L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt

Aller en bas 
+11
stuntguignol56
zorro#69
riders2901
Sucoy
mat
catrik
will
Tony boul
CYRILLE
Yahou
kamykaz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 10:00

Salut à tous , voila je vous invite tous membres du forum à mon anniversaire le samedi 29 avril prochain.

Ca se passera à la discotheque le Malvern ( hé hé la classe non ) en effet tout l'etage est reservé pour nous.

Gateaux apéro, Gateaux d'anniv et surtout open bar toute la nuit pour vous tous ( vous allez etes bo encore tiens) . J'ai reussi a négocier ca car je connais le bosss . Ca promet d'etre une sacré soirée de ouf.

Je demande une participation de 15 euros, on devrait etre quasi 100 afin simplement de rembourser un peu le cout de cette soirée j'ai pas pu gérer mieux mais vous le regreterez pas .

Vous pouvez bien sur amener vos copines etc pas de p plus on est de fou plus on rit. Afin de mettre de l'ambiance de ouf j'aurais aimé voir tout le monde deguisé histoire de se marer toute la soirée, deguisement le plus ridicule possible bien sur .

La soirée commencera a 22h 30 rdv sur vannes ou au Malvern jusqu'a 5 h du matin. Je vous demanderais une reponse tres rapide c a dire pour ce week end. Il me faudra les 15 euros en liquide sur place pour tout le monde car je devrais aller payé cash.

Ces 15 euros comprenne l'entrée en boite , l'open bar et la bouffe .... pas mal non?

Appelez moi au 06 21 19 09 97 pour me confirmer et surtout vous desistez pas ca me foutrai dans la merde et me dites pas que vous avez piscine j'ai vraiment envi de vous voir tous ca va etre une fete enorme.

Ma copine fete sont anniv avec moi ce meme jour on est née le 12 et le 15 avril c pour ca .


Le lendemain GROSSE session stunt au parking à vannes , vous pourrez stocké les meules chez moi sans soucis.

Voila je peux pas faire mieux je vous aime tous repondez moi vite , bisous les lulus

( je pars le mardi suivant a Niors en école de sous of , je rentre que le week end apres et pas tous d'ailleur c l'occasion de vous voir avant mon départ)

aller aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 12:26

kamykaz a écrit:
Salut à tous , voila je vous invite tous membres du forum à mon anniversaire le samedi 29 avril prochain.

Ca se passera à la discotheque le Malvern ( hé hé la classe non ) en effet tout l'etage est reservé pour nous.


J'étais en train de lire ton message sur le forum quand j'ai reçu ton sms..lol. En effet la classe le Malvern alors t'as réussi à l'avoir ?! Bien joué. Very Happy




kamykaz a écrit:

Gateaux apéro, Gateaux d'anniv et surtout open bar toute la nuit pour vous tous ( vous allez etes bo encore tiens) . J'ai reussi a négocier ca car je connais le bosss . Ca promet d'etre une sacré soirée de ouf.

Je demande une participation de 15 euros, on devrait etre quasi 100 afin simplement de rembourser un peu le cout de cette soirée j'ai pas pu gérer mieux mais vous le regreterez pas .

Vous pouvez bien sur amener vos copines etc pas de p plus on est de fou plus on rit. Afin de mettre de l'ambiance de ouf j'aurais aimé voir tout le monde deguisé histoire de se marer toute la soirée, deguisement le plus ridicule possible bien sur .

La soirée commencera a 22h 30 rdv sur vannes ou au Malvern jusqu'a 5 h du matin. Je vous demanderais une reponse tres rapide c a dire pour ce week end. Il me faudra les 15 euros en liquide sur place pour tout le monde car je devrais aller payé cash.

Ces 15 euros comprenne l'entrée en boite , l'open bar et la bouffe .... pas mal non?



Pire que ça le fait trop ! On te tiens au courant mais j'pense que ça va le faire chez nous.


kamykaz a écrit:

Le lendemain GROSSE session stunt au parking à vannes , vous pourrez stocké les meules chez moi sans soucis.



Ca gère grave ça aussi. 'tain j'aurais vendu ma meule moi fais chier..



kamykaz a écrit:

Voila je peux pas faire mieux je vous aime tous repondez moi vite , bisous les lulus

( je pars le mardi suivant a Niors en école de sous of , je rentre que le week end apres et pas tous d'ailleur c l'occasion de vous voir avant mon départ)

aller aller


Au top ma poule on te redis ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 13:21

j ai annulé mon cours de piscine rien ke pour toi cheers t as de la chance . avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 13:22

je vais pété un pneu du rr rien ke pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Tony boul
stunter de niveau 2
Tony boul


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 13:27

caméraman ma femme un pote et tetre d autre on sera la avec plaisir !
allé madmax fait pété le pneu !!!!! c cool pour ton poto merci pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 15:38

n'oubliez pas il me faut une réponse sur lundi dimanche soir dernier delai . Aller aller motivez vous c mon annif je vous veux tous la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 19:03

Ouai j'ai reçu ton sms aussi ce matin mais comme tu sais je serais à castres donc je suis déçu de pas pouvoir venir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catrik
Stunter niveau 1 ( pro)
catrik


Nombre de messages : 237
Localisation : St Abraham
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 20 Avr à 22:13

merci pour cette invite je répondrais présent sais sur aller a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://nionda.free.fr
mat
Stunter niveau 1 ( pro)
mat


Nombre de messages : 324
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/02/2005

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyDim 23 Avr à 9:52

je fai po la fete avc les gay moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyDim 23 Avr à 12:25

nous on viendrait bien kami !!!! mais je voit pas comment te passer les tunes ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
riders2901
stunter de niveau 2
riders2901


Nombre de messages : 164
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyDim 23 Avr à 13:40

passez une bonne soiré les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyDim 23 Avr à 14:08

Sucoy a écrit:
nous on viendrait bien kami !!!! mais je voit pas comment te passer les tunes ..... Crying or Very sad

Arrow

Kamykaz a écrit:
Il me faudra les 15 euros en liquide sur place pour tout le monde car je devrais aller payé cash.

Wink Mr. Green Mr. Green Bon on vois ça cet aprem les asek et on te redonne le nombre exact ce soir mais on est chô pour mettre le feu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyDim 23 Avr à 21:03

+2 zorro et sa chirie !!

ASeK represent
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyDim 23 Avr à 23:01

zorro#69 a écrit:
+2 zorro et sa chirie !!

ASeK represent

Yep Asek Represent : Donc +2 car Yahou & sa chérie aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyDim 23 Avr à 23:31

donc +2 Sucoy et sa cherie tony !
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyMar 25 Avr à 10:16

ah ca me fait plaisir , c super cool .

Et les autres ??? pas de rép?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyMar 25 Avr à 13:39

moi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
stuntguignol56
stunter de niveau 2
stuntguignol56


Nombre de messages : 153
Localisation : ST NOLFF
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyMar 25 Avr à 16:13

ba nous on ve b1 venir on peu bouger en caisse en plus donc si sa vous fait pas chier on n est op (en plus la sesion a redon est a nuler ) donc voila



et bonne anif a kamy rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyMar 25 Avr à 16:16

merci pour l'invit' generale Kmay, mais moi je ne serai pas des votres, désolé....
Bonne soirée à tous et bon déchirement !
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyMar 25 Avr à 17:13

j'invite la stunt way au complet mais fo me dire vite les gas 0621190997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyMar 25 Avr à 20:00

kamykaz a écrit:
ah ca me fait plaisir , c super cool .

Et les autres ??? pas de rép?

Ca dépend ... tu affrètes un avion pour moi ?! Un chtit Dresde -> Vannes !!!






Ou un hélico ... je suis pas difficile !







Ok ok OK ... jeee ... sors !!! lol!

Gôm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stuntguignol56
stunter de niveau 2
stuntguignol56


Nombre de messages : 153
Localisation : ST NOLFF
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyMer 26 Avr à 0:18

ok ba il y ora moi mon bb, flo et bouchet donc 4

ba merki a toi et je t appele 2m1 ou on se voir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
riders2901
stunter de niveau 2
riders2901


Nombre de messages : 164
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 27 Avr à 0:59

Ba en tout cas profitez à fond les gars ca annonce une bien bonne soirée ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 27 Avr à 11:07

on est 60 pour le moment...

et oubliez pas , pas de deguisement, pas d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt   Mon anniversaireeeeeeeee  samedi 29 avril sex and stunt EmptyJeu 27 Avr à 14:34

kamykaz a écrit:
et oubliez pas , pas de deguisement, pas d'entrée

Shocked Shocked Shocked Shocked Si on est déguisé en mannequin ça ira Question Comme ça j'aurais pas de modifications à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon anniversaireeeeeeeee samedi 29 avril sex and stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 11
» Samedi 21.
» samedi 19/02
» samedi 16 (ce soir koi!!!)
» Samedi 22 octobre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Rencard :: C quand qu'on rigol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser