L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Permis & bridage.

3 participants
AuteurMessage
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

Permis & bridage. Empty
MessageSujet: Permis & bridage.   Permis & bridage. EmptyVen 17 Juin à 18:01

Bon voilà comme c'est pour rien dire ici eh ben je fais usage de ce topic Very Happy
Bon état des lieux dans l'Asek CAT Crew : Vince à son permis depuis quelque temps déjà et roule la SV S depuis peu.. Il est bridé en 34ch depuis avant hier je crois.
Sullivan [Kone] à eu son plateau il y à peu et passe la circulation dans très peu de temps.
Et pis ben Sucoy à voulu nous faire la surprise mais j'ai appris grace à Will [encore merci Wink Rolling Eyes Very Happy ] qu'il commencait normalement le permis mercredi.
Sinon y'à aussi moi & Tony qui commençons la semaine prochaine.
Et Zorro ça devrait pas tarder car il supportera pas de voir ses collègues... tongue

viking

A part ça, racontez nous vos premiers temps en moto. Vous avez bien dû avoir des anecdotes, des hontes ou des trucs du genre..
Et pis concernant le bridage vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu

Permis & bridage. Empty
MessageSujet: Re: Permis & bridage.   Permis & bridage. EmptySam 18 Juin à 13:10

moi je pense que le bridage, il faut au moins le faire un petit peu, surtout si tu achete la moto dès le début de ton permis de conduire. En tout cas faites pas comme moi, passez pas votre permis pour deux ans après ne rouler qu'en scoot What the fuck ?!? ...

PS: don't forget la moto n'est pas fournie avec le permis...
fabien1506
stunter de niveau 2

Permis & bridage. Empty
MessageSujet: Re: Permis & bridage.   Permis & bridage. EmptyJeu 23 Juin à 11:47

Hello les amis !

Pour ma part, j'ai passé le permis à 18 ans mais je n'ai pas eu la bécane aussitôt car j'étais encore à l'école et pas trop de sous Wink

J'ai attendu 21 ans pour m'acheter directement un 600 CBR que j'ai refait en street, je n'ai jamais rien eu en bécane à ce jour (je touche du bois), et actuellement j'ai 25 ans et je suis à ma 2ème bécane (sportive toujours, une R6 que j'ai refaite également).

Niveau assurance j'ai pas trop à me plaindre, je payais 2500 balles avec le CBR et là sur le R6 je paye 2700 balles. A mon avis si tu ne fais pas le con au bout de 2 ans ça le fait, sinon l'assurance te voit venir je pense...

@++
Fab
Contenu sponsorisé

Permis & bridage. Empty
MessageSujet: Re: Permis & bridage.   Permis & bridage. Empty

Permis & bridage.
Page 1 sur 1