Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Samedi 22 octobre !!!! Lun 17 Oct à 22:32
Alors là attention j'annonce du balaise. On va au Luxor (Messac). Sachant que c'est les vacances scolaires la boite va être blindé...de meufs
Will vient alors si vous voulez faire le déplacement :
Soirée de ouf en perspective..
Avec évidemment free ride le samedi aprem (je vais réparer mon dirt d'ici là) et session le dimanche aprem
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Samedi 22 octobre !!!! Lun 17 Oct à 22:33
un boite de campagne rempli de racailles je suppose ???????
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Samedi 22 octobre !!!! Lun 17 Oct à 22:34
MadmaX a écrit:
un boite de campagne rempli de racailles je suppose ???????
Ah nan du tout Pas de racailles là bas et pas d'embrouilles du tout non plus car les videurs c'est trop des chô. Par contre oui c'est la campagne mais bon nous on est des vaseux (cf ma grand mère). Une boite 3 salles environ 3 fois la taille du Must. Bref........... trop de la bombe
Alors
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: Samedi 22 octobre !!!! Lun 17 Oct à 23:43
ca m'aurait fait plaiz mais je peux pas sorry, je tourne sur le circuit de val de vienne le dimanche alors j'irais me coucher avec les poules ....
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: Samedi 22 octobre !!!! Mar 18 Oct à 17:21
kamykaz a écrit:
ca m'aurait fait plaiz mais je peux pas sorry, je tourne sur le circuit de val de vienne le dimanche alors j'irais me coucher avec les poules ....
Hum ok, dommage . Une autre fois peut être
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Samedi 22 octobre !!!! Mar 18 Oct à 19:11
moi j'y serait tjrs en forme, mais je boit pas juska vomir sinon stunter le lendemain j'ai trop du mal et je tombe sinon ! nous on est des vaseux et on sodomise les bourgeois ( ceux qui vienne du bourg pour moi lol ).