L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

question sur les 107

3 participants
AuteurMessage
vince
stunter de niveau 2

question sur les 107 Empty
MessageSujet: question sur les 107   question sur les 107 EmptySam 29 Jan à 12:14

voila je voulais demander au possesseur de 107 ( c des henots je crois les votre ) depuis combien de temps ils les ont et qu'est-ce qu'il en panse... et si probleme il y a...

J'ai deja vu toutes les caracteristique et tout... C plus du concret que je demande....

Avec un pote on veut s'en prendre mais c vrai qu'on hesite un chouille en fait parce que foutre 900€ dans un truc pour qu'iol casse tout de suite... on auré les boules..... Very Happy Very Happy Very Happy

Mais a moins que vous me dites que ce sont des grosses merde... a mon avis le choix est deja fé
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz

MessageSujet: Re: question sur les 107   question sur les 107 EmptySam 29 Jan à 12:19

900 euros mdr ..... ca c ceux de moto expert, des vrais merde sans embrayage... je connais pas ta marque. Cyrille et moi c des budd enfin assembler par un autre constructeur . le prix est diff 1900 euros. C un peu comme les pockets a 300 euros et ceux a 1000 . fo pas rever la qualité est po la meme
http://www.stuntspirit.com
vince
stunter de niveau 2

MessageSujet: Re: question sur les 107   question sur les 107 EmptySam 29 Jan à 12:45

mouais... a la limite tout ce que g vu jusqu'a present en avé d'embrayage... ( le 50 de cyril et le 107 de reno sont en 3 et 4 vitesse automatique... ) et puis 1000 € pour faire des modif.... je vais pouvoir la modif ma fourche.. Very Happy Very Happy

question con ... g vu une tof des trois 107 ensemble, yen auré pas des plus proches... car a part la fourche et l'embrayage ca semble etre quand meme la meme chose.... nivo cadre frein ...

Et puis c juste pour le delir.. je veux pas un truc de compète... juste un nutz pour delirant un peu ... Very Happy
vince
stunter de niveau 2

MessageSujet: Re: question sur les 107   question sur les 107 EmptyMar 1 Fév à 23:58

bon on av faire les copieurs.. mais depuis 2 heures ya ca dans mon garage...

question sur les 107 Vince6yg

et ca dasn celui de Jackasss ....

question sur les 107 Damien2hj
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE

MessageSujet: Re: question sur les 107   question sur les 107 EmptyMer 2 Fév à 1:03

perso j'aime pas
c a cause des grande roue
http://www.stuntspirit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les 107   question sur les 107 Empty

question sur les 107
Page 1 sur 1