Nombre de messages : 459 Localisation : vannes Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: week-end du 2 et 3 avril Sam 2 Avr à 9:56
samedi aprem on va sur la parking du karting de st-avé avec d'autres 50cc et Madmax normalement donc si certains sont motivés pr venir ça la ferait....sinon samedi soir de 18h à 20h30 on roule sur la parallele de ploeren pr le moment on est que 2 scoots à y aller et dimanche aprem session à BUT avec tout le monde j'espere... encore un bon week-end de stunt!
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Sam 2 Avr à 13:08
Moi je stunt dimanche.Dernier week end a stunter a But avant la piste.
will Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 459 Localisation : vannes Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Sam 2 Avr à 13:51
Ouai j'espere que y aura du monde dimanche à BUT!
mat Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 324 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Dim 3 Avr à 12:32
moi je vien
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Dim 3 Avr à 22:52
c etait bien sympa cet aprem meme si je suis pas resté longtemps ca m a suffit pour voir que le niveau a encore fait un grand bon en avant ( bravo gasman pour ces magnifik curling ) et je suis encore sur le cul par le niveau de Mat qui est reelement impressionant c est con qu il n y avait pas le CBR, le DRZ et les 107 ( du moin a l heures ke je suis passé) sinon la fete aurait eté genial
ps: elle est a qui la tro belle SV que kami s amusait a foutre dans tout les sens?
SHAQ stunter de niveau 2
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Dim 3 Avr à 23:55
Elle est a Olivier alias Tigrou la sv . T'étais là a quel heure Zorro ? je vois pas qui tu est moi je suis en stunt noir casque Shark Or dédicassé et blouson vert avec plein d'écriture noir. Perso j'étais là de 14h15 a 15h20 environ.
SHAQ
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Lun 4 Avr à 19:46
ouais j etait la a peu pres dans les meme temps ke toi je croit meme t avoir vu arriver t venu direct vers will et tout ? moi j etait le seul con ki se les caillait avec un tee shirt orange et j etait avec ma meuf et sa cousine a cote d un next derriere le monespace bon voila dsl je peut pas etre plus precis
SHAQ stunter de niveau 2
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Lun 4 Avr à 20:32
Désolé je vois pas en arrivant jsui aller dire bonjour a Kamykaz et Mat et ceux autour Will était as la après j'ai rouler vite fait ensuite je me suis posé avec un pote et sa copine et 2 potes en opel astra blanche ancien modéle nous on rejoint et apres j'ai pris un peu de photos et je suis retourner vers le monospace a Kamy voir Will et parti 5 minutes après. LOL comment c'est la lutte la prochaine fois on met des t-shirts avec nos pseudo dessus
SHAQ
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Lun 4 Avr à 21:53
comment c'est la lutte la prochaine fois on met des t-shirts avec nos pseudo dessus
t inkiete la prochaine fois je ramene le drapeau de l asek et je repeint un de mes tee shirt si avec ca tu me voit pas
SHAQ stunter de niveau 2
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Lun 4 Avr à 23:22
MDR Zorro lol on essaye de se trouver la prochaine fois ce serait con quand même de pas se rencontrer
SHAQ
Sujet: Re: week-end du 2 et 3 avril Lun 4 Avr à 23:28
c kler mais moi le probleme c est ke a part par le biais du forum y en a peu que je connait et peu son capable de me reconnaitre a part peu etre madmax gasman et will mais c kler k avec les pseudo kelke part ce serait plus simple promis la prochaine fois je m affiche a fond histoire de faire peur au choukin en lacoste