| Le show de Guichen 28 Mars 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamykaz Administrateur
| Sujet: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 11:19 | |
| Un grand merci à :
- arnaud pour sa remorque, sa présence, l'encadrement du show - Jeff pour sa présence et pour avoir filmer le show - Jérome pour avoir filmer le show - Madmax pour les photos ( pour ce soir sur le ftp j'espere) - Mlle Stéphanie ( la copine de mathieu) pour avoir filmer et pris des photos. - Merci a Fabien et toute sa bande, une kro a la main et tjs la bonne humeur ca fait plaisir.
Merci a La pile , Kevin et les LFDG de nous avoir laissé rouler sur leur show, de leur accueil.
Résumé:
arriver vers 11h, piste tres courte, sale, trempé, la pluie qui tombe, premier tour de roue, piste glissante ca va etre dur dur. Stuntspirit met en place les barrieres
Repas sous la pluie.... dans la remorque. 13h30 arriver des LFDG, kévin , la Pile, il ne pleut pu, soleil meme, la piste commence a secher
14h30 premier show, la piste est sale mais seche . les shows se sont enchainés de 14h30 a 18h30 presque non stop. c'etait génial, bcp de spectateurs, avec beaucoup d'ambiance.
Fin de soirée tous ensemble au Mc do a ploermel.
Un week end inoubliable quand meme.
Inutile que je remercie ceux qui devaient venir, mettre l'ambiance, filer un coup de main , faire des banderoles .... chacun à ses excuses, valables ou pas, je remarque juste que c tjs les memes qui sont present. On sait sur qui compter à présent. | |
|
| |
yoshi Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 301 Localisation : vannes/hennebont Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 13:45 | |
| premierement je dirai que c super que ce show ce soit bien passer pour vous et pour toute la team d'ailleurs!!! alors bravo d'avoir assurer le show!!!!
deuxiemement kami la suite et fin de ton message me parrait vague, tu touche surement des personnes qui ne pense pa etre concerner par la fin de ton post !!! mé bon c comme ca | |
|
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 13:52 | |
| La fin c'est pour moi je sait bien.dsl de pas etre venu j'était malade et je pensait qu'il allait pleuvoir. | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 14:52 | |
| oh vague ba attendez je vais préciser - stéphane, tu etais malade donc y a pas de soucis c dommage mais ca arrive - David, tu devais garder ta nièce, ba ca arrive aussi - cyrille , merci pour les tofs, mais vous deviez préparer des banderoles non??? On avait prévu des tricks a trois je crois??? ba c pi etre pas votre faute, ca arrive. J'espere que le prochain show y aura pas un malade, un qui doit garder sa grand mere ..... | |
|
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 19:07 | |
| Ok c'est cool pasque sa ma fait chier jme suis taté vraiment a venir.J'aurait bien voulu vous soutenir j'avait prévu un ti truc et tout.Faut remettre sa au plus vite!!! | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 20:03 | |
| Kamykaz c'est pour moi ta dernière phrase : - Citation :
- Inutile que je remercie ceux qui devaient venir, mettre l'ambiance, filer un coup de main , faire des banderoles .... chacun à ses excuses, valables ou pas, je remarque juste que c tjs les memes qui sont present. On sait sur qui compter à présent.
Parce que je t'ai envoyé un sms mais je n'ai pas reçu de réponse. En plus un pote qui à été m'as dit que c'était trop trop bien, je suis tromat d'avoir loupé ça. | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 21:03 | |
| désolé je fais que le one hand pour le moment donc pour répondre aux sms c cho | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 21:08 | |
| lol repondre au sms en wheel j'attend de voir ça le jour ou quelqu'un fera ça je serai sur le cul | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mar 29 Mar à 22:31 | |
| - MadmaX a écrit:
- lol repondre au sms en wheel j'attend de voir ça
le jour ou quelqu'un fera ça je serai sur le cul franchement je pense ke c jouable !! moi ca m a trop fait chier de pas avoir pu venir | |
|
| |
jeff novice
Nombre de messages : 36 Localisation : SAINT-AVE Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mer 30 Mar à 0:01 | |
| Bon ben le mieux ce serait que tt le monde le prenne pour lui comme ca chacun ferait mieux la fois d'après: ceux qui sont venus en ferais encore + et ceux qui sont pas venus, viendrais pour en faire un max!!! Allez, fo aller de l'avant et TOUS ENSEMBLE en essayant de composer avec les caracteres, les humeurs et les envies de chacun (meme si c pas facile et parfois décourageant) pour pouvoir continuer a promouvoir ce putain de "sport" qui nous passionne tous autant! Putain c bo! | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mer 30 Mar à 10:46 | |
| ouai ba vu notre team j'ai du mal a y croire.... a vous de me faire changer d'avis | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 Mer 30 Mar à 22:28 | |
| ne part pas defaitiste kami je te promet que des que j ai la moto je viendrai vous preter main forte pour tout foutre en l air pour l instant il me faut deja le permis gros cube !! chque chose en son temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le show de Guichen 28 Mars 2005 | |
| |
|
| |
| Le show de Guichen 28 Mars 2005 | |
|