L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'suis trop heureux !

Aller en bas 
+3
zorro#69
Ronan
Yahou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyMar 4 Oct à 20:24

Very Happy Very Happy Very Happy Oui bah c'est pour rien dire et comme moi je suis tout le temps de bon humeur j'en fait profiter tout le monde. Tout va bien dans ma vie, j'écoute de la musique de fou de la tête que je connaissait pas. Je vais plus à l'école ça me rends heureux. Tout va bien avec tous mes demi frères les asek. J'aime bien les artichôx. tongue Je suis trop con mais trop heureuuuuuuuuux ma parole alors un peu de gaieté dans ce monde triste et sournois. Putain mais c'est trop bien la life. J'ai hate au diiiiiiiiiiiiiiiiiirt 125, il va morfler Mr.Red Exclamation

Voilà, enjoy les copains Mr.Red Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan


Nombre de messages : 310
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/08/2005

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyMar 4 Oct à 21:05

Yahou a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Oui bah c'est pour rien dire et comme moi je suis tout le temps de bon humeur j'en fait profiter tout le monde. Tout va bien dans ma vie, j'écoute de la musique de fou de la tête que je connaissait pas. Je vais plus à l'école ça me rends heureux. Tout va bien avec tous mes demi frères les asek. J'aime bien les artichôx. tongue Je suis trop con mais trop heureuuuuuuuuux ma parole alors un peu de gaieté dans ce monde triste et sournois. Putain mais c'est trop bien la life. J'ai hate au diiiiiiiiiiiiiiiiiirt 125, il va morfler Mr.Red Exclamation

Voilà, enjoy les copains Mr.Red Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Happy for you , moi je me fé chié en 1ere S le bad koa
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyMar 4 Oct à 21:12

Ronan a écrit:
Happy for you , moi je me fé chié en 1ere S le bad koa

Positiiiiiiiiiiiiiiiive mec Surprised Exclamation Be happy Exclamation Allez j'ai envie de contaminer tout le monde avec ma bon humeur Surprised Very Happy Very Happy What a Face

ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyMer 5 Oct à 12:18

et ben dit donc elle est belle la jeunesse, sinon ta femme ? t gosse? bien ou koi? sinon t oublie un petit peu les lapin chocolat fraise dans l histoire de ta vie aller wait and see!! ( ps vive marcel callo!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyMer 5 Oct à 17:03

zorro#69 a écrit:
et ben dit donc elle est belle la jeunesse, sinon ta femme ? t gosse? bien ou koi? sinon t oublie un petit peu les lapin chocolat fraise dans l histoire de ta vie aller wait and see!! ( ps vive marcel callo!!)

Mes gosses ça va terrible je les ait revendu à un éleveur d'artichôw pour qu'ils apprennent un peu la vie. Ma femme bah écoute pour l'instant il n'en ait rien mais comme toi même tu sais ma cupidité va dépasser l'avidité qui règne. Et les lapins chocolats fraise gambadent comme des fougueux dans la tête.
Bon sinon je suis re au chomage car fin de contrat et j'ai fni 1h30 plus tôt aujourd'hui. Oui j'aime bien raconter ma vie je suis comme ça moi. silent Je devrais faire la gueule d'être au chomage mais je positiiiiiiiiiiive et je me dis "yahou j'suis en week end !!!!!!!!" Razz Exclamation Exclamation Putain de sa raaaaaaaaaaaace ça va trop donner Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
cheers Allez les autres hop participez un peu histoire qu'on voit que vous faîtes pas la gueule bounce Laughing Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyMer 5 Oct à 18:53

et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seules, je continue: j ai degager mes parent pour samedi soir alor du coup c est no limit et sortez les durex!! ( la on raconte pas mal notre vie quand meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 14:11

je prend pas de durex pour toi zorro Twisted Evil lol. ASEK !
sinon bas moi je suis happy j'ai le permis le fazer et le 125 très prochainement
le problème c'est le permis on peut pas allez plus vite que la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 19:23

Moi aussi suis Happy car je viens chez vous ce week-end els asek pr se prendre la race en communauté Twisted Evil Twisted Evil et ensuite direction le new must pour la soirée défilé de lingerie Mr. Green Mr.Red trop trop pressé!!!!!!!...et pis Yahou oublie pas que tu es happy parcequ'en ce moment tu rencontres plein de nouvelles meufs What a Face ..
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 19:29

will a écrit:
Moi aussi suis Happy car je viens chez vous ce week-end els asek pr se prendre la race en communauté Twisted Evil Twisted Evil et ensuite direction le new must pour la soirée défilé de lingerie Mr. Green Mr.Red trop trop pressé!!!!!!!...et pis Yahou oublie pas que tu es happy parcequ'en ce moment tu rencontres plein de nouvelles meufs What a Face ..

Yeaaaaaaaaaah ça va trop donner What a Face Exclamation Les Stunt Spirit ça vous branche pas d'aller au Must samedi Question Exclamation On va faire une démo de fouleeeeeeeeeeeeek ça va trop déchirer.. Et ui Will c'est vrai que c'est p'têt pour ça que je suis happy Mr. Green Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 19:32

et ouai nickel!!!! ON va chauffer le podium nous...trop chaud pr le défilé de lingerie Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pat
stunter de niveau 2
pat


Nombre de messages : 82
Localisation : Rennes st jacques de la lande
Date d'inscription : 14/06/2005

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 20:39

bonjour monsieur le pharmacien !!j aimerai les memes pilules que yahou ,s il vous plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalriders.com/
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 21:55

samedi le must ca me dit bien mais faudrai que d'autre soit motivé j'irai po tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 21:56

ouai net venez tous là une grosse grosse soirée tous ensemble! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 22:07

bas ouais les gars faut tout retourner la dedans!!! gross gross motivation en tous cas ca va chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 22:51

pat a écrit:
bonjour monsieur le pharmacien !!j aimerai les memes pilules que yahou ,s il vous plait !!!!!

Ok Pat' j'te fournis ça Exclamation Exclamation Exclamation En plus ma maman est pharmacienne alors supeeeeeeeeeeer Exclamation Mr. Green Putain ce que je suis re en forme moi. Vivement le week end malgrès que je travaille demain.

Bon allez les autres de la Stunt Spirit venez pour accompagner Kamy et même tout le monde motivé pour nous accompagner au Must Exclamation Ca va trop déchirer sa race bounce Exclamation Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 22:53

maillot de cross pour tous ? lol
moi je vais etres demonter par le sky yahou ca va etre la fete !
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyJeu 6 Oct à 23:06

Sucoy a écrit:
maillot de cross pour tous ? lol
moi je vais etres demonter par le sky yahou ca va etre la fete !

Moi je vais être trop démontééééééééé aussi ça va trop le faire grave sa race What the fuck ?!? Exclamation Et ui je sais que ça va être trop la fêeeeeeeeeeeeeete. Laughing Laughing Laughing Mais ui je sais que c'était dans la phrase Yahou mais j'ai pas pu m'empêcher de faire une démonstration de comment je suis con Shit Mr. Green ..

Et samedi je vais faire une démonstration de comment je suis chô chô chô Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyVen 7 Oct à 20:18

Hey hey hey on est en weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bon allez maintenant... the show must go on Mr.Red Mr.Red Mr.Red Exclamation Exclamation Exclamation
Shit
Bon alors qui viens au Must demain Question scratch Nous on y seraaaaaaaaaa et trop OP bounce drunken Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyVen 7 Oct à 20:54

Moi je viens of course!!!!! kel kestion!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyVen 7 Oct à 21:18

will a écrit:
Moi je viens of course!!!!! kel kestion!!!! lol!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeey What a Face Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyVen 7 Oct à 23:32

toi will ta interet de venir chez zorro pour se preparer mentalement et estomacquement... les autres aussi si l'envie leur prend pas de souci je vous invite chez zorro c'est aussi chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyVen 7 Oct à 23:39

ouai tkt je viens chez zorro on part de vannes vers 18h et je débarque à malensac!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptySam 8 Oct à 10:14

Il est 9h13 et je suis défjà trop fonfon. drunken Ca s'annonce trop bien ce soir Mr. Green Exclamation Exclamation Exclamation On ira voir mes cousins pour se mettre la tête dans les artichôw What a Face .. king Putain ça va trop être bieeeeeeeeeeeeeen Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptySam 8 Oct à 18:11

aller hop tout le monde chez moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! EmptyDim 9 Oct à 14:16

zorro#69 a écrit:
aller hop tout le monde chez moi!! cheers

C'était trop bien... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis trop heureux ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop heureux !   J'suis trop heureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis trop heureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop belle!
» trop de PD sur ce site
» En ce moment on rigole pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Parlé pour rien dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser