L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiere moto ... mais laquelle ?!

Aller en bas 
+4
kamykaz
Yahou
CYRILLE
gom
8 participants
AuteurMessage
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyMer 19 Avr à 22:44

Salut à tous,

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus ! Ca y est je craque ! Y en marre de voir tout le monde en moto et moi ... en v... nan même pas ! Je suis carrément à pattes !!!

Je sais bien que un CB500 serait un bon choix comme première moto ... mais n'étant pas raisonnable par nature Mr.Red Je pense m'orienter vers une 600.

Le Hornet me fait craquer ... mais mon assureur arrivera peut-être à me convaincre de prendre un Bandit confused

Naaaaaaaan je ne dis pas qu'un Bandit ce n'est pas bien ... loin de là mon idée ! C'est simplement que je préfère le frelon ! Embarassed

Je ne rentre sur le sol français que fin juillet, mais je voudrais d'ores et déjà des conseils concernant ces deux montures !

Mon budget est d'environ 3800 euros.

Arrow A partir de quelle année de 1ère immatriculation faut-il acheter ?
Arrow Combien de kilomètres (je sais ça dépend de l'utilisation) ?!
Arrow Les signes qui ne trompent pas, afin de repérer une mauvaise affaire, d'une bonne ... (ne me parler pas de l'état de la carosserie !!!) ?!
Arrow Coût de l'entretien (je sais que le Hornet est plus coûteux) ?
Arrow Etc etc ...

Si j'étais exigent ... je demanderais un historique de ces deux machines ... Heuuuu quelqu'un aurait un historique de ces deux machines ?!

Merci d'avance. bounce

Gôm
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyMer 19 Avr à 22:49

des bandits pour 3800 tu en as plein je pense j'ai vendu le mien 3850€ un 2003 il avait 28000km donc je pense qu'il y en a d'autre dans ces prix la faut chercher sur les annonces et tomber sur les bons coups
pour les signes je serai pas trop te dire dsl
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyMer 19 Avr à 22:57

Wouuuuuaaah !!!

Ca c'est de la réponse éclaire ! Cool ! ;-)

Tu n'aurais pas des sites web de petites annonces en tête ?!

A part :
Arrow http://www.emoto.com
Arrow http://www.2roo.com
Arrow http://www.lacentrale.fr

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyMer 19 Avr à 22:59

www.moto85.com ou www.moto44.com c les meme je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 0:16

C'est pour stunter Question Car ni Bandit, ni Hornet ne te conviendra dans ce cas là..
Sinon un Bandit t'en trouve à pas cher mais y'à aussi un Fazer qui distille son lot de sensation avec son caractère moteur pointu et pis c'est joli et pas très cher.. Dans les mêmes tarifs qu'un Bandit avec la puissance d'un Hornet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 7:31

yahoo c faux un bandit ça fai des rond et ça broutte pas
je sais ce que je dis y en a un qui tourne sur vannes demande a mat ou kamykaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 9:44

ca c vrai le bandit franchement c top . Tout le monde pisse dessus alors que ca broutte pas , pas de modif comme un fazer enfin c top quoi , pi ca tourne ca tourne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 12:10

J'ai jamais vu de Bandit tourner moi.. What the fuck ?!? J'vous crois mais y'à des photos, j'aimerais bien voir ça. C'est méga lourd quand même un B6.
Revenir en haut Aller en bas
Tony boul
stunter de niveau 2
Tony boul


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 13:33

c vrai !!!!! un bandit ca lève et meme sa tourne et kom il a dit lui ca tourne et en plus tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tony boul
stunter de niveau 2
Tony boul


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 13:34

bon ok c le mien mais je ne le pilote pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 15:45

Baaaaaaah normalement non ... c'est pas pour stunter ! Mais bon ... sait-on jamais !!! Mr.Red

Ca va faire deux ans que j'ai mon permis en août ... faudrait peut-être que je me rappelles comment passer les vitesses avant d'essayer de donner des grands coups d'embrayage !!! affraid

J'ai déjà vu des gars stunter en Bandit 600, mais jamais de circle ! Si quelqu'un pouvait me donner des liens vers des photos ou mieux ... des vidéos ?! Wink


Merci de tout vaut précieux conseils ... sinon pour le Fazer ... apparement c'est pire qu'un Hornet ... alors déjà que le Hornet je trouve ça gros pour moi !!! Exclamation

Sinon ... personne n'a l'historique de ces motos ?

Gôm
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 18:13

Gom appelles moi je connais un hornet pour toi mais tel moi vite 06 21 19 09 97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 19:06

sinon si tu prefere j ai un petit Zodiac a te proposer!! pas cher en plus

bon ok je sort...



sinon je revient vite fait pour donner mon avis, un joli petit Fazer ca le fait, perso des hornet je trouve qu on en voit trop ( victime de son succes?) et puis avec un budget de 3800euro tu as de koi te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 19:36

si tu aime les sensation forte en 600 tu a le speed four de chez triumph... et croit moi pour en avoir fait l'éxpérience ca "arache" bien, très bien meme...
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 19:56

des foto du bandit qui fait des rond demandé moi j'en ai plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 20:25

gom a écrit:
Si quelqu'un pouvait me donner des liens vers des photos



CYRILLE a écrit:
des foto du bandit qui fait des rond demandé moi j'en ai plein

affraid

Heuuu ouais moi je demande OUAIS !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyJeu 20 Avr à 20:27

kamykaz a écrit:
Gom appelles moi je connais un hornet pour toi mais tel moi vite 06 21 19 09 97

Je suis en Allemagne et j'ai suspendu mon numéro de portable, donc je peux pas t'appeler ... enfin si je pourrais via le net ... mais c'est super cher ! De toutes façons je ne reviens en France que le 24 juillet 2006 au plus tôt ! Confused

Si ton gars peut attendre ... alors contacte moi par MSN Messenger ou par email (ghohm44@hotmail.com). Sinon ... tant pis pour moi Crying or Very sad

Gôm
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyVen 21 Avr à 11:14

Si je peux me permettre, le Fazer pour première moto c'est vraiment top, j'ai commencé avec ca. De plus pour le meme prix ou moins cher, tu l'aura avec moins de bornes et moins martyrisé qu'un hornet.
Et avant de péter le fazer (ormis murs, fossés, rencontre impromptu avec un coffre de voiture, etc...) t'as de la marge !

1er Fazer, 20000km, environ 3500€ négociable. (c la moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyVen 21 Avr à 18:19

Yahou a écrit:
C'est pour stunter Question Car ni Bandit, ni Hornet ne te conviendra dans ce cas là..

Comment ... clique ICI !!! Mr. Green



Gôm lol!


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptyVen 21 Avr à 20:52

On est jamais mieux servi que par soi-même à ce qu'il paraît ! Mr. Green

Historique et analyse de la Bandit 600 :

Premiere moto ... mais laquelle ?! Part16hs.thPremiere moto ... mais laquelle ?! Part22oa.thPremiere moto ... mais laquelle ?! Part30ti.th

Gôm
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptySam 20 Mai à 15:04

Salut à tous !

je me suis enfin fixé ... je vais prendre un bandit 600, mais nouveau modèle. Celui sortie entre 2000 et 2005.

Par contre sauriez-vous comment différencier le modèle de 1998 > 2002 ... de celui qui m'intéresse ? What the fuck ?!?

Je voudrais pas acheter un ancien modèle de 2001 ou 2002 !


Merci d'avance.

Gôm


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony boul
stunter de niveau 2
Tony boul


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptySam 20 Mai à 18:02

le cadre nest pa le meme et le phare avant non plu pour le reconaitre facilement le vieu a des poignées de chaque coté et le nouveau a une poignée centrale a l arriere pi le pneu arrier est plus petit etc voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Stunter niveau 1 ( pro)



Nombre de messages : 301
Localisation : vannes/hennebont
Date d'inscription : 25/11/2004

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptySam 20 Mai à 19:02

en faite gomme les ancien modele sont ceux avant 2000

après tu a les modeles de 2000 a 2005 qui sont comme celui que ciril avait avec un feu arrière et coque redéssiné ainsi que le cadre, le réservoir est aussi moins bombé.

et enfin a partir de 2005 si je ne m'abuse tu a le bandit 650

pour différencier les premier et deuxieme regarde la poigné passager sur le vieux modele tu a deux poigné de chaque coté alors que sur le deuxieme tu a une poigné a l'arrière centré.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! EmptySam 20 Mai à 23:48

Gôôôôôôôm et non pas gomme .... yoChiiiii ! Twisted Evil

Bah merci les gars ! J'ouvrirais l'oeil ... et l'bon ! Mr. Green

GÔM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?!   Premiere moto ... mais laquelle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere moto ... mais laquelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto de tony D
» puce moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Achats/Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser