et première essai du christ air...: ca commence a venir
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Session 25.4 by Vertical-Riders.... Mer 25 Mai à 21:19
Sympa les petites vidéo sa vient doucement. Pour les photos évite de poster des aussi grandes stp. Et fait moi plaisir ROS, met des gants...déja en tee shirt c'est limite...
X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Session 25.4 by Vertical-Riders.... Mer 25 Mai à 21:23
Sérieux, édite ton post et redimensionne les foto parce que c'est n'imp la...
ROS commence a bien lever en stoppie et sa commence a rouler, sachant qu'il a sa moto depuis samedi c'est pas mal !
Moi j'arrive des longeurs pas trop mal en stoppie ...
Donc en fait on a pris pas mal de plaisir , meme si on fait pas grand chose on commence a se faire plaisir en stunt et c'est cool !!
alors qu'en pensez vous ?
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Session 25.4 by Vertical-Riders.... Mer 25 Mai à 21:45
J'en pense que tu devrais mettre les p'tites photos dispo sur ImageShack qui font liens et qui renvoit sur la photo en taille réelle car là c'est un peu l'bordel. Sinon j'trouve la Nude toujours aussi belle, c'est vraiment un truc de fou... Sinon pourquoi autant de photos des deux brêles au sol
RitalOfStunt stunter de niveau 2
Sujet: Re: Session 25.4 by Vertical-Riders.... Mer 25 Mai à 21:46
bon jsuis désoler pour le post...j'ai pa trop le temps jsuis en plein taf m'en voulé pas sivouplé..
pour le T-Shirt et les gans..gas-man promis je stunterai tjr avec..
mais ojourdui je crevai tro de cho ct impossible...désolé
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
Sujet: Re: Session 25.4 by Vertical-Riders.... Mer 25 Mai à 22:08
Moi je dit sa se voit que X-files progresse en comparaison à la 1er vidéo que tu avait mit moi je dit c'est bien continue !!