Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Dim 7 Mai à 22:23
lol merci pour les tof et a tout le monde pour le week end dommage pour le temps de dimanche arpèm a la fin....
trop bon le week !
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Dim 7 Mai à 23:46
Au top mon gayz chéri de photographe
Tony boul stunter de niveau 2
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Dim 7 Mai à 23:52
bravo madmax t es le best pour les tof!!!!!!!!!merci
pat stunter de niveau 2
Nombre de messages : 82 Localisation : Rennes st jacques de la lande Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 9:14
merci pour les tofs!!
riders2901 stunter de niveau 2
Nombre de messages : 164 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 11:26
Merci beaucoup pour les tofs. et le niveau enorme
PS: le no hand SLS ..
..sa a finit par un laché de meul après ou il a poursuivit le wheeling
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 11:28
apres il reprend il guidon et il continue
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 11:55
Citation :
apres il reprend il guidon et il continue
hallucinant J'me répéte mais level de BATARD
doctoresse46
Nombre de messages : 10 Localisation : stuntland Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 13:29
y'a dla bete de photo quand meme, ralala en faite j'aurais su je serais venur, mais bon une autre fois
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 17:44
le dsls no hand : il la tenu 5 seconde ( 10 m voir un peu plus ) et continu le weeling. Tout le monde a crié. J'ai adorer ce week, l'ambiance, ralala.........
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 19:19
Citation :
e dsls no hand : il la tenu 5 seconde ( 10 m voir un peu plus ) et continu le weeling
.J'espere que ca a était pris en video lol.
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 19:45
tkt je crois que c filmer par maiky
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 8 Mai à 20:51
et ba sa du etre une pure session!!! la prochaine foi je viendrais voir sa car la j'alusine quand je voi ces photo
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Mer 10 Mai à 20:47
c est net gro gro week end, moi j ai trop kiffé le niveau ( et la fougue !! ) de cous avec ses frottage de batard!! je sais c est pas le plus compliké a faire mais ca fait son petit effet quand meme
sinon le niveau general truc de ouf...
....tient en parlant de ouf : " je suis le dernier survivants...." resonne encore dans mes cauchemard les plus violent !!
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Mer 10 Mai à 23:51
mdr zorro ! oui bas j'ai bien fait de m'en venter d'etre le dernier coucher, dimanche j'était le premier et c'est mon daron qui ma porter juskau lit car tony n'arrivait plus a me porter et a me sortir de la voiture...... lol !
kel week end !
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Jeu 11 Mai à 11:19
Sucoy a écrit:
dimanche j'était le premier et c'est mon daron qui ma porter juskau lit car tony n'arrivait plus a me porter et a me sortir de la voiture...... lol !
Wè j'ai eu ma loque hier soir au téléphone et il m'as raconté ça j'étais trop PTDR.. Pauvre Jessica, 1h15 pour faire 30km...
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Jeu 11 Mai à 22:47
t est sur que ca va aller pour le mans?
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Ven 12 Mai à 7:46
ce n'est pas le sujet mais j'ai quand même coucher tout le monde samedi soir ! ;-) pour le mans ca ira !
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Ven 12 Mai à 13:43
c bien tu va devenir un alcoolique je suis fier de toi ....
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Ven 12 Mai à 17:32
je connai des alcoolique, y'en as beaucoup plus en campagne qu'en ville. Je sais ce que c'est et l'alcoolisme est un problème de dependance que je n'est pas ;-).
on peut bien rigoler un peu ?
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Sam 13 Mai à 12:06
et puis en terme d alcoolisme , les plus beau specimen n etait pas de l ASeK ( koi ke faut dire qu il faisait pas mine!!) si j ai ' bien vu ' tout le monde
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Dim 14 Mai à 18:01
Tiens toi tu parle des mecs de Malansac nan ? lol.
zorro#69 a écrit:
si j ai ' bien vu ' tout le monde
Bipbip le jeu de mots. Y'à des LFDG dans la place
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE Lun 15 Mai à 21:59
nan je parle pas de gars de malansac ( koi ke eux aussi on un niveau de ouf!) mais bien de personne qui etait presentes lors de ce week end tumultueux!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE
ICI terminus de Rennes tous le monde descend pour le WE