| 2 scooter a vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Lun 7 Mar à 20:14 | |
| moi pareil mais ca serait plutot les deux parceke ta pas l air d un con si tu t balade avec celui tous pret pour stunter t presk obliger de le mettre dans le coffre puis le resortir o parking alors ke si tu le refait bien | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| |
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| |
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Lun 7 Mar à 21:32 | |
| | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Lun 7 Mar à 21:38 | |
| c est pas le vehicule totalement depouiller ke j ai pu aprecevoir au gré de mon surf sur votre site web? il a pas la jante avant peinte bizar? | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Localisation : Missiriac Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Lun 7 Mar à 22:53 | |
| essayer de lever avec l ovetto d une copine ( euh la copine a madmax ) c a moitié trop lourd et casse geule | |
|
| |
Designer stunter de niveau 2
Nombre de messages : 59 Localisation : Vannes Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: On réactualise en photos ! Mar 8 Mar à 22:49 | |
| Bon, c'est votre designer qui vous parle au nom de son frere (l'apprentis) petit récapitulatif : Vends 2 peugeot ST en l'état, le premier : complet homologué (vous comprendrez + tard) avec sérrage, piston bloqué... le second : roule, segmentation a refaire, non homologué car tt ce qui ne sert pas a le faire rouler a été arraché, enlevé, supprimé ! tt le surplux en cadre ou autre a été coupé. Ca donne un scoot de 2kg, démarage o kick, cadre scié o raz de la suspéte arrière, bref, un ovni.... (passé o mélange, le bidon d'huile me coulait sur les pieds en wheels...) Faire offre. Le prix est de 100 € le tout (2 scooter, + 1 troisième moteur sans cylindre/piston, plus des pièces & des carénages) ...on attends vos propositions ! Je joins trois photos : 1- le monstre d'origine, 2- le second monstre de stunt dans sa carosserie booster, 3- tjrs le second monstre de stunt dans sa carosserie sr. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Mar 8 Mar à 23:05 | |
| ba en fait moi ca me di plus rien moi je voulai frein a disk parceke ca serai pareil ke sur ma mob donc c mort | |
|
| |
fabien1506 stunter de niveau 2
Nombre de messages : 73 Localisation : R'jiny Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Mer 9 Mar à 13:49 | |
| Salut Designer,
Je t'ai envoyé un mail pour savoir si on peut se voir samedi matin pour les 2 scoots. Je serai sur Vannes moi donc je sais pas si tu es du coin ?
Merci d'avance, @+ Fab | |
|
| |
Designer stunter de niveau 2
Nombre de messages : 59 Localisation : Vannes Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Mer 9 Mar à 17:41 | |
| Pas de problème pour se voir samedi matin Fabien, on est sur Vannes, juste à coté du Super U Saint-Avé. Par contre, je n'ai pas reçus de mail, peut-être l'a-tu envoyé à mon frère qui est à l'origine de l'annonce, mais qui bosse sur Rennes en semaine et qui n'a pas internet là-bas. Bref pas de problème il y aura quelqu'un samedi matin (soit moi, soit mon frère, ou les deux). tu peux me contacter sur duboys_d@hotmail.com pour préciser le rdv... | |
|
| |
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Jeu 10 Mar à 15:36 | |
| Imotep, je serai là samedi pour les 2 ST.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Sam 12 Mar à 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Sam 12 Mar à 20:51 | |
| Yes vendu à moi ! Et dans l'après midi on a démonté le moteur du Peugeot avec la coque de Spirit, remplacé les segments et ça tourne déja ! On lui a fait un bon mélange pour bien roder l'engin et il lève déja ! Pour le 2ème avec les carénages, on a viré le cylindre/piston qui étaient HS et je reçois courant de semaine prochaine un cylindre/piston d'un collègue. Pour ce qui est des scoots, on va leur faire subir la même opération que celui qu'on possède déja c'est à dire scié tout ça en 2, et faire des mini scoots.
Voâlâ, @+ tout le monde. Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Sam 12 Mar à 22:39 | |
| yes trop bien je suis content pour vous les gars ! vous me ferez voir ça kan ca sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre Dim 13 Mar à 14:27 | |
| Yes pas de soucis, vous verrez bien les mini scoots un de ces 4, ça va nous faire 3 mini scoots, des ST50 ! Y'a pu qu'à trouver une belle p'tite peinture pour tout ça et ça va le faire !
@ + Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 scooter a vendre | |
| |
|
| |
| 2 scooter a vendre | |
|