Fr3d
Nombre de messages : 5 Localisation : sudè-est var Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: yo Mer 16 Fév à 14:10 | |
| slt moi c Fr3d et je vien du sud-est et avec notre association on va construire une piste www.larfteam.comPS:il est en vacances kamykaz? | |
|
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: yo Mer 16 Fév à 14:34 | |
| Bienvenue a toi Fr3d!Tu est d'ou exactement?Vous aller la faire ou votre piste?En tout cas bien jouer si vous y arriver! Oui Kamykaz est en vacance au ski avec Madmax et Yoshi.ils rentrent ce week end.tu le connait ? | |
|
SHAQ stunter de niveau 2
| Sujet: Re: yo Mer 16 Fév à 16:35 | |
| C'est de toi dont il parlait dans Speed Bikes ?
SHAQ | |
|
Fr3d
Nombre de messages : 5 Localisation : sudè-est var Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: yesss Mer 16 Fév à 21:07 | |
| yes c moi tu l'a lu l'article? et ta pas signé le livre d'or!!!!!!! | |
|
mat Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 324 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: yo Mer 16 Fév à 21:17 | |
| salut fr3d et bienvenue a toi | |
|
Fr3d
| Sujet: Re: yo Jeu 17 Fév à 14:04 | |
| - Gas man a écrit:
- Bienvenue a toi Fr3d!Tu est d'ou exactement?Vous aller la faire ou votre piste?En tout cas bien jouer si vous y arriver!
Oui Kamykaz est en vacance au ski avec Madmax et Yoshi.ils rentrent ce week end.tu le connait ? ouaip je le connait par rapport a internet et on a une affaire en cours! et je vien du canton de fayence dans le var ,a la limite des alpes maritimes,et notre piste va se situer a fayence voila ! je prends ton adresse msn en esperant que ca ne te derange pas! | |
|
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: yo Jeu 17 Fév à 14:30 | |
| - Fr3d a écrit:
- je prends ton adresse msn en esperant que ca ne te derange pas!
aucun problème | |
|
SHAQ stunter de niveau 2
| Sujet: Re: yo Jeu 17 Fév à 14:33 | |
| Dsl man j'y court signer ça La piste c'estdans une propriété privé qui t'appartiens c'est ça ou un membre de votre team ? SHAQ | |
|
Fr3d
| Sujet: Re: yo Jeu 17 Fév à 19:32 | |
| - SHAQ a écrit:
- Dsl man j'y court signer ça
La piste c'estdans une propriété privé qui t'appartiens c'est ça ou un membre de votre team ?
SHAQ ben le team c moi et romain et sa appartien a romain voila si ta d'autres question ! no souci la actuellement le maire est chaud ! et il se renseigne lui même a la ffm pour les normes de securité ! mais a ce niveau la ! si le maire est chaud c deja a moitié dans la poche et maintenant faut voir le banquier !!! | |
|