Ronan Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 310 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Nom de domaine + 500 Mo Gratos Mar 30 Aoû à 12:14 | |
| Voila étant chez laposte.net en compte gratuit , j'ai appris qu'il fermait, et offre a leur abonnés des "pack tout en un" lycos gratuit Voila donc je ne peut en profiter car il faut une carte bancaire pour confirmer l'achat et je n'en ai pas , bien que la facture s'eleve a 0.00€ Voila l'email - Citation :
- Madame, Monsieur,
Comme nous vous l’annoncions au mois d’avril, le service d’hébergement de vos pages personnelles touchera à son terme le 31 juillet prochain.
Nous vous orientons aujourd’hui vers celui que nous avions choisi comme partenaire technique, Lycos, et vous proposons une offre d’hébergement exclusive.
En souscrivant avant le 31 juillet, vous bénéficierez gratuitement d’un accès au pack « Tout-en-un » Lycos, pendant un an ! Vous disposerez notamment de 500 Mo pour stocker vos pages personnelles et d’un nom de domaine que vous aurez choisi (ex: www.familledupont.com) Voila l'offre http://hebergement.lycos.fr/consumer/advanced/Et ils m'ont donné un code a rentrer a la fin de l'inscription Que les intérésser repondent | |
|
Ronan Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 310 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Nom de domaine + 500 Mo Gratos Mar 30 Aoû à 12:16 | |
| Attention valable jusqu'a demain uniquement !! | |
|