le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine
+8
Mathieu
Jay
kamykaz
mat
Arno
Yahou
will
CYRILLE
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 22:57
juste quelque foto pour mettre en appetit
voila les foto de kamykaz
et voila mat
voila c fini deja @++++++
will Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 459 Localisation : vannes Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 23:01
je veux voir Mat en vrai maintenant sur une vraie bécane! lol
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 23:01
oups j'ai oublier une des plus importante le debut de circle
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 23:28
Mais dis donc le niveau explose chez la Stunt Spirit Gros respect à Kamy & Mat pis aussi à Madmax pour les photos
will Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 459 Localisation : vannes Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 23:32
oui n'oublions pas le photographe kan meme! bravo à lui!
aaa Kamy j'adore le pti sourir en stoppie c sympa..kel homme ce kamy!
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 23:40
c sympa de pensé au photographe merci quand meme mais c pas moi qui a le boulot le plus difficile
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 23:47
bien sympa le nivo et le fotographe
600 rr
mat Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 324 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mar 19 Juil à 23:53
merci pour les tofs o top
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mer 20 Juil à 1:08
oui tu auras le droit a une turlute
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mer 20 Juil à 2:41
enfin une bécane à ton niveau Mat ! Promis, le jour ou j'arrive à faire un peu de lenteur je me joindrai a vous pour quelques sessions....
A moins que pas possible....
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mer 20 Juil à 11:13
A pu CB 500, je croyais que c'étais la seule moto d'homme!!!!! En tout cas le cbr (je supose que c'est un cbr) est bien sympas et on voit tout de suite que tu n'as pas perdu de nivo en changeant de machine sa fais plaisir à voire.
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mer 20 Juil à 12:48
moi je dit chapeau a vous tous car le nivau est au top cher vous que se sois les mec avec leur moto ou vo photographe moi je dit je veu voir tout se monde en action aller encore merci pour ces trick
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Mer 20 Juil à 13:16
Ouais c'est cool et c'est beau !! Maintenant faut que je vienne avec vous pour voir sa en vrai !!
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Jeu 21 Juil à 14:08
putein ca pète trop le CBR rr aura le droit a une peinture ? bon choix de moto matt !
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine Jeu 21 Juil à 20:14
magnifique monture ( n ayons pas peur des mots!! ) , serieu elle dechire, il manque plus qu une peinture nikel et c est une pur bombe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine
le retour de kamykaz et de mat sur sa nouvelle machine