller en bas 
+7
Yahou
fabien1506
Gas man
l'ami
Arno
yoshi
kamykaz
11 participants
AuteurMessage
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 0:04

l'entretien c'est tres bien passé, photo avec mr le maire, les membres et les gendarmes ( super sympa)

Une convention a été signé et tout et tout.

Article dans le journal ouest france et télégramme surement fin de semaine

L'association doit cependant avoir une assurrance c pourquoi je m'en occupe des demain pour pouvoir rouler dimanche.


Avant de rouler il faudra , que le reglement soit affiché sur un panneau, le tout plastifié etc. Il faudra de la rubalise, et faudra NETTOYER LA PISTE tous ensemble.

Pour les membres je veux une photocopie de l'assurrance, un papier signé comme quoi il decharge toute responsabilité en cas d'accident vis a vis de l'association stuntspirit, de son bureau , de ses membres et de la commune de theix. Enfin il faudra avoir verser les 50 euros.

Si je n'ai pas tout ca VOUS NE ROULEZ PAS. Je serais super strict au niveau du reglement, c moi le president c moi qui decide j'espere que c clair. Le premier qui roule sans m'avoir filer tout ca c exclusion definitive.


De plus il faudra signer vos cartes de membres aupres de cyrille pour qu'il les plastifie apres. Chacun devra avoir sa carte de membre sur lui lorqu'il roule.

Aucun wheel au abord de la piste evidement .

Merci a tous vous avez du boulot si vous voulez rouler ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 0:06

J'ai deja négocier une autre piste pour cette été, je n'en dirais pas plus , c plus grand , bcp plus grand et y a pas mal de chose en cour.

Mais pas la peine je n'en dirais pas plus. Je veux d'abord voir si tout le monde tient ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 1:12

en effet la réunion c passer a merveille, merci au maire de theix tres agréable, mais aussi au gendarme qui on été tres comprehensif...

remerciont aussi notre kami national qui c démener pour nous obtenir tous cela...

maintenant il est de la part de chacun de faire que cette aventure suive son cours et évolue encore et encore!!!!!

aller tous a vos balai y'a du néttoyage a faire dimanche!!!! au boulo tous le monde!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 403
Localisation : Missiriac
Date d'inscription : 01/11/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 1:55

Une chose a dire vous avez trop gerer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vsr56.free.fr
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 10:09

oubliez pas pour roulez:

-carte de membre signée
- 50 euros versés
- photocopie certificat assurance
- décharge de re^sponsabilité ( faites le sur papier libre, aucune norme un truc clair et precis comme indiqué dans le sujet)

Il faudra aussi que le panneau avec le reglement soit pres ( Gasman je compte sur toi pour ce week end, panneau assez grand et surtout plastifié)

Il faudra de la rubalise ;;;;; qui en a ????

Oubliez pas vos balais et ca serait cool une bombe de peinture blanche pour faire des repairs de distance au sol pour s'entrainer, il faut donc un metre aussi.

Je vous laisse vous organisez pour tout ca, rdv si il fait beau a 13h30 dimanche , je verifie que tout est la, on instal tout ca et en 1h de temps tous ensemble et ba on peut rouler


Moi je m'occupe de l'assurance pour l'assoc, aller aller demerdez vous faut que tout soit pres .... sinon personne ne roulera désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
l'ami

l'ami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2005

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 11:14

super coul
cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 13:49

La photocopie de l'assurance de la moto ?C'est bien sa?

Sinon le panneau c'est bon mais pour le plastifier je met une pochette en plastique pasque j'ai rien d'autre et j'imprime donc la dernière version de toi ou tu l'imprime et le me la file dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
fabien1506
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 73
Localisation : R'jiny
Date d'inscription : 21/01/2005

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 14:22

Yess nickel !
Par contre, juste une petite question, ce que tu as dit Kamy à propos du certif d'assurance des bécanes, c'est qu'on ne verra pas le CB500 de Mat sur la piste alors ?
Sinon y a-t-il une solution pour cela ? Puisque qui dit pas de CG dit pas d'assurance !

@+
Fab
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 14:40

assurance bécane ou perso si vous avez un appart, ce que je veux ce un RC c tout


Pour le panneau pochette plastique c pas top, on fera avec pour le debut quoi, oubli pas scotch et punaise surtout ( le reglement je te l'envois par mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 20:24

kamykaz a écrit:
Pour le panneau pochette plastique c pas top, on fera avec pour le debut quoi, oubli pas scotch et punaise surtout ( le reglement je te l'envois par mail)

Tinquiète pas j'oublierait pas.Ok pour le mail.
Sinon c'est quoi de la rubalise? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 20:58

De la rubalise c'est pas ce qui sert à délimiter des travaux ou des courses Question

Y'à des travaux pas loin de chez moi en ce moment et si c'est bien ça et si il y en à je peut peut être vous aider.. Twisted Evil Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guitt




Nombre de messages : 12
Localisation : guidel
Date d'inscription : 13/03/2005

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 22:25

je vous tire mon casque!!!! pour vos demarche!! pour ke le stunt soit pratiquer dans les regles!! je viendrai surement dimanche donner un coup de main! mai je pourrai pas ramené mon balais de guidel a vannes????? surtou si je vien en moto??? c cho!! mai j esper bien kon m en pretera un sur place!!!! je voi ou ce situe theix, mai si kelkun pouvai me precisé l endroit ou es la piste ca serai sympa???
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMar 5 Avr à 23:00

quand tu viens de vannes par la 4voie tu prend la sortie sarzeau tu arrive a un rond point tu fais les 3/4 de tour direction theix et tu prend la premiere a droite et la piste est au bout de la route sur ta droite
mais t'inquiet pas du rond pont on voi deja
@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
guitt




Nombre de messages : 12
Localisation : guidel
Date d'inscription : 13/03/2005

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMer 6 Avr à 0:01

merci!! je voi un peu prés ou c!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
novice



Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT-AVE
Date d'inscription : 10/03/2005

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyMer 6 Avr à 23:28

kamykaz a écrit:
assurance bécane ou perso si vous avez un appart, ce que je veux ce un RC c tout
Une petite précision: une rc incluse avec assu vehicule ne couvre que ds le cadre de l'utilisation du vehicule= ce qui semble etre notre cas sauf que l'assu moto risque de ne pas fonctionner du fait qu'on utilise notre vehicule dans un cadre particulier et non sur une voie de circu classique... je mé un peu renseigné c pour ca que je dis ça. Donc préférez une rc habitation ( c juste 1 conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Myckel
stunter de niveau 2
Myckel


Nombre de messages : 68
Localisation : josselin
Date d'inscription : 28/12/2004

C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais EmptyVen 8 Avr à 20:30

kamykaz a écrit:

Il faudra de la rubalise ;;;;; qui en a ????

LOXAM VANNES
ZI du Prat
av. Gontran Bienvenue
56000 Vannes

ca doit etre trois euros les 25 ou 50 metres il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdg.fr.st
Contenu sponsorisé





C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty
MessageSujet: Re: C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais   C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C bon la piste est à nous .... mais parce qu'il y a un mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste !!!
» piste theix
» Piste de Carentoir.
» Inauguration piste de Carentoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Association :: association STUNTSPIRIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser