| Go sport c'est mort | |
|
+4kamykaz CYRILLE zorro#69 Gas man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Go sport c'est mort Dim 7 Nov à 22:20 | |
| Ba voila a nouveau on se fait jeté alors que pour une fois on faisait chié personne, c'est abusé.Y en a marre il nous faut une piste sa devient énervant a la longue. | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Dim 7 Nov à 22:59 | |
| c kler c pas cool elle etait bien la piste y avait personne ki gueulait y avait meme des famille ki s arettait pour regarder tout ce bo monde kom koi y en a ki aime c vraiment con surtout k ils nous on embarker sucoy lol | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Dim 7 Nov à 23:11 | |
| bas oui il y en a qui aime ça mon pere aime bien ça quand je lui ai raconté il a dit ils peuvent pas vous laissé trankil un peu vous gener personne sur le parking ils feraient mieu d'aller cherché les mec qui casse tou dans vannes et les mec qui fume du shit dsl pour les mec qui fume | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 0:08 | |
| quoi désolé pour ceux qui fument??? non moi je l'ai emmerde ceux la aussi. Go sport c mort ??? moi je continuerais d'y aller m'en fou de toute facon a par nous virer ils peuvent pas nous verbaliser c un parking privé. | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 12:33 | |
| Euh Kamykaz c'est peut être un peu risqué nan ? Enfin comme tu veux. Sinon y'à peut être moyen dans la ZI du moto Expert. Je pense que y'à moyen de s'arranger.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 14:51 | |
| - kamykaz a écrit:
- Go sport c mort ??? moi je continuerais d'y aller m'en fou de toute facon a par nous virer ils peuvent pas nous verbaliser c un parking privé.
Tu ira tout seul moi je suis trop repéré.et quand il t'auront mi une amende pour ton pot on véra comment tu réagit! | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 15:04 | |
| lol c sur si on retourne ils vont gueulé | |
|
| |
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 20:49 | |
| ouai kamikaz, enlèv ton pot, en échappement libre y verron pas kil est pas homologué (logik !) malin l'apprenti !!!!!!!!! allez, ts a go sport en echappement libre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 21:28 | |
| - apprenti-tjrs a écrit:
- ouai kamikaz, enlèv ton pot, en échappement libre y verron pas kil est pas homologué (logik !) malin l'apprenti !!!!!!!!!
allez, ts a go sport en echappement libre ! Putain t'es trop fort toi! | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 21:39 | |
| ba on va ou alors ???? merde moi ca me saoul. je suis sur un parking privée et je fais ce que je veux c tout? j'irai sans vous c pas moi que ca dérange | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 21:42 | |
| - kamykaz a écrit:
- ba on va ou alors ???? merde moi ca me saoul. je suis sur un parking privée et je fais ce que je veux c tout? j'irai sans vous c pas moi que ca dérange
Va te faire voir dit qu'on t'enmerde aussi! Sympa "l'esprit stunt". | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 22:18 | |
| on peut leur demander (aux flics bien sur) d'assurer la sécu pdt kon stunt ? On leur assure le show, y font du social avec les jeunes, y glandent rien (non non, ca n'est pas un argument car y glandent déjà 39H sur 35. ba oui, y ont 4H de glandent H sup !!!) enfin bref, encore une great idea of apprenti.... ke ceux ki vote léve la main.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 22:56 | |
| Bien sur ils ont que sa a faire!Faut pas réver non plus!
non c kler mais ils ont k a pas venir du tout c pllu simple pour eux et nous !!!!! on leur a pas demandez de venir non plus!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Lun 8 Nov à 22:57 | |
| tu les as déjà vu faire autre choz toi ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Mar 9 Nov à 21:04 | |
| Mais tt le monde m'as prit au sérieux ou koi kan je parlais de demander aux flics ? Vous êtes fous ou koi les gars.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Mar 9 Nov à 23:32 | |
| | |
|
| |
stunter novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Mar 9 Nov à 23:35 | |
| yen a Ki seré Pour i retourné ? ? ? Si on Se refé sa yora enkor plus de mon2 .
é so ya bcp de mon2 appar ns dire de partir , il pourron pa fér grd chose ... ya plin dendroi ou sa se passe régulièremen , lé flics passe mé ne dise pa grd chose . . .
mébon c pa une super bonne solution non pLu . . . . | |
|
| |
stunter novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Mar 9 Nov à 23:37 | |
| sinon ya kkun ki reparlé de mich.... ?? ba Laba je diré ke c enkor plu cho ka Go sport kar en + d flics , ya lé proprio d entreprise ki GueuL . . . enfin c ske je pense mé vs en pen C kua ? | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Mer 10 Nov à 2:02 | |
| michelin c mort. les flics passent, c dangereux, les entreprises ralent. Non il faut rester a go sport. il faut juste dire au gens qui s'arrettent de pas stationner sur le bord de la route . faut q'ils se garent. Et quand il y a trop de monde on arrete tout.
Une fois que les gens partent on recommence . c chiant je sais mais c la seule solution. Faut faire de la prévention aupres de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Mer 10 Nov à 14:47 | |
| Moi de toute facon je stunt pu la bas pendant quelques semaines histoire de voir si les flic repasse et si ils seront toujours aussi sympa après etre venut 3 4 fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Jeu 18 Nov à 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Jeu 18 Nov à 23:10 | |
| ca c bien dit je suis parfaitement d accord avec madmax et ydlm | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Jeu 18 Nov à 23:11 | |
| Merki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Go sport c'est mort Ven 19 Nov à 0:05 | |
| ne me remercie pas puiske c est la sincerité meme de mon coeur ki a parler ainsi tu ne lui doit aucun remerciement !! ( faut ke j arete deux heures de philo aujourd hui c est tro!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go sport c'est mort | |
| |
|
| |
| Go sport c'est mort | |
|