Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Soft Ven 3 Juin à 15:17
j'ai un gros problème avec mes vidéo c'est le soft aucun effet possible même pas d'arret sur image. Ceux qui font des montage avec des bon soft trouvé sur le net peuvent me specifié le soft et le lien si possible ?
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: Soft Ven 3 Juin à 16:48
moi je te dis t'enmerde pas , tu prends movie maker, il est integré a windows et il est parfait. Plain de montage de stunt sont fait avec
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Soft Ven 3 Juin à 16:59
exacte tous les montage de "the stunt way" sont fait avec windows movie maker, ils sont pas extraordianire et c'est vrai qu'on a vite l'impression d'etre limité avec mais bon pour commencer c'est déjà bien et sa te permet de faire des montages propre. Si tu as des pb jveux bien t'aider avec mes modestes connaissance (pour le bases sa va mais bon apres je suis pas un pro non plu )
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Soft Ven 3 Juin à 21:46
hey mec kan tu me voit sur msn tu me demande je te passerai "arcsoft showbiz" c est un peu mieux foutu ke movie maker surtout niveau effet visuel et sonore
Sujet: Re: Soft Sam 4 Juin à 13:20
zorro#69 a écrit:
hey mec kan tu me voit sur msn tu me demande je te passerai "arcsoft showbiz" c est un peu mieux foutu ke movie maker surtout niveau effet visuel et sonore
Avec ton truc tu peux modifier le niveau sonor en cour de vidéo? mettre de temps en temps du son du film (bruit de moteur) et à d'autres moment ne mettre que de la musique ?
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Soft Sam 4 Juin à 14:33
ouais en fait t as deux bande pour le son en plus de celle deja sur le bout de video sur lequel tu travaille ce qui fait trois morceau de son en meme temps en gros, et chacune de ces bande peut etre reglé nikel
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: Soft Sam 4 Juin à 20:47
ah sa c'est pas mal zorro !! sa m'intèresse ^^
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: Soft Dim 5 Juin à 12:26
MOVIE MAKER les mecs. Toutes les vidéos Tiretracks sont montés comme ca.
Sujet: Re: Soft Dim 5 Juin à 19:41
kamykaz a écrit:
MOVIE MAKER les mecs. Toutes les vidéos Tiretracks sont montés comme ca.
Ouais mais avec movie maker tu arrive a faire ce que tu veux de la bande son ?????
C A dir mettre un coup le son de la vidéo enregistrée et a d'autre moment que le son de la musique ?
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Soft Dim 5 Juin à 19:44
Mathieu a écrit:
C A dir mettre un coup le son de la vidéo enregistrée et a d'autre moment que le son de la musique ?
Oui tu peut faire sa avec Movie maker.
Sujet: Re: Soft Dim 5 Juin à 20:15
bas moi j ai les deux et franchement je deteste movie maker!!
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Soft Dim 5 Juin à 21:15
j'ai deja fait un peu plus de 6 ou 7 montage vidéo avec movie maker de merde mon logiciel doit etre vieu car il me permet pas de bouger le son en cour de sequence encore moi des arret d'image ou effet, aucun j'ai bien regardé partout pourtant mais non j'ai pas la bonne version !!!!
riders2901 stunter de niveau 2
Nombre de messages : 164 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Soft Dim 15 Jan à 19:34
Citation :
j'ai deja fait un peu plus de 6 ou 7 montage vidéo avec movie maker de merde mon logiciel doit etre vieu car il me permet pas de bouger le son en cour de sequence encore moi des arret d'image ou effet, aucun j'ai bien regardé partout pourtant mais non j'ai pas la bonne version !!!!
Si c'est faisable avec MOVIE MAKER seulement c'est galère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soft
Soft
Page 1 sur 1