Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Jeu 2 Juin à 11:36
J'suis en train de la DL que je bave déjà...
edit : Là je la regarde. Pour info le stunt commence que à 1.07mn donc c'est normal si c'est autre chose avant. Le 954 est trop magnifique sinon Dietmar n'as plus rien à prouver pour son niveau. Sinon j'aime pô la musique, ça dynamise pas assez de mon point de vue..
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Jeu 2 Juin à 13:59
J'aime pas trop déja la musique colle pas au images, comme dit Yahou sa met pas en valeur.De plus sa manque de lenteur dommage, Dietmar je pense qu'il est capable de mieux.
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Jeu 2 Juin à 19:01
je dois dire que je suis bien déçu quand même, la musique va pas du tout mais pas du tout avec les images, pis le nivo en lui même je le touve pas extraordinaire, en tout cas pas pour quelqu'un qui fait des shows...
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Jeu 2 Juin à 20:53
ouais je pense aussi que Dietmar sait mieux faire mais bon kan on fait des show c est pas comme des training entre potes, les spectateur faut k il voit de la vitesse du danger et tout ca
sinon je sais pas comment il fait pour stunter avec une aussi belle becane sans pare carter!!!
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Jeu 2 Juin à 20:55
zorro#69 a écrit:
sinon je sais pas comment il fait pour stunter avec une aussi belle becane sans pare carter!!!
IL DOZZZEEEEEE!!!!!
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Jeu 2 Juin à 22:23
Gas man a écrit:
zorro#69 a écrit:
IL DOZZZEEEEEE!!!!!
Ouais mais quand même personne n'est à l'abris d'une chute... n'est-ce pas gasman ??????
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Jeu 2 Juin à 22:43
Mathieu a écrit:
Gas man a écrit:
zorro#69 a écrit:
IL DOZZZEEEEEE!!!!!
Ouais mais quand même personne n'est à l'abris d'une chute... n'est-ce pas gasman ??????
ouais c est net ca arrive meme au meilleur et lui si il tombe au prix de sa peinture il va faire la gueule!!
X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Ven 3 Juin à 9:52
Oui il a pas pu faire beaucoup de tricks car il avait la meule a 130° durant tout le show...
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: Show de Dietmar aux 4h de Carole Ven 3 Juin à 18:00
ouais ba moi j'aime bien la musique (désolé) et pis sa claque bien dietmar et fort ^^