| ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter
Nombre de messages : 11 Localisation : blois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Mar 16 Mai à 15:53 | |
| slt tous le monde voila je vous presente ma boutique avec des logos que j'ai realisé de mes propre clique pour le moment il n'y a que des t shirts mais des sweat et des t shirt de couleur devrait arriver meme une collection femme devrait voir le jour je debute la dedans et fait sa pour le plaisir de faire plaisir si vous avez des envies de logo que vous voulait voir sur des fringues n'hesiter a me le dire ,je me ferai une joie de les realisés voila le lien de ma boutique ICIje vous tiendrer au courant en se qui concerne les autres vetements qui sont en preparation
Dernière édition par le Ven 26 Jan à 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tony boul stunter de niveau 2
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Mar 16 Mai à 22:06 | |
| bravo pour ce ke tu fai mais si je pe me permetre évite le blanc et met de la couleur mais par contre c plutot cool ce ke tu as fais continue a plus | |
|
| |
riders2901 stunter de niveau 2
Nombre de messages : 164 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Sam 20 Mai à 18:50 | |
| ba c est vraiment simpa ce que tu fais. | |
|
| |
serial stunter
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Sam 20 Mai à 22:40 | |
| merci les gars , pour les couleur sa devrait arriver prochainement , j'ai quelque probleme d'ordi la
des nouveau logos devrait arriver aussi | |
|
| |
Tony boul stunter de niveau 2
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Dim 21 Mai à 9:59 | |
| tres tres bien !!!!!!!!!! fai voir vite vite et encore bravo | |
|
| |
La Pile
Nombre de messages : 9 Localisation : Augan City !!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: oouulllaaaa lllaaaaa Ven 2 Juin à 10:49 | |
| | |
|
| |
psychorider novice
Nombre de messages : 21 Localisation : josselin(56)morbihan Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Ven 2 Juin à 16:17 | |
| | |
|
| |
serial stunter
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Sam 1 Juil à 22:55 | |
| merci pour les coms sa fait plaisir Voila , ya des nouvelles fringues qui vienne d'arriver pour les femmes avec un debardeur et un t shirt , il y a egalement un sweat , bon OK c'est pas tellement la saison mais bon il est la le site a changer d'adresse mais celle du haut est toujour valide celle si est un raccourci voila tous MY SHOPhttp://serialstunter.speadshirt.netsi vous voulais des fringues special pour un team ou autres faites le moi savoir j'essairé de satisfaire :17-1: | |
|
| |
serial stunter
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) Ven 26 Jan à 23:39 | |
| slt tous le monde ma boutique evolue un peu avec un rayon d'article plus vaste sa passe des horloges aux debardeurs en passant par des tapis de souris .. la grandes nouveautés c'est que plein de modeles sont personalisables (mettez le t-shirt a votre nom ou pour votre team) je vous redonne les liens http://serialstunter.spreadshirt.netd'autre article suivront dans les jours a venir mais voilà deja quelque exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) | |
| |
|
| |
| ma boutique de fringue!! (plein de nouveauté ..) | |
|