L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le maire de Carentoir..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Le maire de Carentoir.. Empty
MessageSujet: Le maire de Carentoir..   Le maire de Carentoir.. EmptySam 17 Sep à 12:21

..est un %*ù° Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Je suis retourné le voir et il m'as proposé une autre route mais je vois bien que c'est pas avec toutes les convictions donc je vais joindre la préfecture carrément et si ça marche pas on roulera illégallement comme tout le monde Shit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan


Nombre de messages : 310
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/08/2005

Le maire de Carentoir.. Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Carentoir..   Le maire de Carentoir.. EmptySam 17 Sep à 15:19

Yahou a écrit:
..est un %*ù° Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Je suis retourné le voir et il m'as proposé une autre route mais je vois bien que c'est pas avec toutes les convictions donc je vais joindre la préfecture carrément et si ça marche pas on roulera illégallement comme tout le monde Shit Exclamation

Tu te rend compte des responsabilté ?


Il peut etre vraiment dans la merde si il y a un probleme je le défend pas mais je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Le maire de Carentoir.. Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Carentoir..   Le maire de Carentoir.. EmptySam 17 Sep à 21:00

Nan pas du tout car on peut prendre une assurance vu qu'on à créé une association et donc il n'aurait aucune responsabilité d'engagé Shit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan


Nombre de messages : 310
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/08/2005

Le maire de Carentoir.. Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Carentoir..   Le maire de Carentoir.. EmptySam 17 Sep à 21:50

Ok autant pour moi j'avais pas su que vous etiez une assoc donc la oui si i veut pas c'est vraiment de la mauvaise volontée Confused
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Le maire de Carentoir.. Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Carentoir..   Le maire de Carentoir.. EmptyDim 18 Sep à 1:42

euh yahou tu as demandé le prix d'une assurance .... je crois pas tu vas vite changé d'avis




Vive le freeride Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Contenu sponsorisé





Le maire de Carentoir.. Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Carentoir..   Le maire de Carentoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire de Carentoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste de Carentoir.
» Carentoir 50cc
» photo de carentoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Parlé pour rien dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser