L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?   Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? EmptyMar 8 Nov à 20:31

Bon n'ayons pas peur des mots: moi et la mécanique sa fait au moins 2, je suis nul je l'admet mais j'ai le "mérite" de vouloir progresser de cet état de faux motard (on m'a dis que tout motard qui se respecte doit savoir faire un minimum de truc sur sa moto pour pas trop passer pour un con). Mais bon comme tout débutants, je suppose, j'ai un peu peur de me lancer comme sa, même avec le bouquin d'entretient. On m'a dis que c'était tout con à faire sur un GSE et dans le principe sa à pas l'air compliquer.

Voilà pour en venir au fait, il faut absolument que je fasse une vidange, que je change mon filtre à huile et mon filtre a air ( le plus dur je pense il faut démonter le réservoir). Si quelqu'un peut me coacher pour que je fasse pas de connerie et que je puisse le faire tout seul après. Sa serait super-sympas (surtout que là j'ai vraiment pas les moyens de le faire faire par un concessionnaire).

Merci d'avance pour ces âmes charitables que vous êtes.

PS: si quelqu'un s'y connait carrément et peu me faire ma vidange d'huile de fourche sa m'interresse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?   Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? EmptyMar 8 Nov à 22:09

regarde sur le net, mais sinon tu demontes et voila c tout ce qu'il y a de plus simple, fo apprendre sur le ta, moi je fais comme ca en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?   Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? EmptyMer 9 Nov à 17:01

Ben pour ce qui est du net j'ai déjà un peu regarder et je me galère a trouver un site avec des photos et un déroulement détaillé des différentes opérations, tu aurais pas sa sous la main s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?   Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? EmptyMer 9 Nov à 20:18

achete le bouquin moto revue spécifique a ta moto .tu le trouvera dans toute bonne concession suzuki. avec ca la mecanique n'aura plus de secret pour toi!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?   Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? EmptyJeu 10 Nov à 10:40

Merci c'est cool, mais en fait Kamykaz avait raison suffit de se mettre dedans, je viens de faire mon filtre à air en 30min (je suppose que c'est pas un reccord).


Sinon je pense que je vais suivre ton conseil yosh, pour les trucs plus compliqué ce bouquin doit être indispensable pour le néophite que je suis.


En tout cas merci les gars vous êtes bien urbain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?   Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il quelques âmes de motard charitables sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT forum
» forum d abstunt
» Le livre d'or c'est pas un forum!
» nouveau sur le forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser