L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 week-end du 2 et 3 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptySam 2 Avr à 9:56

samedi aprem on va sur la parking du karting de st-avé avec d'autres 50cc et Madmax normalement donc si certains sont motivés pr venir ça la ferait....sinon samedi soir de 18h à 20h30 on roule sur la parallele de ploeren pr le moment on est que 2 scoots à y aller et dimanche aprem session à BUT avec tout le monde j'espere... encore un bon week-end de stunt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptySam 2 Avr à 13:08

Moi je stunt dimanche.Dernier week end a stunter a But avant la piste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptySam 2 Avr à 13:51

Ouai j'espere que y aura du monde dimanche à BUT!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Stunter niveau 1 ( pro)
mat


Nombre de messages : 324
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/02/2005

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyDim 3 Avr à 12:32

moi je vien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyDim 3 Avr à 22:52

c etait bien sympa cet aprem meme si je suis pas resté longtemps ca m a suffit pour voir que le niveau a encore fait un grand bon en avant ( bravo gasman pour ces magnifik curling ) et je suis encore sur le cul par le niveau de Mat qui est reelement impressionant c est con qu il n y avait pas le CBR, le DRZ et les 107 ( du moin a l heures ke je suis passé) sinon la fete aurait eté genial thumleft thumright

ps: elle est a qui la tro belle SV que kami s amusait a foutre dans tout les sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
SHAQ
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyDim 3 Avr à 23:55

Elle est a Olivier alias Tigrou la sv Wink .
T'étais là a quel heure Zorro ? je vois pas qui tu est moi je suis en stunt noir casque Shark Or dédicassé et blouson vert avec plein d'écriture noir. Perso j'étais là de 14h15 a 15h20 environ.

SHAQ
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyLun 4 Avr à 19:46

ouais j etait la a peu pres dans les meme temps ke toi je croit meme t avoir vu arriver t venu direct vers will et tout ? moi j etait le seul con ki se les caillait avec un tee shirt orange et j etait avec ma meuf et sa cousine a cote d un next derriere le monespace bon voila dsl je peut pas etre plus precis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
SHAQ
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyLun 4 Avr à 20:32

Désolé je vois pas Confused en arrivant jsui aller dire bonjour a Kamykaz et Mat et ceux autour Will était as la après j'ai rouler vite fait ensuite je me suis posé avec un pote et sa copine et 2 potes en opel astra blanche ancien modéle nous on rejoint et apres j'ai pris un peu de photos et je suis retourner vers le monospace a Kamy voir Will et parti 5 minutes après. LOL comment c'est la lutte la prochaine fois on met des t-shirts avec nos pseudo dessus lol! Boulet

SHAQ
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyLun 4 Avr à 21:53

comment c'est la lutte la prochaine fois on met des t-shirts avec nos pseudo dessus lol! Boulet

t inkiete la prochaine fois je ramene le drapeau de l asek et je repeint un de mes tee shirt lol! si avec ca tu me voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
SHAQ
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyLun 4 Avr à 23:22

MDR Zorro Twisted Evil lol on essaye de se trouver la prochaine fois ce serait con quand même de pas se rencontrer Wink

SHAQ
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril EmptyLun 4 Avr à 23:28

c kler mais moi le probleme c est ke a part par le biais du forum y en a peu que je connait et peu son capable de me reconnaitre a part peu etre madmax gasman et will mais c kler k avec les pseudo kelke part ce serait plus simple promis la prochaine fois je m affiche a fond histoire de faire peur au choukin en lacoste lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





week-end du 2 et 3 avril Empty
MessageSujet: Re: week-end du 2 et 3 avril   week-end du 2 et 3 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 2 et 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 9 et 10 avril
» quoi de prevu ce dernier week end d avril?
» Week end de l'ascension.
» Week end du 15 aout.
» ce week end ??? 25 et 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Rencard :: Pour organiser des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser