L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

a lire pour les scoot important

+5
pierro
Gas man
kamykaz
Ronan
CYRILLE
9 participants
AuteurMessage
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE

a lire pour les scoot   important Empty
MessageSujet: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptyVen 30 Sep à 23:10

Vous etes gentils les scooteux
mais faudrai pas rassembler tous les scoot de vannes
sur ce qui est "notre spot" a l'origne
donc eviter de crée des messages qui va roule le ..... à ..........
car sinon ça va chier car j'en connai qui commence a etre enerver apres vous
donc merci d'arreter les rassemblements
@+++++

ps : je dis pas ça pour moi (je roule plus)
mais c pas quand le spot sera fermé et interdit qu'il faudra venir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 0:24

Bah faudrait juste accepter les groupe genre asek cat crew , the stunt way

Et des potes a eux qui sont calmes quoi !!

Enfin c'est mon point de vue ...
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 11:46

c pas eux le probleme mais utiliser msn ou les mp por les rdv histoire de pas ramener tous les jackys
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 11:58

je pense que c'est un peu tard pale
kamykaz
Administrateur
kamykaz

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 13:24

le spot va d'ici peu etre interdit sauf a Stuntspirit. Apres on fera venir du monde de temps en temps faire des sessions.

c pas moi qui decide mais le proprietaire du parking, si l'un de vous se frakass la gueule c lui le responsable , donc il veut voir personne, meme nous c pas encore sur alors ....

Vous avez d'autre parking merde , nous on a que celui la
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 14:05

kamykaz a écrit:
le spot va d'ici peu etre interdit sauf a Stuntspirit.

Ceux qui font partit de l'asso et qui ont payer doivent donc pouvoir y aller?
http://www.gasman-website.com
pierro
novice
pierro

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 14:08

bin heu oué enfin bon bref bin moi lucas flo et enfin ceu ki stunte vrémen on va dir sa com sa nou allon partir en quète dun nouvo spot dites vou croyez que si on essaye de saranger ac un patron d'un parking pr avoir kom une carte pr pouvoir rouler dessu san problème, san burn, et responsabilité si ya un crash a notre charge??
en touca bin bon stunt a vous lé stunspirit @+
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 14:23

pierro a écrit:
bin heu oué enfin bon bref bin moi lucas flo et enfin ceu ki stunte vrémen on va dir sa com sa nou allon partir en quète dun nouvo spot dites vou croyez que si on essaye de saranger ac un patron d'un parking pr avoir kom une carte pr pouvoir rouler dessu san problème, san burn, et responsabilité si ya un crash a notre charge??
en touca bin bon stunt a vous lé stunspirit @+

'ai mon idée piero jpasse chez toi ou je t'appelle se soir Twisted Evil
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 14:41

Gas man a écrit:
kamykaz a écrit:
le spot va d'ici peu etre interdit sauf a Stuntspirit.

Ceux qui font partit de l'asso et qui ont payer doivent donc pouvoir y aller?

Wè comment ça se passe Question Vous faites comme nous sinon nan Question Nous on est très sages et on fait même des p'tites fantaisies à nos hotes

Mr. Green
kamykaz
Administrateur
kamykaz

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 16:33

ce que vous comprenez pas c que moi je m'en tappe de qui roule du moment que c pas le bordel et que quand je viens rouler je suis pas obligé de faire la queue. Je m'adresse surtout au scoot franchement vous etes tous au top , vous ramenez des pots etc c normal mais voila un minimum de savoir vivre sinon on passera par l'ancienne methode ca fait plus mal.

Enfin l'asso n'a rien a voir avec ce parking qui est pour le moment plus ou moins ilégal
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 17:31

Beh je sais pas qui a ramener les branleurs koi paske ils sont chiant a chauffé les flics !!
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptySam 1 Oct à 18:15

A mon avis les branleur viennent pas tous seul, c'est triste à dire mais quand vous ammenez des potes au spot en question ils en parlent à leurs potes qui en font de même et sa vient fatalement aux oreils de connards que personne ne connait mais qui viennent faire les cons en masse et dans un bordel totalement inorganisé... solution faites gaf quand vous vous la pétez au lycé en disant a n'importe qui où venir voir du stunt. Si vous voulez vous montrer aux copain c'est pas dur de leur donner rendez-vous ailleur. Pour les chutes, il n'y a pas que des branleur qui en dond et c'est pas du de se proteger un minimum pour pouvoir ensuite trainer son cul tout seul à l'hosto. Par contre il faut pas s'approprier un spot comme sa non plus, il n'est pas du pour quiconque cherche un peu de trouver ce bon plan... De toute façon le probleme du spot en question ne se résoudra jamais, il est trop connu c'est fichu. Par contre sa peut le faire si stuntspirit arrive à avoir une vrai autorisation du proprio (c'est pas le dir d'un magasin de moto sur vannes?).

Enfin voilà c'est mon avis même si tout le monde s'en fou lol Smile
SHAQ
stunter de niveau 2

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptyDim 2 Oct à 23:37

Ca fait un moment que j'y suis pas allé et je vois donc pas de qui vous parlez quand vous parlez des branleurs. J'ai essayé dy aller aujourd'hui mais j'ai demi tour en voyant nos amis Evil or Very Mad . J'espère pouvoir repasser vous vir bientôt en tout cas Very Happy

SHAQ
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptyLun 3 Oct à 22:29

ben c'est vrai que depuis 1 mois ou 2 on voit pas mal d'inconnus se pointer en scoot et faire n'importe quoi
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptyLun 3 Oct à 22:40

Mathieu a écrit:
ben c'est vrai que depuis 1 mois ou 2 on voit pas mal d'inconnus se pointer en scoot et faire n'importe quoi

Surtout avec les flics !!

APres ils se plante sans caque c'est leur probleme Thumb down
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptyMar 4 Oct à 0:00

ceux qui vienne avec leur véhicule qui matrise que les truc de base et qui font ca pour se la peter doivent degager a mon avis je verrait ca comme ca.
y'en a il fotn ca un mois après c'est fini enfin vous voyez l'état d'esprit n'es pas le même je sais pas si vous me suivez.
et les spectateur limiter aussi que amis proche ( j'entend par la ancien ou ancienne petite ami d'un stunt spirit lol ca fait tjrs trop de mec merde bas je voit pas comment faire ! ( violence ?? ))
http://103area.tchatcheblog.com/
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important EmptyMar 4 Oct à 23:11

Ronan a écrit:
Mathieu a écrit:

Surtout avec les flics !!

APres ils se plante sans caque c'est leur probleme Thumb down

Si sa n'était que leur problème sa serait pas trop grave, mais le truc c'est que sa fait de la mauvaise pub pour le stunt, que sa crame le spot pour les gens serieux et que sa fini par agasser les flics et le proprio du parking... Et si quelqu'un se fait vraiment mal en stuntant, qu'il faut appeller les pompier c'est encore pire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a lire pour les scoot important   a lire pour les scoot   important Empty

a lire pour les scoot important
Page 1 sur 1