L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte CMB créé

Aller en bas 
+2
Gas man
kamykaz
6 participants
AuteurMessage
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyVen 13 Mai à 13:06

le compte bancaire de l'asso est créé. President moi, vice prés arnaud, trésorier Mat et secretaire david.

Ca fait plus de 3 mois que l'asso est créé et le trésorier n'a pas fait le compte, il s'en fou donc dehors il est remplacé par mathieu.

On a pu 16 ans j'ai pas le temps de rester jouer avec des mecs qui s'en tappe. C valable aussi pur david qui s'en fou et ne fait pas de courrier ni que dalle

Une asso c serieu, c de la tune, des assurances, des responsabilités: tout le monde n'a pas compri ca visiblement.

moi énervé ???? oh que oui, en plein exam j'ai passé ma matinée et mon apres midi avec les banques et assurances pour l'asso et j'ai mieu a faire .

Pourquoi??? car le maire m'a ecrit demandant l'extrait banquaire de l'asso .

J'ai fait ca pour vous permettre de continuer a rouler sur la piste de Theix alors que moi meme je n'y vais plus .

La j'en ai bien ma claque, que se soit le team ou l'asso ca craint , a part mat et arnaud, pas de news de personne tout le monde s'en fou , arnaud fait des courriers , mat se renseigne pour les stickers , banderolles ...., la pile négocie des shows

On est 4 chez STUNTSPIRIT?????

Bon je me calme un peu mais devant tant de m'enfoutisme ca devient blasant.


Je prends donc les fonctions de trésorier, secretaire et président. Qui roule sur la piste, qui veut adhérer a l'asso etc ....? C A MOI QU il faut demander et a moi seul. C moi le patron j'espere que c clair.

Sur la piste vous devez faire respecter les consignes CAR C MOI LE RESPONSABLE EN CAS D' ACCIDENT. Faites des panneaux, des barbelés je sais pas moi . MAIS FAITES..... je passerais verifié. Si je trouve un seul mec au bord de la piste ou un seul manquemant au reglement C DEHORS et fermeture de la piste jusqu'a nouvel ordre.

Voila ou je voulais pas en arriver mais comme vous etes tous des gosses qui ne savez pas vous prendre en main et que la seule chose a laquelle il reflechisse c faire mumuse avec leur moto ba la vous allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyVen 13 Mai à 13:52

Si y avait pas des guguss qui ont rien de mieux a faire que de jetter leur pack au bord de la piste ou de déchirer la rubalise sa serait déja nettement mieux.J'ai réparé la banderole comme j'ai pu.
Moi je vait souvent rouler à la piste mais comme personne ne vient jamais on risque pas de se voir c'est clair!lol.Je dit pas sa m'échamant. Moi je vait rouler quasiment que la bas, niveau sécurité et tranquilité c'est le top on a pas d'enmerde, même si la piste pour stunter est pas top.
Si tu veut des coups de main faut demander, tu m'avait demandé de faire le panneaux je l'ai fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyVen 13 Mai à 15:04

oh mais tu n'es pas visé en particulier t'inquiet Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
X-Files
Stunter niveau 1 ( pro)
X-Files


Nombre de messages : 260
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2005

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyDim 15 Mai à 20:11

Je trouve que ceux qui ne font rien ABUSENT

Moi et ROS on se fait chier la sur paris lol ..on aimerais faire partit de l"asso pour rouler avec la team et tout !

alors SVP ceux qui ne font rien il est temps de vous rendre compte de la chance que vous avez d'avoir une piste et tout !!

Sur ce bonne chance A Kamykaz pour la direction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.tk
X-race
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/12/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyDim 15 Mai à 22:09

Moi je vu que je suis pas majeur je pense que je peut pas prendre des initiatives sur tout ce qui est paprace mais sur le réglement je peut aider c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyLun 16 Mai à 11:15

x-cuse moi de foutre que dalle!!! mais je te signale que je n'ai aucune nouvelle de toi... alors comme tu l'a dit effectivement un cou de fil c pa grand chose et je reconnai parfaitement de pas avoir eu le temps en ce moment et ne pa l'avoir fait.... mais toi non plus tu ne la pa fait, alors arrete tes insulte gratuite!!!

deuxiemement tu te permet de dire que je m'en fou!!!! c pa compliquer si ta dé truc que tu veu me déléguer y'a pa de soucis tu me passe un cou de phone ou t'envoi un mail je me ferai une joie de t'aider... mé de la a dire que je m'en fou... g toujours été dispo il me semble, si tu est capable de me démonter le contraire va z'y je t'en prit te gène pa
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyLun 16 Mai à 13:23

alors voila deux fois que je t'envois un sms pour voir si on peut se voir, a chaque fois oui oui je rentre demain on ira se boire un coup pi hop jamais de nouvelles.

Deuxiemement le week tu es pas la donc c cho de se voir mais tu habites pas la donc c normal.

Pour ce qui est du compte j'en ai plus que parlé a tout le monde je crois????? Pour l'assurance aussiiiiiii????

Pour les autoc ?????

Cyrille et toi vous etes dans l'asso mais on vous voit jamais, et pour le moment vous avez rien fait si ????

Je parle pas de me décharger de quelque chose mais de vos demarches personnelles .

Je t'insulte pas, tu es un super pot pas de soucis la dessus, je suis juste deçu que ca n'avance ni d'un bout ni de l'autre.

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire, je te vois presque plus d'un seul coup donc je pensais que tu laissais tout tomber , tu as des exams pas de p mais je pense que tu as 5 min quand meme non???

Quand à Cyrille il doit etre mort , plus de nouvelles, plus de téléphone, pu sur internet .... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyLun 16 Mai à 13:50

bon en effet on est pote on va pa se facher pour si peu...
en ce qui concerne mes démarche personnel je n'est pa eu le rps en ce moment effectivement a cause de mes exam... maintenant sa t'intéressera surement de savoir que je négocie une piste en ce moment... rien de sur mais le mec est motard donc sa peut aider!!

voila ce qu'on fait c que je t'appelerai mercredi histoire qu'on se voit et que l'on discute de tous ca ensemble si tu est ok!!!!

ps: je cé pa si ta écouter tes méssage mé si tu a encore un ti pc a vendre ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyLun 16 Mai à 14:27

on en parle mercredi. J 'ATTENDS ton coup de tel , si tu appelles pas je dis a tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
X-Files
Stunter niveau 1 ( pro)
X-Files


Nombre de messages : 260
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2005

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyLun 16 Mai à 22:47

LoL allez les gars...

Ta intéret a lui téléphoner il est cool Kamy la !

je compte sur vous pour que sa aille mieux sinon .... Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.tk
X-race
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/12/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyLun 16 Mai à 22:58

X-Files a écrit:


je compte sur vous pour que sa aille mieux sinon .... Mr.Red lol

Sinon QUOI ..... lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
X-Files
Stunter niveau 1 ( pro)
X-Files


Nombre de messages : 260
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2005

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyMer 18 Mai à 19:04

Tu seras battus et torturé sur la piste publique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.tk
X-race
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/12/2004

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyMer 18 Mai à 22:55

ouais ou SINON ..... vient t'entrainez avec nous !!
Bon jarrete le pourissage de post Kamykaz va me niker.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
stunter de niveau 2
Mathieu


Nombre de messages : 197
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/04/2005

Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé EmptyMer 18 Mai à 23:09

C pas très drole comme sujet, faut pas déconner sur la piste d'une asso, quand on pense que le président (je sais plus trop mais je crois que le trésorier et le secretaire aussi, enfin en locurence c le meme gars ) est PENALEMENT responsable, même s'il est abscent, même s'il est à 10000 km de la piste quand sa se passe, si il y a un accident il est entièrement responsable, les amandes, voir meme l'emprisonnement c'est pour lui. Je trouve qu'assumer des responsabilités comme sa donnent le droit de pousser des geulantes dès que cela s'impose... je dirais même que c'est normal.

Mais bon c'est un avis personnel, moi je dis sa mais je suis pas de l'asso, lol je connais même pas les stunts spirit, tout juste si je les ai vu 3 ou 4 fois... (en plus la dernière fois je c pas ce kils on cru mais je les ai vu sur le spot ou je vais avec will et ils ont plus ou moins alluciner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte CMB créé Empty
MessageSujet: Re: Compte CMB créé   Compte CMB créé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte CMB créé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu vite fait de ma course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Association :: association STUNTSPIRIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser