L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyMer 12 Avr à 18:13

Salut à tous,

alors comme apparement c'est la coutûme ... je me présente !

J'm'appelle Gôm. J'ai 24 ans ... depuis le 5 avril ! Mr.Red Je suis élève ing sur Angers en informatique, sinon j'habite sur Nantes et j'ai même un pote sur Vannes ... Wouuuuaah la classe !!! bounce


La moto ... bah oui j'ai l'permis ... mais comme je viens de le dire ... je suis encore étudiant !!!!! Evil or Very Mad Donc bah la moto ... c'est nan ! Shit Je sais ... c'est les boules !

Je dois d'ailleurs être l'un des membres les plus éloignés géographiquement, puisque je suis actuellement en fin de 2ème à ... Dresde (Nord-Est de l'Allemagne) ! Ceux qui trouvent qu'il fait froid en Bretagne sont VRAIMENT des tapettes !!!! affraid

Il fesait encore en dessous de 0°C il y a quelques jours !!! Et encore ... je parle pas du vent !!!!

Bref bref ! Je connais les Stunt-Spirit depuis bien longtemps grâce au site Internet et surtout aux vidéos ! Je suis assez friant de vidéos de stunt et à chaque fois que je rencontre quelqu'un en ayant ... bah on finit toujours chez moi pour voir les miennes ... j'ai pas encore trouvé quelqu'un me montrant une vidéo que je n'avais pas déjà vu !!! Mr. Green


J'espère que vous continuerez à nous faire rêver encore longtemps ... et que vous allez rapidement détrôner ces foutus amerloques !!! Les pourrir au Stuntwars ça serait pas mal non ?!!! Twisted Evil

Bonne route à tous !

Gôm
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyMer 12 Avr à 19:19

bienvenu a toi Gom, d ailleur ca se prononce comment ? parce que nous , l ASeK connaisont un denommé "gomme" (prononcé jomme) qui n est pas tres fut fut dans sa tete mais sacrement interessant d un point de vue etude psychologique, sur ce je ne m eterniserai pas et encore bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
mat
Stunter niveau 1 ( pro)
mat


Nombre de messages : 324
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/02/2005

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyMer 12 Avr à 20:32

bienvenue tu es ici chez toi , merci pour les com !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyMer 12 Avr à 21:15

Ca se prononce comme une "gomme" mais avec un accent circonflexe ... et est TOUTE la différence !!! Mr.Red

Donc Gôm et non pas Gom ou gomme ou com ou komme ou comme....nt !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyMer 12 Avr à 21:16

Ca se prononce comme une "gomme" mais avec un accent circonflexe ... et est TOUTE la différence !!! Mr.Red

Donc Gôm et non pas Gom ou gomme ou com ou komme ou comme....nt !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
riders2901
stunter de niveau 2
riders2901


Nombre de messages : 164
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/01/2006

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyMer 12 Avr à 23:42

welcome Very Happy Very Happy

éclate toi bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyJeu 13 Avr à 1:16

zorro#69 a écrit:
bienvenu a toi Gom, d ailleur ca se prononce comment ? parce que nous , l ASeK connaisont un denommé "gomme" (prononcé jomme) qui n est pas tres fut fut dans sa tete mais sacrement interessant d un point de vue etude psychologique, sur ce je ne m eterniserai pas et encore bienvenu a toi


Oui j'ai moi aussi direct penser à lui..le spécimen de ouf Laughing .

Même si t'as l'air moins atteint que lui bienvenue ici quand même cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gom
stunter de niveau 2
gom


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Nantes - Angers
Date d'inscription : 12/04/2006

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyJeu 13 Avr à 2:38

Bon bah je vais finir par changer de pseudo moi !!! Mr. Green

Disons que je suis le Gôm qui est là !!! Apparement l'autre n'est pas trop dans l'coin !!!

Attention ... départ pour la France dans 8h ... et oui pour le w-e de Pâques un pote rentre sur Paris, alors un chtit coup d'TGV et me voilà à Nantes !!!

C'est la copine qui va affraid Mr.Red


Sait-on jamais ... je croiserais peut-être l'un d'entre-vous en wheeling le long de la ligne de train Nantes > La Baule !!!!!!!!


Tschüss ... comme on dit ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riders2901
stunter de niveau 2
riders2901


Nombre de messages : 164
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/01/2006

Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] EmptyJeu 13 Avr à 13:35

Citation :
Sait-on jamais ... je croiserais peut-être l'un d'entre-vous en wheeling le long de la ligne de train Nantes > La Baule !!!!!!!!

lol! sa serai excellent mais y'a peu de chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty
MessageSujet: Re: Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]   Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gom [Nantais expatrié jusqu'au milieu de l'été à Dresde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser