Bon n'ayons pas peur des mots: moi et la mécanique sa fait au moins 2, je suis nul je l'admet mais j'ai le "mérite" de vouloir progresser de cet état de faux motard (on m'a dis que tout motard qui se respecte doit savoir faire un minimum de truc sur sa moto pour pas trop passer pour un con). Mais bon comme tout débutants, je suppose, j'ai un peu peur de me lancer comme sa, même avec le bouquin d'entretient. On m'a dis que c'était tout con à faire sur un GSE et dans le principe sa à pas l'air compliquer.
Voilà pour en venir au fait, il faut absolument que je fasse une vidange, que je change mon filtre à huile et mon filtre a air ( le plus dur je pense il faut démonter le réservoir). Si quelqu'un peut me coacher pour que je fasse pas de connerie et que je puisse le faire tout seul après. Sa serait super-sympas (surtout que là j'ai vraiment pas les moyens de le faire faire par un concessionnaire).
Merci d'avance pour ces âmes charitables que vous êtes.
PS: si quelqu'un s'y connait carrément et peu me faire ma vidange d'huile de fourche sa m'interresse aussi ...