L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 question pour sucoy

Aller en bas 
+8
Sucoy
doctoresse46
flo
Tony boul
Gas man
yoshi
gom
CYRILLE
12 participants
AuteurMessage
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyMer 17 Mai à 19:23

alors sucoy tu va toujours porter ton super casque chromé en meule
apres ce qui c passé (je dirai pas ce qui c passé mais il est bien au courant)
tu pourra toujours dire je suis un gros relou avec mon casque
je l'ai repeter pourtant et voila dans l'etat ou il est j'espere qu'il va revenir vite

si tu me dis je vais le remettre ça prouve que ta rien dans la tete
et que tu merite un grande tarniole dans ta geule

tkt pas je dis pas ça que pour toi pour MAT c la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyMer 17 Mai à 20:14

OK je m'appelle pas SUCOY, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé (pas trop grave j'espère) mais je me permets de poster ! Nan nan je vais pas répondre pour lui !

Je pense que tu t'es trompé de catégorie Cyrille ... tu aurais dû mettre ça dans "Questions techniques" !!!

Nan sans rire les gars ... tomber je sais ce que c'est ! Et y a pas besoin d'avoir une moto pour ça ! Shit

Je suis tombé d'un parcmètre solaire, de l'un de ceux à côté des Urgences à Nantes (pour ceux qui connaissent). Ah oui je suis tombé tête la première (tant qu'à faire ...) sur ... la borne en granit qui est juste en dessous de l'un d'eux ! Ca peut prêter à sourire ... ok j'avais bu et je faisais le con !

Résultat ... 30 secondes de coma, machoire bloquée pendant une semaine et luxée définitivement depuis ! Impossible à remettre sans la casser ! Shit

Bref tout ça pour dire qu'en moto il faut mettre un VRAI casque intégral (et me parler PAS de prix .....), ainsi que l'équipement qui va avec, parce que tomber sur la tête, c'est 1 : risqué de perdre la vie ... ou 2 : d'être handicapé (moi ça va, ça se voit pas ... je peux plus l'ouvir en grand ... sauf à l'écrit !!!!) ... ou 3 : d'être défiguré ! Shit


Certes, j'ai pas encore de moto ... mais je sais déjà quel genre de casque je vais m'offrir !

Je sais pas qui a dit ça "la sécurité n'a pas de prix" mais il était loin d'être con ... ou alors il venait de s'en prendre une bonne ! Wink


Bonne route Sucoy, Cyrille et les autres ! Wink

Gôm
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyMer 17 Mai à 21:01

mon madmax a raison le casque c la seul chose qui protege réellement en moto (et je c de quoi je parle pour en avoir féler un en 2 ).

ce serai quand meme con de devoir stopper une passion juste parce qu'on avoir un style ...
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyMer 17 Mai à 21:17

Trop deg...

Et dire que dimanche à la couca des branleurs voulaient pas mettre de casques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyMer 17 Mai à 21:44

le jours ou y aura un mort il comprendrons peut etre et c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Tony boul
stunter de niveau 2
Tony boul


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyMer 17 Mai à 22:55

kan on es CON on y reste
par contre ya ke les con ki change pas d avis
a chak1 de voir
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 14
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/08/2005

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyJeu 18 Mai à 13:29

daccord avec toi gas -man moi je vais leur parler au branleur et leur faire comprendre lutilite du casque.
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse46

doctoresse46


Nombre de messages : 10
Localisation : stuntland
Date d'inscription : 13/11/2005

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyJeu 18 Mai à 20:18

bon moi j'ai pas trop déxpérience en 2 roues c'est clair car la seul chose que je sais faire avec mon scoot c'est tombé, mais n'en peche que joré pa eu mon casque y'aurait eu du mal de fait, parce que pour vous expliquer j'ai fait un soleil avec mon scoot et il met retomber sur la tete, et j'ai été trop sonner mais sans le casque sa aurait été pire et je mis connais pas en médecine de trop mais c'était facile d'avoir un bon gros troma cranien! donc bof,

meme les petit cons de mon vilage qui ont 11/12 ans qui font de l pocket je les engeule quand il ont pa de casque et y'en a un qu'a jamais voulu le mettre, ba jlui est mis et il a compris, et aussi c'est bien un casque mais faut l'ataché.... voila

scratch voila moi aussi j'ai compris que cétait important un casque car pour ceux qui sont ché jacky briend a redon y'a un casque explosé en exposition c'est celui de mon pere quand il a eu accident, et avec la geule du casque sa fait comprendre,

et aussi un potes mort y'a 4 mois et 1/2 parce que son casque était pas attaché.... hommage a toi mon pote... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://doctoresse46.skyblog.com
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyJeu 18 Mai à 20:32

enfin un post pour parler de ca ! mais je répondrait pas question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyJeu 18 Mai à 20:39

Sinon pour ceux qui veulent.... je peut prêter mon casque spéciale biere....

c achement pratique pour celui qui veut boire sans jamais s'arrêter de stunter...

hips....hips ....hips drunken

(ti touche pour détendre ce post )
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyJeu 18 Mai à 22:25

voila ce qui devai arriver arriva on en a deja parle avec cyril donc on va pas en revenir mai ce quil conprenne pas venez faire un tour a kerpape il von moin ce marre alle bonne route et sucoy regarde la veriter en face
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyVen 19 Mai à 0:18

eh eh c'est bon tout le monde on à compris. Sucoy mets son casque maintenant à titre informatif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyVen 19 Mai à 2:19

peace and love!!!!!!!!!!!!!!!!

comme on dit a lorient!!!!!! chacun fait ce qu'il veut, chacun ca merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyVen 19 Mai à 15:10

ouai c vrai apres y a ce qui reflechisse un ptit peu et puis ya ce qui s en foute bon voila on va pas polimiquer c fai c fai
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse46

doctoresse46


Nombre de messages : 10
Localisation : stuntland
Date d'inscription : 13/11/2005

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyVen 19 Mai à 19:28

moi comme je dit dans 3/4 message avant je suis pour le port du casque car sans c'est a ces risques et péril ou sa peut le devenir, et aprés chacun sait quel sont les risques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://doctoresse46.skyblog.com
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptySam 20 Mai à 17:01

ca suscite polemique le casque !
Moi je dis chacun fait ce k'il veut, mais que celui ki ne met pas de casque tombe en silence, sans nous faire chier et surtout kan on est pas là histoire de pas nous enmerder à devoir appeler pompier, s'expliquer sur le pkoi du comment et pkoi nous sommes là sur un parking....

spécial congratulation ( thumleft )pour ceux qui ne mettent pas de casque pour apprendre à stunter !!!! ba oui les blairaux, kan on est confirmé et qu'on stunt à 2 km/h on peut se le permettre, pas vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
riders2901
stunter de niveau 2
riders2901


Nombre de messages : 164
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/01/2006

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptySam 20 Mai à 18:42

Citation :
ca suscite polemique le casque !

+1
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptySam 20 Mai à 19:06

Citation :
ba oui les blairaux, kan on est confirmé et qu'on stunt à 2 km/h on peut se le permettre, pas vous

honnetement je pense que meme quand on est confirmer, le casque on le met!!!!

Enfin surtout si on veut durer, l'accident arrive trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptySam 20 Mai à 21:06

Citation :
ba oui les blairaux, kan on est confirmé et qu'on stunt à 2 km/h on peut se le permettre, pas vous

-1 scratch

yoshi a écrit:
honnetement je pense que meme quand on est confirmer, le casque on le met!!!!

Enfin surtout si on veut durer, l'accident arrive trop vite.

+100.000 thumright

Gôm
Revenir en haut Aller en bas
Tony boul
stunter de niveau 2
Tony boul


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyDim 21 Mai à 10:03

ok avec toi yoshi
je pense kon pe stopé cet discution kar si ils non pa compri je capte pas
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy EmptyDim 21 Mai à 10:06

sujet clos je ferme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Contenu sponsorisé





question pour sucoy Empty
MessageSujet: Re: question pour sucoy   question pour sucoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour sucoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Mat
» ki est ok pour faire une petition pour une piste?
» question
» question sur les 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Parlé pour rien dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser