| Bonjour et bravo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimeu
| Sujet: Bonjour et bravo. Jeu 28 Avr à 11:55 | |
| Salut à tout le team, Benh voilà,je me suis inscrit car j'habite Vannes,j'ai un 660 XTX (SM),j'adore voir du stunt (que voir car je suis pas trop chaud pour ça ) ,j'ai entre apérçu l'adresse du site sur une de vos bécannes mais pas eu le temps de la noter (quelle moto? je sais pas...),et pour finir c'est mon pote Fred,qui connait votre site,et qui tient le magazin loop's à Vannes;qui m'a montré sur son pc votre site... Voilà,j'ai raconté un peu ma vie mais au moins vous savez que je suis pas un espion mandaté par le police pour observer vos mouvements! | |
|
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Jeu 28 Avr à 12:00 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Fimeu!J'ai déja du t'apercevoir car ta bécane me dit quelque chose! Sa n'a rien a voir mais j'aime bien le magasin de ton pote Loop's même si je doit être le seul du team! lol | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Jeu 28 Avr à 12:47 | |
| | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Jeu 28 Avr à 13:07 | |
| welcome on this forum and enjoy | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Jeu 28 Avr à 19:13 | |
| salut bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Ven 29 Avr à 1:15 | |
| | |
|
| |
X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Ven 29 Avr à 10:23 | |
| Salut !!
Je t'ai déja vu sur une vidéo..tu tournais en même temps que Gas Man je crois !
Bienvenue ici | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Ven 29 Avr à 10:31 | |
| bijour, bijour ca commence à faire du monde tout ca c super | |
|
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Ven 29 Avr à 13:05 | |
| - X-Files a écrit:
- Je t'ai déja vu sur une vidéo..tu tournais en même temps que Gas Man je crois !
Tu doit confondre. | |
|
| |
X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. Ven 29 Avr à 15:18 | |
| Le mec avec le supermot qui fesait des petits wheels jusque au rupteur... C'était une vidéo filmé par je sais plus qui..t'essayai de faire des lenteurs et la qualité était bof ..Non ?
enfin je dois confondre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bravo. | |
| |
|
| |
| Bonjour et bravo. | |
|