Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 21:31
Voilà en fait l'été arrive et j'aimerais savoir si un fut de cross protège en cas de chute de moto (sur route je m'entends). Car les pantalons en cuir c'est génial mais moi je suis de nature propice à transpirer donc là ce serait le régime dans la journée
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 21:34
Non sa protégera rien, le bon compromis c'est un bon vieux jean.Enfin si tu roule en 50, un fut de cross sa peut ptète le faire mais pas en gros cube!
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 21:38
Merki beaucoup Gasman
Mais un fut du genre baggy en jean ça se déchire pas en moto
Parce qu'en scoot j'ai en déjà troué (oui oui je sais pas de commentaires.. ) donc j'me pose des questions.
Merki à tous de m'aider
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 21:40
Ba bien sur que si sa se déchire, comme tout, rien ne vaut un cuir quand tu tombe mais un baggy ne se déchire pas plus qu'un jean sérrer.Faut pas faire une glissade sur 500m non plus!
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 21:47
Arrêtez moi si je dis une connerie mais que pensez vous alors d'un jean (ce sera baggy pour moi) avec des renforts en cuir au niveau des genoux (sachant que c'est surtout ceux ci qui prennent en cas de vautre)
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 21:49
Citation :
Arrêtez moi si je dis une connerie mais que pensez vous alors d'un jean (ce sera baggy pour moi) avec des renforts en cuir au niveau des genoux (sachant que c'est surtout ceux ci qui prennent en cas de vautre)
PS : A l'interieur si c'est possible comme je suis une fashion victim
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 22:15
non non a l exterieur !! ma grand mere se fera un plaisir de te coudre tout ca!!! non moi je pense ce sera fut de cross avec genouillere assez balaise dessous d ailleur j en ai vu des terrib a moto expert
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Mer 30 Mar à 23:59
tu pourra mettre tou se que tu veux sur toi si tu chute ça va se dechiré en tout cas evite le nilon ça colle a la peau en cas de chute et les fute de cross c du nilon donc oublie vite cette solution
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Jeu 31 Mar à 10:01
mouai le baggy c pas l'idéal. Deja la matiere, j'ai rarement vu un baggy aussi solide qu'un Jean. L'idéal pour moi reste le cuir ( mais pas a l'aise dedans) ou le jean serré avec Genouillère
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Jeu 31 Mar à 13:41
sa dépend du baggy, moi je parlait de jean large.
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Jeu 31 Mar à 17:12
l'idéal : tu mets un short et tu tombe pas....
ok ok ! je sors....
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Jeu 31 Mar à 18:52
ouais c kler le mieux reste de ne pas tomber mais visiblement cette question te preoccupe yahou
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Jeu 31 Mar à 19:34
Citation :
sa dépend du baggy, moi je parlait de jean large.
Moi aussi.
Et oui ça me pré occupe car je sais que ça va m'arriver..
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Ven 1 Avr à 12:29
Meuuuuuu nonnnn....... I know I know .........
yoshi Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 301 Localisation : vannes/hennebont Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Ven 1 Avr à 14:12
tu c le fute de cross c vraiment de la merde!!!! j'en ai un thor tipe baggy, et meme sans tomber je lé détruit... il a fondu sur le collecteur d'échappement de ma regréter katoche alors que je roulait... oui je c
reste avec des bon baggy en jean!!!!
Sujet: Re: Fut de cross pour le stunt. Ven 1 Avr à 17:56
Ok merci Yoshi du renseignement ! Moi j'imaginais ça bien balaise en fait je me suis planté. J'opte donc pour le baggy en jean..