L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty
MessageSujet: c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem   c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem EmptyMer 18 Mai à 23:57

Voila c'est tout bête j'arrive pas à mettre en ligne des foto ou des vidéos que j'ai sur mon disque dur, et comme je suis une bille pour tous ces trucs ben je nage completement (pourtant c'est pas faute de chercher à comprendre lol)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem   c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem EmptyJeu 19 Mai à 13:54

Pour poster des photos va sur www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem   c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem EmptyJeu 19 Mai à 17:57

Mathieu a écrit:
Voila c'est tout bête j'arrive pas à mettre en ligne des foto ou des vidéos que j'ai sur mon disque dur, et comme je suis une bille pour tous ces trucs ben je nage completement (pourtant c'est pas faute de chercher à comprendre lol)

Merci d'avance

Pour les vidéos c'est plus compliqué car il faut trouver un hébergeur et pour ça je peux pas t'aider... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem   c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem EmptyJeu 19 Mai à 19:40

ben je vais essayer tout sa, merci les gars, au fait on peut mettre des fotos de stunt comme on veut ou ya des restrictions et autres règles à savoir por pas se faire ejecter.
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem   c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem EmptyJeu 19 Mai à 20:11

evite juste de mettre une dixaine de photo en taille reel a la suite et tout devrait bien se passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem   c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem EmptyJeu 19 Mai à 22:24

ben général les foto que j'ai je les réduit pas elles sont déjà toues petites ,c'est extrait de vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem   c'est pas vraiment un problem mé  c'en é po loin kan mem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas vraiment un problem mé c'en é po loin kan mem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment rien a dire
» Mais vraiment pour rien dire...lol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Technique :: Blème sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser