l'inconnu stunter de niveau 2
Nombre de messages : 66 Localisation : Vannes et Slt à tt les vannetais !! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: VDS pot GPR ( Exo7 ) carbone neuf pour Z 750 Ven 8 Avr à 11:16 | |
| Slt. , Je vends 1 pot GPR (ou Exo7, c pareil) carbone en Positon H. pour Z 750 avec chicane amovible. Il est tt neuf, jamais été installé ... Valeur neuf 600 roros. Vendu ....... 420 roros. Contact par MP, merci ... Ciao.
Dernière édition par le Mer 13 Avr à 10:41, édité 2 fois | |
|
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: VDS pot GPR ( Exo7 ) carbone neuf pour Z 750 Ven 8 Avr à 11:21 | |
| merde au dessus de mes moyens pour l'instant !!!!!!!!!! si tu as un autre plan comme ça plus tard, n'hésite pas a nous en faire part, j'ai Z7.5 | |
|
Nombre de messages : 66 Localisation : Vannes et Slt à tt les vannetais !! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: VDS pot GPR ( Exo7 ) carbone neuf pour Z 750 Ven 8 Avr à 12:35 | |
| En fait, je le vends parceque g besoin de tunes (Ma Z est HS) et moi en arrêt de maladie (car grosse gamelle, bref ...), la p.t¤¨n de sécu traîne grave pour les remboursemnts ... Je préciserai ici lorsque ce sera vendu ! C clair que c 1 bonne affaire ... A bon entendeur ! Slt. | |
|
| Sujet: Re: VDS pot GPR ( Exo7 ) carbone neuf pour Z 750 Mer 13 Avr à 10:56 | |
| 1 p'tit UP . Tt ça pour rapeler qu'c 1 trop bonne affaire !! Il est encore dans son emballage ! Mais bon, si vous trouvez que c zarbe parceque le prix est trop bas ... et ben, dans ce cas, on peut le grimper !!! C pas moi que ça va déranger lol ... P$_#n, g trop besoin de tunes en ce moment ! Aller, ciao. | |
|
| Sujet: Re: VDS pot GPR ( Exo7 ) carbone neuf pour Z 750 Jeu 21 Avr à 10:59 | |
| UP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDS pot GPR ( Exo7 ) carbone neuf pour Z 750 | |
| |
|