L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gros problème d'inscription.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Gros problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Gros problème d'inscription.   Gros problème d'inscription. EmptyLun 27 Juin à 14:44

Dadou m'as dit qu'il n'arrivait toujours pas à se connecter. Et je sais pas si vous avez remarqué mais les 17 derniers inscrits ne se sont jamais connecté.. Rolling Eyes C'est un peu étrange Exclamation Je sais pas quel est le problème exact mais ça à l'air de déconner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Gros problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'inscription.   Gros problème d'inscription. EmptyLun 27 Juin à 21:15

c chelou ca doit marcher. Ca a pas l'air de trop aimé les adresse msn pour les confirmations d'inscription. lE MIEU C QUE IL M4ENVOI UN MAIL JE L4INSCRIRAI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Gros problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'inscription.   Gros problème d'inscription. EmptyLun 27 Juin à 22:37

ouais mai y en a deux ou trois que ca a marcher malgré tout je me souvient pu des pseud mais ils ont pu mettre chacun un post de description
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Gros problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'inscription.   Gros problème d'inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème d'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Technique :: Blème sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser