| IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? | |
|
+5Kanakro Jay Yahou tigrou kamykaz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kamykaz Administrateur
| Sujet: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Jeu 28 Déc à 22:23 | |
| Chers amis,
commme vous l avez remarqué, l activité du team stuntspirit, le site et les rapports entre les membres on quelque peut evoluer.
C est la fin ???
et bien oui c la fin d un gros investissement de ma part, la fin d une amitié, la fin d une belle epoque que je ne regrette pas . J ai pu m apercevoir que tout le monde ne jouait pas le jeu pensant plutot a leur interet personnel qu autre chose .
J ai quelques problemes avec certaines personnes enfin c surtout eux qui ont un blème mais je m en tappe qu il soit connu ou pas .
La bonne nouvelle car y en a une c par exemple la venue dans la bande stuntspirit de Hugues ( Rs 50 des lfdg qui roule sur un 636 2007 desormais et de super tigrou le danger du stunt ).
Oui je parle bien de bande et non de team. Fini la compétition entre les mecs. Stuntspirit doit rester avant tout une facon d etre de vivre sa passion et rien d autre . On peut tjs causer sur nous on s en balance.
A venir bientot , un nouveau site, un nouveau forum, mise a jour photo et ......... des vidéos , quelques shows en prevision vous serez pas decu .
Voila apres s etre cassé lamentablement la gueule
C EST LE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
tigrou stunter de niveau 2
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Theix Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Jeu 28 Déc à 22:29 | |
| trop bien! the returns of stunt spirit! je crois ke la sa va defoncer! mais "super tigrou le danger du stunt" sa fait moyen non? mdr!!!!!!!!!!!!!!! on va remettre tt sa a niveau haha c bon sa! | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Mer 3 Jan à 15:57 | |
| C'est une bonne nouvelle ça ! C'est cool. | |
|
| |
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Ven 5 Jan à 11:24 | |
| Ouais, ca fait Zizir !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Theix Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Lun 8 Jan à 3:01 | |
| une ptite vidéo qui arrache tt sa va faire plaisir, et je crois bien ke c pour dans pas longtemps!!!! | |
|
| |
Kanakro novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Augan/Ploermel; 56 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Mer 10 Jan à 23:10 | |
| cool! sa me manquais moi des tofs et videos de vous! enfin toi Kamikaz en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Ven 27 Avr à 16:36 | |
| Alors ??? des nouvelles tofs ? des videos ? des news ?
J'ai appercu Kamykaz , madmax et quelques autres (désolé pr les noms) y'a peu de tps sur le port (non non je ne vous ignorais pas !!!! je dois être aveuglé par ma "moitiée"... mdr)
Et j'ai appercu le bÔ RR et ta monture, Kamykaz, sur le port le we dernier.
C'est k'il y a du stunt dans l'air ?
Un peu de news ? Un endroit pr voir vos training ?
A ++ certainement et pr info, je prépare mon Come back en 2roues, reste plus qu'a trouver koi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Mer 30 Mai à 1:27 | |
| sa y est depuis le temps kon attendait le new site!!!!! il claque trop!!!! maintenant il reste plus ke kelke vidéo et des photos et se sera encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Ven 1 Juin à 17:23 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeees ca claque !!!!!!!!!!!!! Felicitation pour le new design (tiens c'est marrant, ca me dit quelque chose ce logo ????!!!!!) Un peu de ménage sur les posts pour sucrer l'ancien et laisser place au renouveau serait le bien venu.... mais bon, c'est pas moi ki le fait dc je ne dit rien .... Vive le retour !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tony boul stunter de niveau 2
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Dim 3 Juin à 13:57 | |
| super bravo pour le travail et le changement a bientot | |
|
| |
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Lun 4 Juin à 18:01 | |
| le site claque bien comme on dit quelque personne j'ate de voir des new photo et des vidéo et j'aimerai aussi savoir si on peut vous voir rouler dans le coin | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Lun 4 Juin à 22:05 | |
| pour rouler ça deviens tendu on se fais jeter de partout | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Mar 5 Juin à 15:28 | |
| sympa la mise a jour du site, en esperant voir le forum repartir de plus belle...
et net que c est chaud maintenant pour rouler!! | |
|
| |
Kanakro novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Augan/Ploermel; 56 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? Jeu 14 Juin à 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? | |
| |
|
| |
| IL EST TEMPS NON ?????????????????????????????????? | |
|