| Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Dim 29 Mai à 23:08 | |
| Alors qui est allé le voir et qu"en pensez vous ? c'est vraiment parler pour rien dire mais moi j'ai adoré le film, avec les ptites cabriole du pti yoda, "c'est d'une vivace ces ptites bêtes" lol PS: Gasman je suis ton père, lol j'étais juste derrière toi | |
|
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Lun 30 Mai à 13:47 | |
| - Mathieu a écrit:
- PS: Gasman je suis ton père, lol j'étais juste derrière toi
* Fallait te manifester! Sinon le film j'ai bien aimé, mais pas au point d'aller le revoir. Que la force du stunt soit avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Lun 30 Mai à 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Lun 30 Mai à 19:01 | |
| - Mathieu a écrit:
- Quelqu'un sait s'ils vont reprendre les livres 7,8 et 9 ?
Y a pas de livre à moins que je ne me trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Mar 31 Mai à 9:49 | |
| ben il me semble ue oui, il y a 9 livre, d'oû le fait que les trois premier volets sorti il y a + de 20 ans aient été les épisode 4 a 6, pi ceux d'en ce moment 1 a 3. enfin tu me met un gros doute là (gt déjà pas sur) fodrai que jaille voir sur un site de jeuns ouf dégisés en choubaka lol.
J'ai une copine qui est alé voir le film le premier samedi elle m'a dis qu'il y avait des tas de mecs en dark vador, fo vraiment etre ouf pour fair sa lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Mar 31 Mai à 13:49 | |
| Tu doit confondre avec Harry Poteur! | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Mar 31 Mai à 15:19 | |
| moi je trouve ca bien les mecs deguisés ils sont a fond dans le trip du film c cool . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 Mar 31 Mai à 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 | |
| |
|
| |
| Parler de tout et de rien: Star Wars episode 3 | |
|