Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Pr mon dirt,.... Lun 29 Jan à 16:05 | |
| ..... Chaque fois ke je l'eteind, de l'essence se met à pisser par le trop plein du carbu (ki tombe direct sur le cilindre bien chaud..... Glurps!!!!) Et ce depuis 3/4 session, mais c'est systématique. Est-ce un problème de filtre à air ? de carbu encrassé ? du fait que mon dernier plein est du 95 au lieu de 98 ? Une idée un conseil une solution ????? Merci à vous roi des dirt pr vos lumières..... | |
|
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Pr mon dirt,.... Mar 30 Jan à 11:50 | |
| Mets un coup de souflette sur ton carbu et nettoie ton filtre à air. | |
|
| Sujet: Re: Pr mon dirt,.... Mar 30 Jan à 14:11 | |
| oki merci yahoo Sinon, je voudrais lui faire une bonne grosse révision, dc nettoyage carbu - filtre, chagement huile moteur et boite, tendage-graissage chaine (comme après chaque grosse sortie),..... Auriez-vous des conseils sur d'autre truc à verifier | |
|
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| Sujet: Re: Pr mon dirt,.... Mer 31 Jan à 12:09 | |
| y sont déjà changés car il ne t'ont pas attendu pr péter mes cables !!! Bon ba c'est cool, rien à faire en fait ! Les rayons effectivement je les reprends régulièrement (roue arrière en tt cas, l'avant ne bouge pas) PS : WE dernier, session avec un pote s/ un parking un peu pourrave mais avec 100.000 plot dessus de koi se faire un vrai parcour de supermot' !!!! | |
|
| Sujet: Re: Pr mon dirt,.... Mer 31 Jan à 20:48 | |
| Si tu veux te faire une session dirt avec nous, préviens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pr mon dirt,.... | |
| |
|