X-Files Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 260 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Accident mortel sur circuit Lun 4 Avr à 21:28 | |
| Article decouvert par Looniz Deux motards tués sur le circuit de Lédenon Hier à 17 heures, deux pilotes de moto sont morts et trois autres ont été blessés sur le circuit de Lédenon (Gard) où, ce week-end, se disputent des épreuves de la coupe de France Promo sport. L'accident s'est produit lors d'une manche de repêchage de la catégorie 600 cm3, dans la perspective de la course prévue pour se dérouler aujourd'hui, dans l'après-midi. A l'issue d'une courbe à gauche, dans une descente rapide, un participant aurait d'abord chuté, ce qui aurait entraîné les chutes de quatre autres pilotes. Les numéros 100 et 57 ne se sont pas relevés. Jean-Luc Chalumeau, 34 ans, habitant à Saint-Jean-de-Védas (Hérault), membre du club de moto Genoues team, et Stéphane Loicq, un Parisien de 33 ans inscrit au club Carole, ont perdu la vie. Les trois autres pilotes, âgés de 22, 25 et 27 ans, ont été légèrement atteints. Ils ont été cependant évacués en ambulances des pompiers vers l'hôpital et la clinique Grand-sud de Nîmes. article complet : http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1112477583Hommage a eux et condoléances aux familles... | |
|
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Accident mortel sur circuit Lun 4 Avr à 22:18 | |
| | |
|
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Accident mortel sur circuit Lun 4 Avr à 22:22 | |
| put1 les mecs trop po de bol hommage a eux | |
|
cascarider#56 stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Accident mortel sur circuit Lun 4 Avr à 23:48 | |
| en effet cest mega chaud , et quand tu le vois en vrai cest encore plus mega chaud , ca ma gacher mon week pourtant si fantastik............
ya aussi alex#111, ki a dailleur laissé un mo sur le livre dor ,qui a été touché par laccident mais qui sen ai bien tiré ( clavicule)
je pense que il y a des lecon a tiré dett ca
en tt ca ca a été le bordel tou le week
les 600 et 1000 non presk pa roulé
moi javai decidé de rouler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident mortel sur circuit | |
| |
|