L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nom de domaine + 500 Mo Gratos

AuteurMessage
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan

Nom de domaine + 500 Mo Gratos Empty
MessageSujet: Nom de domaine + 500 Mo Gratos   Nom de domaine + 500 Mo Gratos EmptyMar 30 Aoû à 12:14

Voila étant chez laposte.net en compte gratuit , j'ai appris qu'il fermait, et offre a leur abonnés des "pack tout en un" lycos gratuit

Voila donc je ne peut en profiter car il faut une carte bancaire pour confirmer l'achat et je n'en ai pas , bien que la facture s'eleve a 0.00€

Voila l'email

Citation :
Madame, Monsieur,

Comme nous vous l’annoncions au mois d’avril, le service d’hébergement de vos pages personnelles touchera à son terme le 31 juillet prochain.

Nous vous orientons aujourd’hui vers celui que nous avions choisi comme partenaire technique, Lycos, et vous proposons une offre d’hébergement exclusive.

En souscrivant avant le 31 juillet, vous bénéficierez gratuitement d’un accès au pack « Tout-en-un » Lycos, pendant un an !
Vous disposerez notamment de 500 Mo pour stocker vos pages personnelles et d’un nom de domaine
que vous aurez choisi (ex: www.familledupont.com)

Voila l'offre
http://hebergement.lycos.fr/consumer/advanced/

Et ils m'ont donné un code a rentrer a la fin de l'inscription

Que les intérésser repondent
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Stunter niveau 1 ( pro)
Ronan

Nom de domaine + 500 Mo Gratos Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine + 500 Mo Gratos   Nom de domaine + 500 Mo Gratos EmptyMar 30 Aoû à 12:16

Attention valable jusqu'a demain uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas

Nom de domaine + 500 Mo Gratos
Page 1 sur 1