| Team 50 de la stuntspirit | |
|
+6X-race X-Files zorro#69 Gas man stuntguignol56 kamykaz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| |
| |
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Sam 7 Mai à 23:46 | |
| tu me la refait pour moi Gasman ta gauffre ? | |
|
| |
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 8 Mai à 11:59 | |
| honnètement pour une belle taule c'est une belle taule mais si tu dis que sa fais parti de ton show, c'est un style, lol faites gaf quand même c'est pas des scoot de 70kg que vous avez, t'a bien failli te le prendre sur le berrêt ton gsxr.
En tout cas, mis à par cette petite chute, tu fais de belles lenteur, depuis que je t'avais vu au poto...
See you later | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 8 Mai à 13:10 | |
| le pire c est ke l apres midi meme tu disait a tigrou ke tu tombait rarement et ke les rayure sur ton casque c etait au karting en mini supermot ( ce que je peu confirmer) et k en moto le pire que t a fait c etait d aller au fossé et aller hop le soir meme tu en fait une!!! bravo | |
|
| |
X-race Stunter niveau 1 ( pro)
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 8 Mai à 13:45 | |
| - Mathieu a écrit:
- Ouais c'est kler que c'est chaud de stunter avec un 50 à boîte, mais tu n'en sera que plus méritant quand tu gerrera bien avec ta 50, en plus passer les vitesses en vertical sa doit etre sympas a faire (nivo sensation).
Freedom is a way of mind never forget that!! ======> The Stunt Way Ouais ba niveaux sensation je peut te dire que c'est super quand tu votre la gueule par terre parce que tu as pas freiner comme un gros con que je suis, ba c'est plutot pas mal demande à gas il est était là mdr. | |
|
| |
Myckel stunter de niveau 2
Nombre de messages : 68 Localisation : josselin Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 8 Mai à 21:51 | |
| - Yahou a écrit:
-
- Citation :
- Citation:
Si tu stunt avec un Speedfight X Race je comprends Moi même j'ai eu un Speedfight 1 LC et pas moyen de stunter avec..
Ca lève vraiment pas???
Ah non Myckel j'ai tout essayé et je l'ai passé à plein de potes et pas moyen. Vraiment la misère ce scoot je connai kelkun ki a di la meme chose très lomptemps, et c était moi,........................... et bien je m étai trompé, TOUT lève!!! | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 8 Mai à 21:53 | |
| - Citation :
- je connai kelkun ki a di la meme chose très lomptemps,
et c était moi,...........................
et bien je m étai trompé, TOUT lève!!! Oui tout lève évidemment mais je n'y ait jamais réussi moi . Mais dés que j'ai la moto c'est training à bloc. | |
|
| |
Mathieu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 197 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Lun 9 Mai à 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 15 Mai à 12:38 | |
| Si c'est fort possible que ce soit les miens parce que je les avait pas enlever,mais je crois qu'il y a ceux de Will aussi lol | |
|
| |
stuntguignol56 stunter de niveau 2
Nombre de messages : 153 Localisation : ST NOLFF Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 15 Mai à 13:12 | |
| sa doit etre a toi ou a will car vous ete des pro pour le dematage de feu arriere | |
|
| |
X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 15 Mai à 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit Dim 15 Mai à 21:15 | |
| - stuntguignol56 a écrit:
- sa doit etre a toi ou a will car vous ete des pro pour le dematage de feu arriere
Ouais d'ailleurs je sa seré pas mal que sa passe pour une figure de stunt je serais le meilleur. (mais plus sérieusement je suis allez m'entrainer au poteau aujourdui et je pense que sa vient, faut que je m'entraine encore !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 50 de la stuntspirit | |
| |
|
| |
| Team 50 de la stuntspirit | |
|