| a lire pour les scoot important | |
|
+5pierro Gas man kamykaz Ronan CYRILLE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: a lire pour les scoot important Ven 30 Sep à 23:10 | |
| Vous etes gentils les scooteux mais faudrai pas rassembler tous les scoot de vannes sur ce qui est "notre spot" a l'origne donc eviter de crée des messages qui va roule le ..... à .......... car sinon ça va chier car j'en connai qui commence a etre enerver apres vous donc merci d'arreter les rassemblements @+++++
ps : je dis pas ça pour moi (je roule plus) mais c pas quand le spot sera fermé et interdit qu'il faudra venir pleurer | |
|
| |
Ronan Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 310 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 0:24 | |
| Bah faudrait juste accepter les groupe genre asek cat crew , the stunt way
Et des potes a eux qui sont calmes quoi !!
Enfin c'est mon point de vue ... | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 11:46 | |
| c pas eux le probleme mais utiliser msn ou les mp por les rdv histoire de pas ramener tous les jackys | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 11:58 | |
| je pense que c'est un peu tard | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 13:24 | |
| le spot va d'ici peu etre interdit sauf a Stuntspirit. Apres on fera venir du monde de temps en temps faire des sessions.
c pas moi qui decide mais le proprietaire du parking, si l'un de vous se frakass la gueule c lui le responsable , donc il veut voir personne, meme nous c pas encore sur alors ....
Vous avez d'autre parking merde , nous on a que celui la | |
|
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 14:05 | |
| - kamykaz a écrit:
- le spot va d'ici peu etre interdit sauf a Stuntspirit.
Ceux qui font partit de l'asso et qui ont payer doivent donc pouvoir y aller? | |
|
| |
pierro novice
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 14:08 | |
| bin heu oué enfin bon bref bin moi lucas flo et enfin ceu ki stunte vrémen on va dir sa com sa nou allon partir en quète dun nouvo spot dites vou croyez que si on essaye de saranger ac un patron d'un parking pr avoir kom une carte pr pouvoir rouler dessu san problème, san burn, et responsabilité si ya un crash a notre charge?? en touca bin bon stunt a vous lé stunspirit @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 14:23 | |
| - pierro a écrit:
- bin heu oué enfin bon bref bin moi lucas flo et enfin ceu ki stunte vrémen on va dir sa com sa nou allon partir en quète dun nouvo spot dites vou croyez que si on essaye de saranger ac un patron d'un parking pr avoir kom une carte pr pouvoir rouler dessu san problème, san burn, et responsabilité si ya un crash a notre charge??
en touca bin bon stunt a vous lé stunspirit @+ 'ai mon idée piero jpasse chez toi ou je t'appelle se soir | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 14:41 | |
| - Gas man a écrit:
- kamykaz a écrit:
- le spot va d'ici peu etre interdit sauf a Stuntspirit.
Ceux qui font partit de l'asso et qui ont payer doivent donc pouvoir y aller? Wè comment ça se passe Vous faites comme nous sinon nan Nous on est très sages et on fait même des p'tites fantaisies à nos hotes | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 16:33 | |
| ce que vous comprenez pas c que moi je m'en tappe de qui roule du moment que c pas le bordel et que quand je viens rouler je suis pas obligé de faire la queue. Je m'adresse surtout au scoot franchement vous etes tous au top , vous ramenez des pots etc c normal mais voila un minimum de savoir vivre sinon on passera par l'ancienne methode ca fait plus mal.
Enfin l'asso n'a rien a voir avec ce parking qui est pour le moment plus ou moins ilégal | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 17:31 | |
| Beh je sais pas qui a ramener les branleurs koi paske ils sont chiant a chauffé les flics !! | |
|
| |
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Sam 1 Oct à 18:15 | |
| A mon avis les branleur viennent pas tous seul, c'est triste à dire mais quand vous ammenez des potes au spot en question ils en parlent à leurs potes qui en font de même et sa vient fatalement aux oreils de connards que personne ne connait mais qui viennent faire les cons en masse et dans un bordel totalement inorganisé... solution faites gaf quand vous vous la pétez au lycé en disant a n'importe qui où venir voir du stunt. Si vous voulez vous montrer aux copain c'est pas dur de leur donner rendez-vous ailleur. Pour les chutes, il n'y a pas que des branleur qui en dond et c'est pas du de se proteger un minimum pour pouvoir ensuite trainer son cul tout seul à l'hosto. Par contre il faut pas s'approprier un spot comme sa non plus, il n'est pas du pour quiconque cherche un peu de trouver ce bon plan... De toute façon le probleme du spot en question ne se résoudra jamais, il est trop connu c'est fichu. Par contre sa peut le faire si stuntspirit arrive à avoir une vrai autorisation du proprio (c'est pas le dir d'un magasin de moto sur vannes?). Enfin voilà c'est mon avis même si tout le monde s'en fou lol | |
|
| |
SHAQ stunter de niveau 2
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Dim 2 Oct à 23:37 | |
| Ca fait un moment que j'y suis pas allé et je vois donc pas de qui vous parlez quand vous parlez des branleurs. J'ai essayé dy aller aujourd'hui mais j'ai demi tour en voyant nos amis . J'espère pouvoir repasser vous vir bientôt en tout cas SHAQ | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Lun 3 Oct à 22:29 | |
| ben c'est vrai que depuis 1 mois ou 2 on voit pas mal d'inconnus se pointer en scoot et faire n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Lun 3 Oct à 22:40 | |
| - Mathieu a écrit:
- ben c'est vrai que depuis 1 mois ou 2 on voit pas mal d'inconnus se pointer en scoot et faire n'importe quoi
Surtout avec les flics !! APres ils se plante sans caque c'est leur probleme | |
|
| |
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Mar 4 Oct à 0:00 | |
| ceux qui vienne avec leur véhicule qui matrise que les truc de base et qui font ca pour se la peter doivent degager a mon avis je verrait ca comme ca. y'en a il fotn ca un mois après c'est fini enfin vous voyez l'état d'esprit n'es pas le même je sais pas si vous me suivez. et les spectateur limiter aussi que amis proche ( j'entend par la ancien ou ancienne petite ami d'un stunt spirit lol ca fait tjrs trop de mec merde bas je voit pas comment faire ! ( violence ?? )) | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important Mar 4 Oct à 23:11 | |
| - Ronan a écrit:
- Mathieu a écrit:
- ben c'est vrai que depuis 1 mois ou 2 on voit pas mal d'inconnus se pointer en scoot et faire n'importe quoi
Surtout avec les flics !!
APres ils se plante sans caque c'est leur probleme Si sa n'était que leur problème sa serait pas trop grave, mais le truc c'est que sa fait de la mauvaise pub pour le stunt, que sa crame le spot pour les gens serieux et que sa fini par agasser les flics et le proprio du parking... Et si quelqu'un se fait vraiment mal en stuntant, qu'il faut appeller les pompier c'est encore pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a lire pour les scoot important | |
| |
|
| |
| a lire pour les scoot important | |
|